Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

Ha oui ! Oui ! AvsP 2 était un grand jeu (j'aimai bien jouer en Alien :D).

Mais j'ai jamais testé en lan à beaucoup de joueurs (enfin, jamais plus de 4/5 joueurs).

Ca aurait au moins le mérite de tourner sur toutes les config's :D, mais je ne sais pas si ça plaira à tout le monde.

Un gamer qui :

:mdr2: n'aime pas le doux son d'une gatling en train de déchirer un alien hurlant à la mort,

:up: n'aime pas décapiter un alien ou Marine en tant que Predator à 15 mètres de distance,

:p n'aime pas se balader tel un alien sur tous les murs et plafonds jusqu'à bondir sur 3 mètres pour chopper sa proie et lui manger la tête

:arrow: tout ça avec les environnements sonores mythiques d'Alien et Predator

J'en connais pas :eeek2:

Et j'en ai écumé des LANs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:francais: Et, faudrait pas recenser le potentiel des machines de chacun aussi ? Apparemment, j'ai cru voir que y avait certains mendiants avec des configs du 20ème siècle dans le lot. :chinois:

Pour moi :

Core2Duo 6750

GeForce 8800 GTS 640 Mo

2 Go de RAM

WXP SP2

elle date aussi un peu ta config :iloveyou:

:francais: ... Je m'occupe des patchs et des no-cd, je ls garderai au cas ou quelqu'un oublie, il y en a toujours ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle date aussi un peu ta config :francais:

'nfoiré !! :francais:

Date de 2 ans. Mi 2007.

Mais tant que ça fait fonctionner EVE Online, BF2 et GRID à fond, ca me va :yes:

Bon j'avoue, je pense que le GTA4 va plier ma machine. :iloveyou:

Pour l'achat d'AvP2, je ne connais que le 2ème opus, mais la campagne Marines était mythique à l'époque. L'immersion était fantastique avec l'environnement sonore d'Alien, les bruitages et le son du détecteur de proximité. :chinois:

BIP................... BIP

BIP.............BIP

BIP........BIP

BIP.....BIP

BIP...BIP

BIIIIIIIIP

CONTACT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai peut être un pote qui peut venir mais il a pas de myens de transport et je crois que la voiture de nemesis est pleine. a voir par la suite (deja je sais pas si il aura reçu un pc potable d'ici la).

pour ma config cf ma signature.

pour la seconde config que je pourrais ramener j'ai toujours pas trouvé de carte graphique, mais elle sera à base de sempron 3200+ ou de PIV s775 à 2.93GHz avec un Go de ram je pense,(peut être deux , faut voir si quelqu'un peut m'en prêter) donc rien de bien terrible... (et surtout rien de sur pour l'instant xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je serais tout seul une bonne partie de la soirée. Je vais pouvoir commencer à refaire nos pc avec la RC de Seven 64bits.

Et voir pour l'autre pc de rab si j'ai le temps.

Moi j'hésite encore trop pour la RC je l'ai DL mais pfu depuis mon SLI j'ai du foutre une carte wifi PCIe et elle reconnait aucune connexion donc avec seven j'ai peur que ce soir pire... On verra bien lol

Si je bouge pas et que je te croise sur TS, je viendrai jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, j'ai pris deux disques, un 3.5" pour mon fixe, et un 2.5" pour le portable d'Ara.

Comme ça je ne touche pas aux windows actuel, je me monte ça en parallèle et si ça monte bien je ferais ghost du seven pour écraser les autres disques dur.

Quoi que je me tate pour le portable, d'un coté j'ai un 80Go 7200tpm et de l'autre un 160Go 5400Tpm... Faudrait voir si on y perd vraiment avec le 5400, mais je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, le fixe et le portable passé sous seven. Ca tourne pas trop mal mis à part plusieurs points:

- pas de drivers synaptics (touchpad) trouvé pour le portable, du coup pas de "roulette", si quelqu'un à des infos là dessus. (ceux pour vista 64 ne tournent pas)

- BF2 dit qu'il n'est installable que sous win xp, mais il s'installe. Seulement j'ai préco uniquement la version Home de Seven. ca me ferait chier de ne pas pouvoir jouer à BF2 en lan plus tard alors qu'il tourne très bien sous vista 64. Des infos là dessus? juste un coup de bluff de seven? je ne me souviens pas avoir demandé d'installer le service de compatibilité xp, à moins qu'il soit installé d'office.

- il ne me manque plus qu'un truc magique pour flatout 2 et je suis pret :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, le fixe et le portable passé sous seven. Ca tourne pas trop mal mis à part plusieurs points:

- pas de drivers synaptics (touchpad) trouvé pour le portable, du coup pas de "roulette", si quelqu'un à des infos là dessus. (ceux pour vista 64 ne tournent pas)

- BF2 dit qu'il n'est installable que sous win xp, mais il s'installe. Seulement j'ai préco uniquement la version Home de Seven. ca me ferait chier de ne pas pouvoir jouer à BF2 en lan plus tard alors qu'il tourne très bien sous vista 64. Des infos là dessus? juste un coup de bluff de seven? je ne me souviens pas avoir demandé d'installer le service de compatibilité xp, à moins qu'il soit installé d'office.

- il ne me manque plus qu'un truc magique pour flatout 2 et je suis pret :D

je ne pense pas que la version home accepte la compatibilité

pour tes driver prends ceux de vista 64 et installe les manuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...