jackinow Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Comment ça fatigue physique et psychologique??? Mais tu sais que c'est dans quasiment 2 mois? tu as le temps de te refaire avant. Si tu ne veux pas venir, va falloir nous trouver une meilleur excuse mon petit Allegro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon si je viens Allegro, tu viens aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ah c'est sûr que ça me ferait bien plaisir de vous voir Bon ... je vais voir, mais je suis pas sûr. Vouala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bin justement, rien de telle qu'une bonne lan pour se requinquer , sérieux si je maintiens pour la 3éme fois ce genre de projet, c'est d'abord pour s'éclater avant de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Exactement! Peut être aurons nous encore droit à un crash d'hélicoptère? Allegro, je compte sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 D'après la vidéo que j'ai vu, l'ambiance a l'air super sympa Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Je crois que je vais venir les gars, même si je serais sur paris que pour 3 semaines, je vais venir vous faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bin justement, rien de telle qu'une bonne lan pour se requinquer ,sérieux si je maintiens pour la 3éme fois ce genre de projet, c'est d'abord pour s'éclater avant de jouer Mince alors ! La lan n'est qu'une couverture ! Vous faites parti de ce club ou la première règle est : il est interdit d'en parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ha bah c'est le jeu ma pauv' Lucette (p'tain j'ai appelé Ryu "Lucette", je respecte plus rien . ) Bon sinon, même à venir avec mon portable et jouer uniquement à TMNF (left4Dead est injouable dessus ). J'avoue que j'ai bien envie aussi... Nan parce que c'est vrai qu'au bout d'un moment, 'faut se détendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 entièrement d'accord C'est quoi la config de ton portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 pas sur que le prêt de compte steam sois autorisé en fait on le prête pas on le donne et après on nous le redonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 pas sur que le prêt de compte steam sois autorisé en fait on le prête pas on le donne et après on nous le redonne Cox tu met pas à jour le premier post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 D'après la vidéo que j'ai vu, l'ambiance a l'air super sympa c'est rien de le dire Je crois que je vais venir les gars, même si je serais sur paris que pour 3 semaines, je vais venir vous faire chier Et merdeeeee... Nan parce que c'est vrai qu'au bout d'un moment, 'faut se détendre . Ouaip Cox tu met pas à jour le premier post? Nan veux pas d'toi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon je confirme ma venue à Lens chez Cox (quoi c'est pas chez lui ? ) du début à la fin Je viens en voiture (206) donc je peux prendre 3 personnes (pauvre celui qui sera derrière moi dans la voiture ). Lille - Hersin-Coupigny c'est 45 minutes donc je peux etre là rapidos ^_^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Nan veux pas d'toi moi Bon bah d'accord.... Je peux prendre une personne si ça interesse (Allegro?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Kidnappe m00t j'ai une photo à lui faire dédicacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Kidnappe m00t j'ai une photo à lui faire dédicacer Déjà la dernière fois je devais l'emmener, mais à la fin, il s'est désister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Raison de plus, on ne l'invite pas on le kidnappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon je confirme ma venue à Lens chez Cox (quoi c'est pas chez lui ? ) du début à la fin Je viens en voiture (206) donc je peux prendre 3 personnes (pauvre celui qui sera derrière moi dans la voiture ). Lille - Hersin-Coupigny c'est 45 minutes donc je peux etre là rapidos ^_^. j'arriverai par TGV à Lille Europe donc ça m'arrangerait que tu viennes me chercher ou j'arriverai la veille et j'irai coucher chez ma tante à Lille ou tu pourras me récupérer ou au moins que tu me ramène au train du retour sinon garde moi la place devant et vide ton coffre pour mettre ma valise avec mon matos et le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon je confirme ma venue à Lens chez Cox (quoi c'est pas chez lui ? ) du début à la fin Je viens en voiture (206) donc je peux prendre 3 personnes (pauvre celui qui sera derrière moi dans la voiture ). Lille - Hersin-Coupigny c'est 45 minutes donc je peux etre là rapidos ^_^. j'arriverai par TGV à Lille Europe donc ça m'arrangerait que tu viennes me chercher ou j'arriverai la veille et j'irai coucher chez ma tante à Lille ou tu pourras me récupérer ou au moins que tu me ramène au train du retour sinon garde moi la place devant et vide ton coffre pour mettre ma valise avec mon matos et le tien T'as oublier, ramène les croissants le matin, avec le café, et aussi tu fais le plein, pas envie de payer c'te connerie d'essence hein et aussi, tu viens pas trop tôt, pour pas reveiller la tante, mais ni trop tard, sinon elle sera pas contente Enfin bon fait un effort quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon je confirme ma venue à Lens chez Cox (quoi c'est pas chez lui ? ) du début à la fin Je viens en voiture (206) donc je peux prendre 3 personnes (pauvre celui qui sera derrière moi dans la voiture ). Lille - Hersin-Coupigny c'est 45 minutes donc je peux etre là rapidos ^_^. j'arriverai par TGV à Lille Europe donc ça m'arrangerait que tu viennes me chercher ou j'arriverai la veille et j'irai coucher chez ma tante à Lille ou tu pourras me récupérer ou au moins que tu me ramène au train du retour sinon garde moi la place devant et vide ton coffre pour mettre ma valise avec mon matos et le tien T'as oublier, ramène les croissants le matin, avec le café, et aussi tu fais le plein, pas envie de payer c'te connerie d'essence hein et aussi, tu viens pas trop tôt, pour pas reveiller la tante, mais ni trop tard, sinon elle sera pas contente Enfin bon fait un effort quoi et n'oublies pas les clopes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Kidnappe m00t j'ai une photo à lui faire dédicacer :D Malheureusement je pourrais pas. Tombe très très très très mal avec le taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ha bah c'est le jeu ma pauv' Lucette (p'tain j'ai appelé Ryu "Lucette", je respecte plus rien . ) Ha non pas Australie encore.... (Spa grave ca se paiera un jour ou l'autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ha bah c'est le jeu ma pauv' Lucette (p'tain j'ai appelé Ryu "Lucette", je respecte plus rien . ) Ha non pas Australie encore.... (Spa grave ca se paiera un jour ou l'autre ) Ouhla :D Elle était bien, mais alors d'une force, nul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ouhla :ooo :ooo :ooo Elle était bien, mais alors d'une force, nul.... On fait ce que l'on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.