Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut,

Je suis intéressé par la LAN.

Mais bon, comme je suis piéton :transpi: , je viens faire l'aumône d'une place dans une voiture... ou au pire sur une galerie avec des sangles, les cheveux au vent... :transpi:

J'habite à VIROFLAY (78).

Tant qu'à faire, je préférerai arriver le vendredi soir pour profiter plus mais, bon, je me plierai aux horaires.

:dix:

Mon PC :

Club 3D GeForce 8800 GTS 640 Mo

Intel® Core™ 2 Duo E6750

Samsung SyncMaster 206BW

G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400 NQ

Pour une LAN privé, je recommande du AvP2, i.e. Alien vs Predator (vs Marine) et pis éventuellement du DOTA sur War III. Tous deux de vieux jeux, dont un mythique en LAN et l'autre toujours d'actualité et blindé de joueurs sur bnet.

Bonne journée.

PS : J'entends dire que des gens jettent des choses : si vous jetez un backplate LGA 775 (support de ventirad Noctua sur CM pour proc), j'en cherche un. :francais:

Bah moi me reste une place du fait du désistement de Masao :transpi:

Et on veut monter le vendredi soir :transpi:

Par contre vive le tour de paname :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nan mais je vais la monter, et si d'ici là il y'a quelqu'un qui en a une plus puissante tant mieux!

Je vais quand même la tester avec les jeux qui seront sélectionné durant ma semaine de vacances.

:transpi::dix:

Par contre vive le tour de paname :transpi:

:transpi:

Moi au pire je vous héberge le vendredi soir lol, on ira manger du potchvleish avec des frites et de la bière :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi me reste une place du fait du désistement de Masao :transpi:

Et on veut monter le vendredi soir :francais:

Impec. Merci.

Par contre vive le tour de paname :dix:

Y a possibilité que je me sorte les doigts du cul, que j'achète des sangles de transport pour pc et que je m'avance vers un checkpoint.

Quels sont les checkpoints déjà définis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle maj du post 2 :francais:

faudra juste me le rappeler la semaine prochaine :transpi:

:dix:

c'est clair, on va faire plus de route intra muros qu'autre chose xD

nan sérieux faut qu'on se retrouve quelque part dans paris ( à et au fait je viens de penser à un truc, priez pour que j'ai pas cour le samedi ^^")

Z'allez vous ballader à pince avec des écrans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je demanderais à mon pere de m'enmener jusqu'au rendez vous je vois que ça...

l'écran ca va, mais mon pc fait plus de 20 kg pas question que je le porte ^^"

hihihi heureusement que c'est dans le coin pour moi ^^ avec la watercase à coté ca me fait deux boitiers bien lourd à porter, restants liés car toyo entre les deux avec liquide :francais: ... Sans oublier le 26" pfiuuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je demanderais à mon pere de m'enmener jusqu'au rendez vous je vois que ça...

l'écran ca va, mais mon pc fait plus de 20 kg pas question que je le porte ^^"

bah toi tu habite du côté de chez moi, donc tu peux te faire emmener sur Tremblay en France ;)

Tu pourrais même prendre 2C au passage qui habite Charenton le pont, nous resterais redbeard mais je te vois pas prendre le RER B jusqu'à Vert Galant (ce serais le top hein :D )

Ou alors je vous prend tous au passage, mais obligez de faire le tour de paris :dd:

Red tu peux pas te faire emmener?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red tu peux pas te faire emmener?

Négatif, Leader. Aucune possibilité de transport. Véhicule parental à 600km de ma position à cette date.

Station Vert Galant, ca fait un peu loin en effet et beaucoup trop à traverser en jungle urbaine. :D

On peut toujours attendre voir si d'autres gens plus près partiront en voiture.

EDIT : Se tâte :dd:

1

Direction : Saint-Martin d'Etampes

RER C (SAINT MARTIN D'ETAMPES / SAINT QUENTIN EN YVELINES)

de : Chaville-Velizy

à : Saint-Michel Notre-Dame

16h36

17h06

30 mn

Correspondance à : Saint-Michel Notre-Dame - RER 3 mn

2

Direction : Mitry-Claye

RER B (ROBINSON-SAINT REMY LES CHEVREUSE / AEROPORT CH.DE GAULLE 2-MITRY CLAYE)

de : Saint-Michel Notre-Dame

à : Vert-Galant

17h15

17h39

24 mn

24 minutes en zone hostile avec 1000€ de matos, ca se tente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, de Gare du Nord à Vert Galant, tu t'arrête que à Stade de France, Aulnay, et Livry (+ vert galant :dd: )

Mais non au pire, on viens te chercher ;)

@Jacki: c'est prévu, mais je prend la grosse voiture de maman, une C4

@Heel: j'ai prévu une galerie sur le toit pour toi (quand on ira chercher les sandwichs :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non au pire, on viens te chercher ;)

Jamais ! Plutôt crever ! Ou ne pas venir... plutôt qu'obliger une voiture à faire un looping autour de Paris. Et là, je suis super sérieux.

Je suis en train de lorgner sur la station RER B de Robinson, et de réfléchir comment l'atteindre.

J'ai 1 mois pour trouver la solution.

Mais je réserve ma place dans la voiture partant de Galant. :dd:

EDIT : Par contre, subitement, je me pose la question pour le retour. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heel: j'ai prévu une galerie sur le toit pour toi (quand on ira chercher les sandwichs :p )

Cool j'ai toujours trop chaud tout façon ;)

Red, si c'est une zone hostile, habille toi vraiment trop crade style j'ai la lèpre, avec un cadis bourré de saloperies collées sur une bâche qui couvre le matos, c'est barbare mais on t'approchera pas je pense... :D

Sinon t'a un plan des égouts? Rooo bon d'accord je m'en vais... :zarb:

(Ce qui est bien en zone rurale pour pas dire trou du c.., c'est que les gens savent pas ce que c'est qu'un PC, il croivent que c'est un transistor) :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non au pire, on viens te chercher ;)

Jamais ! Plutôt crever ! Ou ne pas venir... plutôt qu'obliger une voiture à faire un looping autour de Paris. Et là, je suis super sérieux.

Je suis en train de lorgner sur la station RER B de Robinson, et de réfléchir comment l'atteindre.

J'ai 1 mois pour trouver la solution.

Mais je réserve ma place dans la voiture partant de Galant. :dd:

EDIT : Par contre, subitement, je me pose la question pour le retour. :D

Attend c'est pas grave le tour de paris, surtout que tu es pas limitrophe, donc Francilienne c'est plus simple :zarb:

Par contre on partira en heure creuse, genre 20h-21h pour éviter le gros du bouchons :p

Je m'en fous de faire le looping de Paris, je l'ai fait plus d'une fois tkt pas ;)

Je suis sérieux on te prend au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...