digital-jedi Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Ha oui ! Oui ! AvsP 2 était un grand jeu (j'aimai bien jouer en Alien ).Mais j'ai jamais testé en lan à beaucoup de joueurs (enfin, jamais plus de 4/5 joueurs). Ca aurait au moins le mérite de tourner sur toutes les config's , mais je ne sais pas si ça plaira à tout le monde. Un gamer qui : n'aime pas le doux son d'une gatling en train de déchirer un alien hurlant à la mort, n'aime pas décapiter un alien ou Marine en tant que Predator à 15 mètres de distance, n'aime pas se balader tel un alien sur tous les murs et plafonds jusqu'à bondir sur 3 mètres pour chopper sa proie et lui manger la tête tout ça avec les environnements sonores mythiques d'Alien et Predator J'en connais pas Et j'en ai écumé des LANs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 ahhhh Alien Vs Predator On avait essayé de s'en faire un en lan, on devait être 3 à essayé, les autres n'arrivaient pas, ça nous a saoulé et donc on as abandoné. Pour résumer, je ne connais que de nom ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 17/20 sur jeux vidéos... pas mal, moi je suis en train de l'acheter ( ) pour voir ce que ça donne mais po de soucis, temps que c'est un jeu et qui marche sous seven 64bits je prends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Pour BF2 c'est le patch 1.41 Pour flatout 2, pas de patch il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 En fait pour les patchs je pensais toujours les derniers du moment que le no cd est dispo ( je rappelle qu un no cd n'est pas illégal du moment que le jeu est possédé ) bref je suis en vacs sur l iPhone en edge pas captable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Et, faudrait pas recenser le potentiel des machines de chacun aussi ? Apparemment, j'ai cru voir que y avait certains mendiants avec des configs du 20ème siècle dans le lot. Pour moi : Core2Duo 6750 GeForce 8800 GTS 640 Mo 2 Go de RAM WXP SP2 elle date aussi un peu ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Et, faudrait pas recenser le potentiel des machines de chacun aussi ? Apparemment, j'ai cru voir que y avait certains mendiants avec des configs du 20ème siècle dans le lot. Pour moi : Core2Duo 6750 GeForce 8800 GTS 640 Mo 2 Go de RAM WXP SP2 elle date aussi un peu ta config ... Je m'occupe des patchs et des no-cd, je ls garderai au cas ou quelqu'un oublie, il y en a toujours ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 elle date aussi un peu ta config 'nfoiré !! Date de 2 ans. Mi 2007. Mais tant que ça fait fonctionner EVE Online, BF2 et GRID à fond, ca me va Bon j'avoue, je pense que le GTA4 va plier ma machine. Pour l'achat d'AvP2, je ne connais que le 2ème opus, mais la campagne Marines était mythique à l'époque. L'immersion était fantastique avec l'environnement sonore d'Alien, les bruitages et le son du détecteur de proximité. BIP................... BIP BIP.............BIP BIP........BIP BIP.....BIP BIP...BIP BIIIIIIIIP CONTACT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 bon moi j'ai peut être un pote qui peut venir mais il a pas de myens de transport et je crois que la voiture de nemesis est pleine. a voir par la suite (deja je sais pas si il aura reçu un pc potable d'ici la). pour ma config cf ma signature. pour la seconde config que je pourrais ramener j'ai toujours pas trouvé de carte graphique, mais elle sera à base de sempron 3200+ ou de PIV s775 à 2.93GHz avec un Go de ram je pense,(peut être deux , faut voir si quelqu'un peut m'en prêter) donc rien de bien terrible... (et surtout rien de sur pour l'instant xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ce soir je serais tout seul une bonne partie de la soirée. Je vais pouvoir commencer à refaire nos pc avec la RC de Seven 64bits. Et voir pour l'autre pc de rab si j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ce soir je me remets à COD 4 si j'ai reçu ma nouvelle carte graphique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ce soir je serais tout seul une bonne partie de la soirée. Je