CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bon à ce soir et à demain pour 'les dingolaneurs" Et à lundi pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Voiture prête je pars vers 18h30 de chez moi avec les bouchons je pense être a l'heure chez Cyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 je pars demain matin la journée va être longue car je me lève à 6 heures pour prendre le premier TGV de 7h30 MERCI à mini (seb) qui vient me chercher à la gare de Lille Europe (sans lui je serais pas venu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Yop yop ! ça se précise ! Ah au fait, je viens de me rendre compte que mon cable utp était fixé au mur, que je n'en ai pas d'autre de dispo à l'appart et que j'ai la flemme de le démonter. J'imagine que je pourrai en trouver un à squatter là bas ^^ Sinon cox, si tu as toujours le switch péritel , tu penses à moi ? Je te dis déjà merci ^^ A demain tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 bon moi c'est confirmé pas de tour qui plus est je viens d'arracher le rad de mon NB en mettant la CM dans la tour . Je commence à préparer mes affaires de mon côté pour être prêt à l'heure. D'ailleurs si il faut que je ramène un écran pour quelqu'un dites le maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 D'ailleurs si il faut que je ramène un écran pour quelqu'un dites le maintenant on te l'a déjà demandé hier et des cables qui peut le plus peut le moins donc pour moi ça sera ton 24 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 donc pour moi ça sera ton 24 pouces mon 22" il bouge pas de la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 donc pour moi ça sera ton 24 pouces mon 22" il bouge pas de la maison t'as pas de 24 désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bon ayé, On es partiiiiiiii Préparation de la salle en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 à demain et bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Amusez-vous bien les enfants Et dodo de bonne heure hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Voilà salle prête Le coin repas Ha et le plus important, Et voilà, coin dodo OK... L'avantage, c'est que lorsque t'organise t'as le droit à un vrai tapis en guise de matelas C'est cool d'avoir le net sur son lieu de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 super la salle en fait je la connais déjà ça me tarde s'y être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Nemesis comment tu fais pour conduire et être sur le topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bon et bien voilà, juste un petit coucou! Je viens de rentrer d'une semaine de déplacement, je suis crevé mais on sera là demain :) D'ailleurs , j'ai la flemme de lire, mais il parait qu'il y'a pas mal de personnes sur place ce soir? Amusez vous bien et gardez un peu de force pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 Coucou Jack, bon allez on va se coucher.... Y a une lan ce samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Super les photos Cox... Par contre, tu avais oublié mon verre ... Bref, j'éspère que tout va bien.... de toute façon y a big l'électricien qui est avec vous... donc vous ne risquez rin En tout cas, de mon coté, je n'aurai pas pu venir..... je suis coincé du dos ... j'ai passé une salle nuit Vivement les photos de la lan..... que je me marre Bon Dingolan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperpenguin Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Voila, je me connecte sur un super vieux compte, que je savais même pas que je l'avais, pour vous remercier tous pour nous avoir accueilli dans votre LAN, de la part de moi (Alk, donc) , Spirit_papin, et ma copine la_joueuse_sur_xbox360. Super ambiance, des bonnes parties, des gens amicales, c'était parfait! Encore merci, et à la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ayé je viens de déposer Big à la gare, j'ai rangé mes affaires et rebranché le PC Très bon week end, bonne ambiance, bons fous rire, et un modo qui a d'ores et déjà perdu toute crédibilité En attendant le retour de Batt chez lui, si Cox arrive à rebrancher son PC on aura peut etre des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 vivement le reportage photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour tout le monde Bien rentré, assez tranquille, y a eu quasiment personne entre Amiens et Rouen :-) MERCI beaucoup à tout le monde pour la bonne ambiance, pour les fous rires, et pour les bons moment de jeux. Bon je ferai peut etre pas le malin dans quelques heures quand les photos seront postées Bref merci pour le week end et merci mille fois (oui je sais c'est beaucoup mille, mais faut ce qu'il faut) à Cox pour l'organisation. Prochaine fois j'amenerai des trucs à manger et / ou à boire. D'ici là je vais m'entrainer un peu au FPS, mais j'ai été moins lamentable que la derniere fois, çà commence à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bon j'avouerais que je suis bien défoncé du no speed PC rebranché à l'instant à l'arrache pour madame, des tofs va en avoir à fusion (je flip déjà de celles prises par Bat et Nem ) et même un peu de vidéo. Par contre j'ai peur car des tofs compromettante va en avoir à revendre Mais pas ce soir de mon côté j'en peux plus et je vais profiter de suite des mes 2 ptits bouts Je racontes ce long WE demain, WE E X C E L L E N T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ah bah vivement demain alors ...... je m'en frotte déjà les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 De mon côté je suis rentré en un seul morceau (mis à part l'abrutis qu'a voulu me renverser devant chez moi ) Les photos seront dispo en téléchargement d'ici quelques jours (le temps de trier, de faire des dossiers, et 2-3 retouches ) via yousendit ou megaupload selon la taille du tout. En tout cas, j'ai passé un super weekend avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 La chose qu'on retiendra aussi c'est que Vista "caynul" et Seven ça roxxx (ou pas !! vive XP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.