Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

CoxleDingo

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011

Recommended Posts

Ouais, c'est un mal pour un bien? c'est ce que tu essaye de me dire?

Et bien pas pour mon compte en banque :transpi:

Oki pour les deux autres, merci de leurs avoir demandé :byebye:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rooh j'essaye de positiver MOI monsieur :smack:

Le réparateur est là, ptet qu'il va réussir à sauver le PC de jacki :p

Sinon l'un de nos potes peut pas, pcq il est à Aix En Provence, tout le mois de Février, et j'attend confirmation du dernier :transpi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

okay, et sinon des news du lieu?

y a plus de rouannais là :non:

Rooh j'essaye de positiver MOI monsieur :non:

Je voulais dire, heureusement qu'on attends pas après jack pour demander aux potos quoi ^^

histoire de l'énerver :dd::devil:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol :-D pauvre jacki :D

mais c'est bon son pc portable est réparé !! :win: :win: :roule: :roule: :|:youhou: :youhou: :youhou: :youhou:

De quoi des Rennais, ça devait pas se faire du côté de Rouen ??? :mdr2::pleure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Portable réparé!!!!!!!!!!!

Reste plus qu'à acheter un fixe :cartonrouge:

Euuu, oui, en fait Arachea à pris de l'avance en leur demandant. Et c'est con qu'il y'en ai un qui ne soit pas là, surtout que c'était celui qui voulait à tout prix être là à la futur lan. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, faut que je m'achète des Carreaux :francais:

Valiko s'en charge plus? :transpi:

Faut qu'on se trouve un autre endroit ? :eeek2:

Si tu veux trouver un autre moment, nous bah on est dispo.. tout le temps ? ou presque :-D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne n'a son email ou son numéro de portable? :transpi:

On ne va pas repousser la lan pour lui, si? :francais:

C'est que ça fait déja loin février :transpi:

Share this post


Link to post
Share on other sites
. Et c'est con qu'il y'en ai un qui ne soit pas là, surtout que c'était celui qui voulait à tout prix être là à la futur lan. :francais:

je parlez de çà

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bin en gros ça fait chier Jacki de repousser encore plus la LAN pour que notre pote vienne :ouioui:

C'est vrai quoi, février c'est déjà loin :-D

mais c'est gentil de proposer, on lui dira que t'as été le seul à penser à lui :ouioui:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens ! Je me rappelais pas de ce topic ;)

le changement du lieu du topic m'a quelque peu boulversé :transpi:

bon béh moi, je vous fais la même que d'habitude :

j'ai trouvé un nouveau taff, j'ai aucune idée de mes prochaines vacances, je bosse le samedi et un dimanche sur deux...

je suis même pas sûr de pouvoir emmener ma copine dans le Cantal en février...

ca sent le truc tout mou marron qui pue :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et tu as trouvé quoi comme boulot qui justifie le fait que tu travaille un dimanche sur 2? :chinois:

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as demandé à Arafel 2 ou 3 cocktails ? :pleure:

Tu fais un accord en mettant son nom dans un des cocktails et hop ! :craint:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:pleure:

Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadé que tu étais dans le commercial.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca reste dans le domaine du relationnel :eeek2:

Non j'ai mon propre coktail : le vaGIN Tonic

Gin + Sirop de Fraise + Schwepps (ou Sprite pour ceux qui n'aiment pas) :eeek2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

et ta une vidéo du comment tu la sert :eeek2:

Sinon, stop HS :eeek2:

Bon çà n'avance plus là,

va clore le topic si çà continue :eeek2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pourrais surement venir mais je suis absent du 1/02 au 17/02 pour raison touristique :kimouss:

je suis dans le "ch'nord" pour plus de précision localisatoire :oops:

Share this post


Link to post
Share on other sites

cool un nouveau sur la liste,

bon je vais bientôt prendre l'initiative de relancer çà dans le pas de calais si les mecs de je sais plus où :kimouss: se manifestent plus :oops:

ara tu maj :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...