Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

C'est vrai que le micro de bottus, n'est pas vraiment au point :roll:

Sinon ce serai peut-être bien de créer un topic en blabla pour parler de tout et n'importe quoi, genre Heelflip qui fait faire trempette a son pc :p et en même temps raconter par la suite comment s'est passé la lan.

Et garder ce topic pour les infos importantes, ce qui était le cas au départ :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Coucou tout le monde.

Elise alias Lisatroopa va venir. Je sais pas si elle jouera beaucoup aux FPS mais elle va venir.

Sinon merci pour la check-list c'est super sympa pour un tête en l'air comme moi.

Et je peux ramener une 7600 GT si besoin. C'est pas la folie mais ça permettra à quelqu'un de jouer, si y a des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce serai peut-être bien de créer un topic en blabla pour parler de tout et n'importe quoi, genre Heelflip qui fait faire trempette a son pc :p et en même temps raconter par la suite comment s'est passée la lan.

Et garder ce topic pour les infos importantes, ce qui était le cas au départ :roll:

My codename is redbeard and i approve this message :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce serai peut-être bien de créer un topic en blabla pour parler de tout et n'importe quoi, genre Heelflip qui fait faire trempette a son pc :mdr: et en même temps raconter par la suite comment s'est passée la lan.

Et garder ce topic pour les infos importantes, ce qui était le cas au départ :ouioui:

My codename is redbeard and i approve this message :D

Sorry pour les free post j'avais besoin d'être rassuré rapidement lol, j'ai effacé tout mes free posts, ceux qui m'ont répondu peuvent en faire autant.

Pour l'instant ma venue est donc compromise, car je dois régler mes soucis de watercooling avant de pouvoir venir, espérons que j'y arrive ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le topic est vivant et c'est sympa. Et puis c'est difficile de canaliser ses émotions quand la date approche.

Moi je ne trouve pas ça plus mal, ca fait monter l'envie d'y être de voir du mouvement et de l'enthousiasme sur le topic. A l'approche de la lan je ne trouve pas ça spécialement hors contexte.

Ensuite, je comprend que pour ceux qui ne peuvent pas venir régulièrement tout au long de la journée ça soit chiant tout ce flood. Mais en règle général il suffit de relire les 10 derniers posts et c'est bon tu vois de quoi il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce contexte, c'est surtout moi qui fait pas mon taf de mise à jour de la page 1,

je vais m'y mettre afin d'y reporter toutes les infos importantes, hors orga de groupe bien sur.

Et par rapport à heel, c'est vrai que c'est une piplette,

mais je comprend aussi qu'il es voulu être ressuré rapidement en postant dans un lieu où il y aurait à coup sur du monde pour lui répondre :D.

Fin bon, y a pas de blessé, c'est le principal :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

Elise alias Lisatroopa va venir. Je sais pas si elle jouera beaucoup aux FPS mais elle va venir.

Sinon merci pour la check-list c'est super sympa pour un tête en l'air comme moi.

Et je peux ramener une 7600 GT si besoin. C'est pas la folie mais ça permettra à quelqu'un de jouer, si y a des soucis.

Je vais rajouter quelque trucs en page 1,

passe y pour avoir une maj des détails :D

Par contre, lisa c'est cool, mais j'ai vraiment peur qu'ele se fasse chiez si elle aime pas les fps non?

Bon y aura 2 autres filles, elles pourront peut être chatter ^^, mais bon...

J'espére qu'elle sait que ce sera en majorité fps, car sinon, je vais me faire tuer moi :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce contexte, c'est surtout moi qui fait pas mon taf de mise à jour de la page 1,

je vais m'y mettre afin d'y reporter toutes les infos importantes, hors orga de groupe bien sur.

Et par rapport à heel, c'est vrai que c'est une piplette,

mais je comprend aussi qu'il es voulu être ressuré rapidement en postant dans un lieu où il y aurait à coup sur du monde pour lui répondre :mdr: .

Fin bon, y a pas de blessé, c'est le principal :D

Pas de blessé lol, si y'en a eu un hier soir: MON CALECON :ouioui:

Sinon +1, il y a deux jours, l'euphorie c'est emparée du topic avec tout le monde et bordel la pression montait et je trouve ca excellent, sinon c'est vrai que pour les infos, c'est plus rapide d'aller en page 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Cartman dans "South park": Je vous emmerde et je rentre à ma maison... :up:

La chèvre tu métonnes je suis la risé de la section WC... en plus j'ai pas dis qu'hier j'ai foutu ma pompe a l'envers, elle essayait d'envoyer l'eau dans le réservoir --> MEKILECON :p

En tout cas je serai la chèvre mais vu comment tu tires t'es pas pret de me bouffer :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si tu as encore des probleme avec ton watercooling viens quand meme heel :dd:

apres tous la solution se trouvera peut etre plus en communauté que dans ta chambre ^^

On verra bien, j'epsère que tout sera réglé ce soir. En tout cas c'est pas mon jour je suis carrément à l'ouest, j'ai renversé mon café sur le clavier, ca devient une habitude lol, et j'ai posté un screen de jeux dans le topic jeu du screenshot, ou il y avait le nom du jeux dessus... :up:

Sinon J-1,5 environ... :p

EDIT: On t'as pas demandé de diminuer ta signature??? :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cox : oui j'ai bien deux ecrans sur ma config principale, le truc c'est que ce sont deux ecrans collé sur un pied comme le dit Hellflip ... la probleme c'est que je n'ai plus les pied d'origine des ecrans donc obligé de prendre les deux ... (Deux 226BW dalle Samsung c'est top .... Si on joue a des STR c'est top !) !

Sinon je vien de mettre de l'essence dans la voiture, demain soir je charge tous (la voiture dort dans un garage fermer) et comme ca samedi matin je prend la route a 8h ...

Toujours personne ne veut profité de la voiture sur le Valenciennois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...