Batt_60 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 S'pa rave le prochain coups t'as qu'à organiser ça chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 S'pa rave le prochain coups t'as qu'à organiser ça chez toi Bah pas de probleme..... mais en été hin^^.... car à la maison ca va pas le faire...... par contre en extérieur.... j'ai une grande tante qui peu servir de barnum....... Faudra prévoir des tante aussi pour le dodo Mais vous serez les bienvenues en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 S'pa rave le prochain coups t'as qu'à organiser ça chez toi Bah pas de probleme..... mais en été hin^^.... car à la maison ca va pas le faire...... par contre en extérieur.... j'ai une grande tante qui peu servir de barnum....... Faudra prévoir des tante aussi pour le dodo Mais vous serez les bienvenues en tout cas tu viens pas avec ta tante on dit tente quand c'est un abris et tante quand c'est la femme de ton oncle tante = payday aussi avec la barnum ça fait bien rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Salut à tous dites moi qui sont les gars les plus éloignés qui viennent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 on sais pas trop faudrait tous se faire la rodmap, sur mappy 384 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 S'pa rave le prochain coups t'as qu'à organiser ça chez toi Bah pas de probleme..... mais en été hin^^.... car à la maison ca va pas le faire...... par contre en extérieur.... j'ai une grande tante qui peu servir de barnum....... Faudra prévoir des tante aussi pour le dodo Mais vous serez les bienvenues en tout cas tu viens pas avec ta tante on dit tente quand c'est un abris et tante quand c'est la femme de ton oncle tante = payday aussi avec la barnum ça fait bien rire oups En tout cas profitez bien de ce week end.... et pas de probleme pour la 3eme digoland chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 personnellement ça me tenterais bien mais comme pour la première fois, c'est trop loin je suis à 800km quand même :/ faudrait que je vois les tarifs de train à la limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 oups En tout cas profitez bien de ce week end.... et pas de probleme pour la 3eme digoland chez moi on pensera bien à toi gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 personnellement ça me tenterais bien mais comme pour la première fois, c'est trop loin je suis à 800km quand même :/ faudrait que je vois les tarifs de train à la limite... On a normandie, paris, lille, belgique... Tu es le bienvenus en tous les cas A celle ci ou la prochaine... En tout cas profitez bien de ce week end.... et pas de probleme pour la 3eme digoland chez moi 4éme ET c'est DingoLan digoland étant un parc d'attraction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 personnellement ça me tenterais bien mais comme pour la première fois, c'est trop loin je suis à 800km quand même :/ faudrait que je vois les tarifs de train à la limite... On a normandie, paris, lille, belgique... Tu es le bienvenus en tous les cas A celle ci ou la prochaine... En tout cas profitez bien de ce week end.... et pas de probleme pour la 3eme digoland chez moi 4éme ET c'est DingoLan digoland étant un parc d'attraction ralalalalalal décidement ce soir..... Pas facile de faire plusieurs chose en même temps .... (je suis en train de finir mon montage video en même temps.... du coup... .... ) hors sujet : video plaisir de voler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 (je suis en train de finir mon montage video en même temps.... du coup... .... )hors sujet : video plaisir de voler t'assures Gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Y a de la progression et de l'assurance par rapport à la fois derniére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bon je vais aller prendre ma douche, me sapper, acheter de la boisson, préparer ma voiture, mettre mon pc, faire la place pour les deux zigotos Batt, alors PC Portable ou PC Fixe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bon je vais aller prendre ma douche, me sapper, acheter de la boisson, préparer ma voiture, mettre mon pc, faire la place pour les deux zigotos Batt, alors PC Portable ou PC Fixe? Batmobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 mis à part une surprise de la part de Cdelamerde ça sera portable (je suis pas à l'abri que les info sur ma commande ne soit pas à jour), j'ai pas le temps d'aller faire des emplettes dans l'aprem pour acheter un proc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 (je suis en train de finir mon montage video en même temps.... du coup... .... )hors sujet : video plaisir de voler t'assures Gégé C'est clair c'est impressionnant ^-^ Sinon je pars de Rouen Samedi midi donc si quelqu'un est sur ma route et veux que je l'amene il y a pas de problemes. A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 çà te fait quelle heure ici? tu part tard En tout les cas content de te compter parmi nous, dommage qu'il n'y es pas gégé, vous auriez fait la route ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 bon j'ai envoyé un SMS a 2C... mais il répond pas TU FOUS QUOI Cyril??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Cette aprem, je vois si je peux avoir d'autres écrans (notamment pour Cyril ) Je dit quoi en début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 si a 17h j'ai pas mon proc tu peux considérer que Cyril aura un écran 19" TFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bah je pense que même avec ta tour Batt, on pourras caser tout Bon je vais faire mon sac Edit: Cyril il nous fait un paté de texte, parce que depuis tout à l'heure je vois qu'il est en train d'écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 @ Nemesis : Je bosse moi, Monsieur ! (, sms répondu, je t'appelle à 19h ). Bah sinon, je prends le mien de 19" lcd. Enfin, on voit ça ce soir. A tout' les gens, ps: Install' fraiche de Seven hier-soir pour être opé' ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 @ Nemesis : Je bosse moi, Monsieur ! (, sms répondu, je t'appelle à 19h ). Bah sinon, je prends le mien de 19" lcd. Enfin, on voit ça ce soir. A tout' les gens, Ranafoutre... en plus tu te permet de surfer sur PCI Raaannn cte geek il va jouer sous Seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 personnellement ça me tenterais bien mais comme pour la première fois, c'est trop loin je suis à 800km quand même :/ faudrait que je vois les tarifs de train à la limite... On a normandie, paris, lille, belgique... Tu es le bienvenus en tous les cas A celle ci ou la prochaine... En tout cas profitez bien de ce week end.... et pas de probleme pour la 3eme digoland chez moi 4éme ET c'est DingoLan digoland étant un parc d'attraction pour cette edition ce sera pas possible mais j'essayerais de voir pour la prochaine, ça manque de Grenoblois dans votre Dingo Lan enfin bon le train c'est compliqué, faut rentrer ma tour, l'écran et tout le bordel En plus je devrais repasser en aircooling, bef ça demande pas mal d'organisation... ce que je n'ai pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.