Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bin justement, rien de telle qu'une bonne lan pour se requinquer :D ,

sérieux si je maintiens pour la 3éme fois ce genre de projet, c'est d'abord pour s'éclater avant de jouer :francais:

Mince alors ! La lan n'est qu'une couverture ! ;)

Vous faites parti de ce club ou la première règle est : il est interdit d'en parler ? :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Ha bah c'est le jeu ma pauv' Lucette

(p'tain j'ai appelé Ryu "Lucette", je respecte plus rien :oops:. :transpi:)

Bon sinon, même à venir avec mon portable et jouer uniquement à TMNF (left4Dead est injouable dessus :mdr:).

J'avoue que j'ai bien envie aussi...

Nan parce que c'est vrai qu'au bout d'un moment, 'faut se détendre :transpi:. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la vidéo que j'ai vu, l'ambiance a l'air super sympa

c'est rien de le dire :D

Je crois que je vais venir les gars, même si je serais sur paris que pour 3 semaines, je vais venir vous faire chier :D

Et merdeeeee...

Nan parce que c'est vrai qu'au bout d'un moment, 'faut se détendre :byebye:. :D

Ouaip :yes:

Cox tu met pas à jour le premier post? :byebye::mad2:

Nan veux pas d'toi moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme ma venue à Lens chez Cox (quoi c'est pas chez lui ? :byebye: ) du début à la fin :D

Je viens en voiture (206) donc je peux prendre 3 personnes (pauvre celui qui sera derrière moi dans la voiture :mad2: ). Lille - Hersin-Coupigny c'est 45 minutes donc je peux etre là rapidos ^_^.

j'arriverai par TGV à Lille Europe donc ça m'arrangerait que tu viennes me chercher

ou j'arriverai la veille et j'irai coucher chez ma tante à Lille ou tu pourras me récupérer

ou au moins que tu me ramène au train du retour :D

sinon garde moi la place devant :D

et vide ton coffre pour mettre ma valise avec mon matos :byebye:

et le tien :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme ma venue à Lens chez Cox (quoi c'est pas chez lui ? :yes: ) du début à la fin :D

Je viens en voiture (206) donc je peux prendre 3 personnes (pauvre celui qui sera derrière moi dans la voiture :D ). Lille - Hersin-Coupigny c'est 45 minutes donc je peux etre là rapidos ^_^.

j'arriverai par TGV à Lille Europe donc ça m'arrangerait que tu viennes me chercher

ou j'arriverai la veille et j'irai coucher chez ma tante à Lille ou tu pourras me récupérer

ou au moins que tu me ramène au train du retour :smack:

sinon garde moi la place devant :ouioui:

et vide ton coffre pour mettre ma valise avec mon matos :byebye:

et le tien :D

T'as oublier, ramène les croissants le matin, avec le café, et aussi tu fais le plein, pas envie de payer c'te connerie d'essence hein :D

et aussi, tu viens pas trop tôt, pour pas reveiller la tante, mais ni trop tard, sinon elle sera pas contente

Enfin bon fait un effort quoi :D

:mad2::dd::mdr::humour::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme ma venue à Lens chez Cox (quoi c'est pas chez lui ? :D ) du début à la fin :D

Je viens en voiture (206) donc je peux prendre 3 personnes (pauvre celui qui sera derrière moi dans la voiture :D ). Lille - Hersin-Coupigny c'est 45 minutes donc je peux etre là rapidos ^_^.

j'arriverai par TGV à Lille Europe donc ça m'arrangerait que tu viennes me chercher

ou j'arriverai la veille et j'irai coucher chez ma tante à Lille ou tu pourras me récupérer

ou au moins que tu me ramène au train du retour :mdr:

sinon garde moi la place devant :humour:

et vide ton coffre pour mettre ma valise avec mon matos :byebye:

et le tien :D

T'as oublier, ramène les croissants le matin, avec le café, et aussi tu fais le plein, pas envie de payer c'te connerie d'essence hein :D

et aussi, tu viens pas trop tôt, pour pas reveiller la tante, mais ni trop tard, sinon elle sera pas contente

Enfin bon fait un effort quoi :ouioui:

:mad2::dd::D:smack::byebye:

:dd: et n'oublies pas les clopes :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...