Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:reflechis:

Bon net, tv et tph récupéré,

un mec qui est venu faire une nouvelle connexion au pc (donc en haut du poteau),

à tout simplement débrancher ma ligne pour mettre un autre abonné !!!

INCROYABLE :transpi:

ha bon t'es chez numéricable?

de toutes façon presque tous les FAI soustraitent les branchements à des entreprises externes  :non:

le mec qui m'a installé numéricable il est pas salarié de numéricable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis:

Bon net, tv et tph récupéré,

un mec qui est venu faire une nouvelle connexion au pc (donc en haut du poteau),

à tout simplement débrancher ma ligne pour mettre un autre abonné !!!

INCROYABLE :transpi:

ha bon t'es chez numéricable?

de toutes façon presque tous les FAI soustraitent les branchements à des entreprises externes  :non:

le mec qui m'a installé numéricable il est pas salarié de numéricable 

numéricable a des salarié hors commerciaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que j'étais pas passé :transpi:

Batt_60 : on passe par Beauvais nous, donc tout dépend du nombre de personne qu'on transportera, mais si on a de la place il sera surement possible de passer te prendre.

ça serait sympa :transpi: si tu as toujours une place , je suis plus que jamais partant pour cette LAN, je vais suivre ça d'un peu plus prêt.

Comme je l'ai déjà dit je participerai aux frais pour le transport parcontre moi j'ai pas de costume de soubrette :transpi: (y zont pas ma taille au shop :craint: )

Je serai des vôtres si un inpactien peut faire un détour par l'Oise (60, pas loin de Beauvais).

Tiens un Picard ! :non:

:reflechis:

numéricable a des salarié hors commerciaux?

la hotline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon t'es chez numéricable?

Bin non... :|

SFR le neuf et franchement je trouve pas mal sérieux pour le moment le "sav"

En effet, aprés quelques tests, ils m'ont on demande une intervention à france telecom car le pb viens de la ligne.

Ha bon, mais ce ne serait pas le modèle qui aurait rendu l'âme? (puisqu'en 1 an chez numericable 3 ont péri à l'époque).

Finalement un mec vient, mais pas de FT mais de satcom :cartonrouge:

FT sous traite :cartonrouge:

Le mec repéré comme feignasse par ma femme veux pas monter à l'échelle car pluie + vent.

prenais rdv qd il y aura pas de rdv, mdr je dit à ma femme suis pas madame irma et du coup je rappel satcom qui envoie à nouveau qq1 2 jours plus tard.

Même conditions météo mais pas même gars qui lui fait son taf, et voilà, pb réglé.

Aujourd'hui appel de le n9uf pour savoir ce qu'il en ai, mais je répond pas, appel raté.

Bin il ont rappelé en soirée.

En 2 ans chez numéricable, j'aurais j'aurais eu d'appel pour savoir où çà en été :cartonrouge:

ça serait sympa :cartonrouge: si tu as toujours une place , je suis plus que jamais partant pour cette LAN, je vais suivre ça d'un peu plus prêt.

Comme je l'ai déjà dit je participerai aux frais pour le transport parcontre moi j'ai pas de costume de soubrette :cartonrouge: (y zont pas ma taille au shop :cartonrouge: )

Tiens npous au jus qd c sur à 100% :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air bien chez SFR.

Sinon, pour répondre à Batt, la voiture est pleine normalement, donc je peux difficilement t'emmener finnalement, je suis désolé.

Mais si quelqu'un monte depuis paris sans passer par les péages, il traversera beauvais, donc voir si c'est pas possible avec quelqu'un?

edit: tu peux confirmer Spirit_Papin :up:

edit: bon allez tout le reste, faut confirmer!

Allegro : on s'en fou si tu as du boulot :yes:

Luffycoy: personne n'a de pc en rab pour lui?

Big Dragon : C'est tout décidé :fou:

Valiko : Allez viens, elle était bien la derniere :)

2C.LiryC : comme allegro, tu viens!

nemesis93_75 : Pas de sex! tu viens! et si tu peux prendre Batt au passage ça serait idéal :transpi: (comment ça je me mèle de ce qui ne me regarde pas? :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est dans un mois, on gèle la liste des jeux histoire que tout le monde arrive avec le jour j?

je crois que tous le monde est ok pour ça:

- TRACKMANIA NATIONS FOREVER

- FLATOUT 2

- COD 4

- BATTLEFIELD

Si on est assez je propose en plus un petit TF2.

Pour la fin de la nuit quand plus grand monde jouera je propose un petit L4D.

Et pour qu'on se défoule un peu je propose aussi un petit UT (à vous de choisir lequel).

Je sais également que Asymkov voulait proposer Defcon à ceux qui savent y jouer.

Que pensez vous de tout ça?

Après on n'est pas obligé de jouer à tout, simplement qu'on arrive tous avec déjà ce qu'il faut qu'on soit opérationnel.

Il faudrait également définir les patch que l'on compte utiliser pour chaque jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Les jeux c'est pour jouer entre nous ou sur des serveurs publics ? C'est surtout pour CoD 4 sachant que mon frère y joue sur le net je ne pourrais pas lui piquer le sien pour y jouer sur le net :kimouss: Par contre si ça reste en local il ne devrait pas y avoir de soucis, l'iso devrait faire l'affaire :)

et sinon Battlefield c'est lequel ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- TRACKMANIA NATIONS FOREVER

- FLATOUT 2

- COD 4

- BATTLEFIELD 2

Si on est assez je propose en plus un petit TF2. sans probléme

Pour la fin de la nuit quand plus grand monde jouera je propose un petit L4D. Celui là je l'ai pas encore et m'étonnerai que je l'ai d'ici la lan :(

Et pour qu'on se défoule un peu je propose aussi un petit UT (à vous de choisir lequel). oki, je connais pas assez pour connaitre le plus beaucoup mieux lol

Je sais également que Asymkov voulait proposer Defcon à ceux qui savent y jouer. je connais pas du tout

OK POUR MOI

Pour les patchs, la total pour COD4 et flat (par contre rappelons nous que flat limite à 8 le nbre de joueurs) :transpi:

Pas un ptit NFS? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nemesis93_75 : Pas de sex! tu viens! et si tu peux prendre Batt au passage ça serait idéal :neuf: (comment ça je me mèle de ce qui ne me regarde pas? :cinq: )

Au pire si il en a vraiment besoin, je suis sûr qu'il y a moyen de faire ce qu'il a à faire dans un coin, sans que ça gène personne, pi reprendre la LAN après une fois finis :huit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...