CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon je confirme ma venue à Lens chez Cox (quoi c'est pas chez lui ? ) du début à la fin :ooo Bon bah d'accord.... Je peux prendre une personne si ça interesse (Allegro?) Bon d'accord j'arriverai par TGV à Lille Europe donc ça m'arrangerait que tu viennes me chercher Tu arrives à quelle heure Big? T'as oublier, ramène les croissants le matin, avec le café, et aussi tu fais le plein, pas envie de payer c'te connerie d'essence hein T'inquiètes, çà c'est prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 j'arriverai par TGV à Lille Europe donc ça m'arrangerait que tu viennes me chercher Tu arrives à quelle heure Big? moi je passe à coté de Lille en venant si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Je peux prendre une personne si ça interesse (Allegro?) Merci pour la proposition Neme , comme je ne suis pas encore sûr, prends plutôt quelqu'un qui vient à coup sûr Je pourrai me débrouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 au pire je remonte tout seul hein... moi j'ai une place, après si tu n'en veux pas, c'pas mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Allegro, c'est un fou en caisse, surtout dit nonnnnnn lol mmm çà sent l'allegro qui va pas venir çà Allez quoi, y a de plus en plus de monde en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 tu pourras demander a valiko (je crois que c'est ça, dsl si j'écorche ton pseudo ), je suis pas un fou.... juste quelques burns pour faire le kéké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 j'arriverai par TGV à Lille Europe donc ça m'arrangerait que tu viennes me chercher Tu arrives à quelle heure Big? la dernière fois je devais arriver vers 11 heures mais si j'arrive la veille je me mettrai d'accord avec celui qui voudra bien m'emmener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Il veut me tuer en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Et hop, un de plus ajouté en post 1 donc maj des participants INpactiens INtéressés mais pas encore confirmé Allegro en cours de réflexion Asymkov INtéressé Wardog02 en attente Luffycoy Viens si on lui trouve un pc en rab, (1 an presque jour pr jour qu'il monte sa config mdr) Big Dragon quasi sur Valiko y a des chances 2C.LiryC reflexionne aussi (j'vous jure ces modos... ) INpactiens confirmés (ceux qui sont sûr à 100% de venir) CoxleDingo Jackinow Arachea Minikenshin nemesis93_75 Daffyboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 met moi en pas encore confirmé :) Parce que peut être que je prefererais rester avec mon ex-futurpas-ex copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 et mets moi en confirmé ^^ et pour luffycoy, j'ai une 7600gt qui traine si jamais, manque plus que tout le reste ^^ d'ailleurs si quelqu'un veut me la racheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ouaiiiiiis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 quoi ouuaaaiii ? tu veux me racheter ma 7600gt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Euuu nan nan, j'étais simplement content qu'il y'ai de plus en plus de monde en confirmé. Tiens d'ailleur, au boulot je viens de repasser d'une Polo à une C3. J'aime bien la C3, mais celle là se traine comme pas possible et une "entreprise", comprenez par là: Grand coffre et 2 places. Je suis dégouté Si j'emmène du monde faudra que je prenne ma clito personnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Si j'emmène du monde faudra que je prenne ma clito personnel si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 La C3... Une des pires voitures au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 maj ok salle réservée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 maj oksalle réservée :chinois: heureusement qu'elle passe pas par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ex-futurpasex copine en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Vala content c'était surtout dans le sens que ça faisait 4 ans que j'était avec elle donc tout ne tourne pas autour de ça et encore heureux, 'fin bref..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 allez je précise encore plus sex[ J'voulais juste te faire rire.. raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 allez je précise encore plus sex[ J'voulais juste te faire rire.. raté ça m'a fait rire Mais bon, c'est pas trop la joie en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Courage, tu rverras ta France et tout ce qui va avec :), profites du jour présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 up du WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Yop! Bon et bien tu peux valider Asymkov et rajouter Hyperpenguin en sur de venir! D'ailleurs ce dernier viendra avec sa chérie, mais je ne sais pas encore si elle aura un pc à emmener. Je vais essayer de voir si elle peut pas emmener son frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.