Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Yop yop ! ça se précise !

Ah au fait, je viens de me rendre compte que mon cable utp était fixé au mur, que je n'en ai pas d'autre de dispo à l'appart et que j'ai la flemme de le démonter.

J'imagine que je pourrai en trouver un à squatter là bas ^^

Sinon cox, si tu as toujours le switch péritel , tu penses à moi ? Je te dis déjà merci :D ^^

A demain tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les photos Cox... ;)

Par contre, tu avais oublié mon verre :mdr: ...

Bref, j'éspère que tout va bien.... de toute façon y a big l'électricien qui est avec vous... donc vous ne risquez rin :eeek:

En tout cas, de mon coté, je n'aurai pas pu venir..... je suis coincé du dos ;) ... j'ai passé une salle nuit :mdr:

Vivement les photos de la lan..... que je me marre :mdr:

Bon Dingolan :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je me connecte sur un super vieux compte, que je savais même pas que je l'avais, pour vous remercier tous pour nous avoir accueilli dans votre LAN, de la part de moi (Alk, donc) , Spirit_papin, et ma copine la_joueuse_sur_xbox360.

Super ambiance, des bonnes parties, des gens amicales, c'était parfait!

Encore merci, et à la prochaine! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé je viens de déposer Big à la gare, j'ai rangé mes affaires et rebranché le PC ;)

Très bon week end, bonne ambiance, bons fous rire, et un modo qui a d'ores et déjà perdu toute crédibilité ;)

En attendant le retour de Batt chez lui, si Cox arrive à rebrancher son PC on aura peut etre des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Bien rentré, assez tranquille, y a eu quasiment personne entre Amiens et Rouen :-)

MERCI beaucoup à tout le monde pour la bonne ambiance, pour les fous rires, et pour les bons moment de jeux.

Bon je ferai peut etre pas le malin dans quelques heures quand les photos seront postées :D

Bref merci pour le week end et merci mille fois (oui je sais c'est beaucoup mille, mais faut ce qu'il faut) à Cox pour l'organisation. Prochaine fois j'amenerai des trucs à manger et / ou à boire.

D'ici là je vais m'entrainer un peu au FPS, mais j'ai été moins lamentable que la derniere fois, çà commence à venir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avouerais que je suis bien défoncé du no speed :D

PC rebranché à l'instant à l'arrache pour madame,

des tofs va en avoir à fusion (je flip déjà de celles prises par Bat et Nem :D) et même un peu de vidéo.

Par contre j'ai peur car des tofs compromettante va en avoir à revendre :up:

Mais pas ce soir de mon côté j'en peux plus et je vais profiter de suite des mes 2 ptits bouts :up:

Je racontes ce long WE demain,

WE E X C E L L E N T :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je suis rentré en un seul morceau :D (mis à part l'abrutis qu'a voulu me renverser devant chez moi :D )

Les photos seront dispo en téléchargement d'ici quelques jours (le temps de trier, de faire des dossiers, et 2-3 retouches :up: ) via yousendit ou megaupload selon la taille du tout.

En tout cas, j'ai passé un super weekend avec vous :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...