vais pouvoir commencer à refaire nos pc avec la RC de Seven 64bits.Et voir pour l'autre pc de rab si j'ai le temps. Moi j'hésite encore trop pour la RC je l'ai DL mais pfu depuis mon SLI j'ai du foutre une carte wifi PCIe et elle reconnait aucune connexion donc avec seven j'ai peur que ce soir pire... On verra bien lol Si je bouge pas et que je te croise sur TS, je viendrai jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 A vrai dire, j'ai pris deux disques, un 3.5" pour mon fixe, et un 2.5" pour le portable d'Ara. Comme ça je ne touche pas aux windows actuel, je me monte ça en parallèle et si ça monte bien je ferais ghost du seven pour écraser les autres disques dur. Quoi que je me tate pour le portable, d'un coté j'ai un 80Go 7200tpm et de l'autre un 160Go 5400Tpm... Faudrait voir si on y perd vraiment avec le 5400, mais je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Et hop, le fixe et le portable passé sous seven. Ca tourne pas trop mal mis à part plusieurs points: - pas de drivers synaptics (touchpad) trouvé pour le portable, du coup pas de "roulette", si quelqu'un à des infos là dessus. (ceux pour vista 64 ne tournent pas) - BF2 dit qu'il n'est installable que sous win xp, mais il s'installe. Seulement j'ai préco uniquement la version Home de Seven. ca me ferait chier de ne pas pouvoir jouer à BF2 en lan plus tard alors qu'il tourne très bien sous vista 64. Des infos là dessus? juste un coup de bluff de seven? je ne me souviens pas avoir demandé d'installer le service de compatibilité xp, à moins qu'il soit installé d'office. - il ne me manque plus qu'un truc magique pour flatout 2 et je suis pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Truc magique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Ouais un truc parceque je ne sais pas ce que j'ai fais du cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Et hop, le fixe et le portable passé sous seven. Ca tourne pas trop mal mis à part plusieurs points:- pas de drivers synaptics (touchpad) trouvé pour le portable, du coup pas de "roulette", si quelqu'un à des infos là dessus. (ceux pour vista 64 ne tournent pas) - BF2 dit qu'il n'est installable que sous win xp, mais il s'installe. Seulement j'ai préco uniquement la version Home de Seven. ca me ferait chier de ne pas pouvoir jouer à BF2 en lan plus tard alors qu'il tourne très bien sous vista 64. Des infos là dessus? juste un coup de bluff de seven? je ne me souviens pas avoir demandé d'installer le service de compatibilité xp, à moins qu'il soit installé d'office. - il ne me manque plus qu'un truc magique pour flatout 2 et je suis pret je ne pense pas que la version home accepte la compatibilité pour tes driver prends ceux de vista 64 et installe les manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Ouaip c'est bon pour les drivers, j'ai oublié le monde compatibilité avec vista. Pour BF2 on m'a rassuré en me disant que le mode émulation de xp n'était pas installé par défaut et donc ça devrait rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Raaaaaaaaaa, Cox t'abuses, t'as foutu la LAN le week end de la braderie de Lille lol, j'en rate jamais une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 lol, bon moi les mecs je pars en vacances demain matin, et je reviens le 24. Pas d'accès internet à nice... donc je pourrais juste vous lire depuis mon blackberry. ce soir je me co sur CoD4 alors si ça vous dit de me dire au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bonnes vac' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 merci ^^ Je serai surement sur COD4... Bonne vac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Hop hop hop hop! On arrive à mis Aout, il faut finir de bloquer la liste de jeux. Quoi prendre en plus de: BF2 patch 1.41 Cod 4 patch 1.7 flatout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Hop hop hop hop!On arrive à mis Aout, il faut finir de bloquer la liste de jeux. Quoi prendre en plus de: BF2 patch 1.41 Cod 4 patch 1.7 flatout comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.