Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Double post pour une demande à Cox... si on vient la veille (le 27) au soir, ça dérange?

Pourquoi double post? Ut l'avais déjà demandé?

Pour la veille, je vous aurez bien reçu à la maison, mais va y avoir un manque de place lol.

Pour la salle, faut que je vois s'il y a quelques chose ou pas le vendredi soir.

S'il n'y a rien, yes, pas de soucis ;) (par contre le dojo est pris jusque 22h).

Oh, je vais te dire, vu où on en est :D

Je débarquerai peut-être avec mes valises :up::D

Bah quand même,

c'est pas seulement une histoire de pc...

C'est d'abord une histoire d'amitié, et elle sera la bienvenue.

Elle ira se balader avec ma femme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle te vire :transpi:

Ouais mais je dirai que c'est moi qui suis parti, j'ai ma fierté môssieur ! ;)

Bah quand même,

c'est pas seulement une histoire de pc...

C'est d'abord une histoire d'amitié, et elle sera la bienvenue.

Elle ira se balader avec ma femme :francais:

Je vais lui transmettre, c'est un argument de plus ! :transpi:

C'est vraiment dommage cette stupide jalousie :yes: J'espère qu'on pourra y faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tucs dans blabla, pas de soucis, mais doucement ailleurs quand même :incline:

Sans problème, pour ça que ça a fini en centralisation pour déconner là-dedans et éviter de trop freeposter le bar portables... Et donc c'est pas pour faire ça ici :transpi:

Sinon, pour parler jeux vidéo... Nintendo est particulièrement discret au niveau communication sur ses jeux, ou c'est juste que je suis plus aucun site de JV et que ça se ressent ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je vais te dire, vu où on en est :transpi:

Je débarquerai peut-être avec mes valises :transpi::transpi:

Rho Tonton Ao va devoir descendre et vous mettre une fessée à tous les deux vindious :

Femme ! ton homme a le droit de trifouiller du hardware temps que ses ordis ne commencent pas à en jouir :transpi::transpi:

Homme ! Tripote un peu plus ta femme et moins tes cartes graphiques ! :transpi::troll::craint:

:humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je vais te dire, vu où on en est :transpi:

Je débarquerai peut-être avec mes valises :transpi::transpi:

Rho Tonton Ao va devoir descendre et vous mettre une fessée à tous les deux vindious :

Femme ! ton homme a le droit de trifouiller du hardware temps que ses ordis ne commencent pas à en jouir :transpi::transpi:

Homme ! Tripote un peu plus ta femme et moins tes cartes graphiques ! :transpi::troll::craint:

:humour:

Le problème ? Pendant que l'homme se bonifie avec le temps, la femme se défraichit tandis que la carte graphique reste en l'état et donc aussi belle qu'au premier jour (après cela peut être aussi un problème mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...