Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Yo!

Bien rentré aussi, :merci: Nem's, :yes:.

:merci: aussi au Cox' pour son super accueil :bravo:

De bonnes séquences de Sniper de temps en temps (;) BigD) et pas mal de jeux de furieux. :cartonjaune:

En somme une bonne éclate :D.

Quelques passages bien relou pour un modo tout seul (;) ma bouffe !!) mais bon, c'est normal aussi, dès qu'ils sont en groupe, ils ne se tiennent plus...

:sm: ('fallait bien que j'en mette un :-D)

Quand à la "crédibilité", va pas falloir trop la ramener parce que je crois qu'on a tous des dossiers sur tout le monde maintenant :cartonjaune:.

Et que si on commence à balancer ça va se terminer dans un joyeux bordel. :D:cartonjaune: :cartonjaune:

:p

Bref très bon week-end. :-D

:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, levé à midi et couché hier à 20h30 :eeek2::-D

Voila, je me connecte sur un super vieux compte, que je savais même pas que je l'avais,

:byebye::up:

pour vous remercier tous pour nous avoir accueilli dans votre LAN, de la part de moi (Alk, donc) , Spirit_papin, et ma copine la_joueuse_sur_xbox360.

Super ambiance, des bonnes parties, des gens amicales, c'était parfait!

Encore merci, et à la prochaine! :byebye:

Par contre super déçu d'avoir raté votre départ, j'aurais bien aimé dire en revoir à Jack et Ara notamment quand même... :craint:

Merci et de rien.

Cool d'être venu et d'avoir fait toute cette route. :yes:

J'espère que vous avez pas été trop surpris de notre humour parfois... spécial je le conviens :dd::mdr:

Ha un moment j'ai lu dans tes yeux "merde, qu'est ce qu'il raconte là, il est sérieux?" :mdr2:, encore désolé :transpi:

Mais jamais AUCUNE arrière pensée derrière nos propos, même pour notre modo chéri.

Ayé je viens de déposer Big à la gare, j'ai rangé mes affaires et rebranché le PC :D

Encore merci pour lui :incline:

Très bon week end, bonne ambiance, bons fous rire, et un modo qui a d'ores et déjà perdu toute crédibilité :transpi:

Mais non.....

Par contre à la prochaine,

c'est sur qu'il va falloir vous bouger la team et venir en groupe histoire d'être solidaire,

car le p'tit 2C, c'est parfois bien senti seul avec tous ces chambreurs :up:

vivement le reportage photo :dd:

Ca va faire mal, sans aucune exception je pense :| , c'est sur...

Bien rentré, assez tranquille, y a eu quasiment personne entre Amiens et Rouen :-)

Ha cool, çà fait plaisir,

çà me fait toujours chiez de vous voir faire autant de route seul :(

Idem pour Wardog, j'espére qu'il est bien rentré notre ami belge.

MERCI beaucoup à tout le monde pour la bonne ambiance, pour les fous rires, et pour les bons moment de jeux.

Bon je ferai peut etre pas le malin dans quelques heures quand les photos seront postées :pleure:

Bref merci pour le week end et merci mille fois (oui je sais c'est beaucoup mille, mais faut ce qu'il faut) à Cox pour l'organisation. Prochaine fois j'amenerai des trucs à manger et / ou à boire.

D'ici là je vais m'entrainer un peu au FPS, mais j'ai été moins lamentable que la derniere fois, çà commence à venir :transpi:

Yes, un WE que je suis pas prêt d'oublier, super conviviale et rigolo :incline:

Qu'est ce que çà fait du bien :ouioui:

De mon côté je suis rentré en un seul morceau :up: (mis à part l'abrutis qu'a voulu me renverser devant chez moi :craint: )

Les photos seront dispo en téléchargement d'ici quelques jours (le temps de trier, de faire des dossiers, et 2-3 retouches :p ) via yousendit ou megaupload selon la taille du tout.

En tout cas, j'ai passé un super weekend avec vous :yes:

:smack:

La chose qu'on retiendra aussi c'est que Vista "caynul" et Seven ça roxxx (ou pas !! vive XP :transpi:)

+10000 :mdr:

bien rentré, excellent week-end

encore merci à Mini pour m'avoir transporté  :yes:

un énorme MERCI à Cox et à madame pour l'organistaion  :smack:

et merci aux jumeaux pour la rigolade  :francais:

çà va mieux la voix? :mdr2:

En tous les cas, encore bien rit, cool que t'es pu te libérer et venir,

pas trop dur au tel ce matin :transpi:

Bon courage pour la suite mon Big fish, ;):mdr2:

Bien rentré aussi, :merci: Nem's, :yes:.

:merci: aussi au Cox' pour son super accueil :bravo:

:eeek2: Pas encore couché !!!!!

Roooo le malade :mdr:

En somme une bonne éclate :D.

çà c'est du bon résumé :ouioui:

Quelques passages bien relou pour un modo tout seul (:oops: ma bouffe !!) mais bon, c'est normal aussi, dès qu'ils sont en groupe, ils ne se tiennent plus...

:sm: ('fallait bien que j'en mette un :-D)

Quand à la "crédibilité", va pas falloir trop la ramener parce que je crois qu'on a tous des dossiers sur tout le monde maintenant :devil:.

Et que si on commence à balancer ça va se terminer dans un joyeux bordel. :francais::roule::francais:

:p

A un moment, je me suis dit, y va faire une dépression,

y a eu pas mal de louche sur la modération, spour çà que j'ai fait un dossier coy

histoire de bien faire voir qu'il avait tout faux :mdr2:

Bah franchement que dire.....GENIAL rien a reprocher merci pour l'accueil toujours chaleureux dans el'chnord :p

A refaire quand vous voulez :-D

Content de t'avoir encore eu parmi nous nem :incline:

çà fait vraiment plaisir, surtout avec des mecs aussi cool que vous,

car pour réussir une lan, y a pas que l'orga, y aussi l'ambiance, et çà c'est vous qui l'avait faite,

alors merci à tous pour votre sympathie et d'être venu, car la route c'est pas toujours évident.

Merci aussi à Wardog pour la bière,

à nem pour les choco pour mes monstres et la bonne liqueur :smack:

Et à tous les autres encore pour tous ces moments de rigolade.

A chaque fois c'est toujours plus fort, plus cool, plus mieux enfin inoubliable quoi.

Je radote mais m'en fou :transpi:

C'était trop bon :D

Note perso, lorsque les jeux sont déjà sur les pcs,

c'est quand même plus agréable...

Car cette fois on a vraiment perdu moins de temps que sur les précédentes je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

Alors, bien rentré aussi ! Pas eu le temps de poster plus tôt !

Merci à vous tous pour le très bon week end que j'ai passé ! Merci à Cox pour l'organisation.

Merci aussi au tatami du dojo pour mon mal de dos et à mon essuie, qui m'a servi de coussin, pour mon mal de cou :transpi:

A quand la prochaine ? ^^

De toute façon, je suis obligé de revenir, Cox a oublié le multiprise péritel qu'il m'avait promis ( bon ok , je ne te l'ai pas rappellé non plus pendant le week end ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je suis obligé de revenir, Cox a oublié le multiprise péritel qu'il m'avait promis ( bon ok , je ne te l'ai pas rappellé non plus pendant le week end ^^ )

Naaaaannnn putain t'es con,

pourquoi ne me l'as tu pas rappelé, elle été dans l'une de mes caisses ;)

Mince alors :chinois: , désolé mais dans le feu de l'action j'ai complètement oublié ;)

Mais cool, obligé de revenir comme çà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaannnn putain t'es con,

mais je ne te permets pas ^^

pourquoi ne me l'as tu pas rappelé, elle été dans l'une de mes caisses ;)

Mince alors ;) , désolé mais dans le feu de l'action j'ai complètement oublié ;)

bah oui, mais si je ne te l'ai pas rappelé, c'est parce que j'avais oublié aussi hein :chinois:

Donc on va dire torts partagés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Cox pour cette super lan!

Mais note pour plus tard!

Vista, c'est de la merde! Si tu n'as pas de micro tu ne peux pas jouer à COD4 en multi, ça plante... Et ça pour trouver la solution, faut s'accrocher!

Acheter des duvets parceque là on as déconné, on ne pensait pas dormir, puis finnallement si... donc c'était la merde.

Merci à Alk de nous avoir prété une couverture!

Désolé d'être partis en pleine nuit, on pensait dormir seulement 1h - 1h30, et retrouver du monde entrain de jouer pour dire aurevoir et partir.

Et au moment de se lever, bah quasiment tous le monde dormais...

On as eu un peu la sensation de partir comme des voleurs, on est désolé, mais on ne voulait pas vous réveiller.

Puis sinon super lan!

Promis, la prochaine fois j'oublie ma timidité :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour commencer, p'tit article paru jeudi 05/03 dans la presse

De Noeux à Laventie

Venus d'ailleurs pour un week-end de jeu en ligne

jeudi 05.03.2009, 04:47 - La Voix du Nord

| HERSIN-COUPIGNY |

mini_090306095100659382.jpg

Les gamers partageant une nourriture bien réelle

à la salle Georges Bénéfice du Complexe Futura.

Seize « gamers », venus de plusieurs régions françaises et même, pour l'un d'entre eux, de Belgique, ont participé à une « LAN party », ce week-end à la salle Georges-Bénéfice du complexe sportif Futura. « LAN » pour « local area network » en anglais, soit « réseau local ».

La passion du jeu en ligne et le désir de rencontrer physiquement des pseudos ou avatars connus sur le net a conduit à Hersin, ce week-end, des Rouennais, deux Marseillais en vacances à Paris, des Lillois, des Lorrains, des habitants de l'Oise, de la région Parisienne et de la Belgique. La manifestation a été organisée sous la houlette de Franck Boniface, du service des sports.

Au rythme infernal des jeux et sous l'emprise de la magie virtuelle, les journées de samedi et dimanche sont passées à une vitesse folle et la nuit fut pour le moins courte.

Pour s'affronter dans le monde virtuel, les adeptes du jeu en ligne ont eu besoin de reprendre des forces en remplissant leurs estomacs. Ils ont partagé pour cela un repas « spécial ch'ti » provenant d'une baraque à frites locale.

Tantôt rivaux, tantôt équipiers, en visuel et par ordinateurs interconnectés, les seize « gamers », âgés de 19 à 43 ans, se sont notamment plongés dans l'univers de jeux de guerre et de courses de voitures connus de tous...

L'interactivité était de mise, mais le souvenir le plus fort restera la rencontre physique... permise par le monde virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un scan, pourquoi pas ?

Par contre c'est l'édition de quand ? il y a la famille d'un collègue qui habite dans t'un coin, je vais lui demander si il ne peux pas le récupérer.

En tout cas je suis fière d'être "des habitants de l'Oise" (ya pas à dire je suis venu à beaucoup :haine: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...