Heelflip Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Maître j'adore.... Je sens que tu as été très vilain, et que je vais devoir te punir Je suis trop Impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Merci maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Pas la liste du PC, l'autre truc a ne pas oublié Faut pas oublié serviette gel douche toussa, c'est douche commune ouverte ou douche individuelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Heu 2c, je fait quoi alors avec mes écrans, je prend ou pas? Suis en train de préparer mes affaires et limite va me falloir 2 voir 3 voyages là dc si y a des trucs à pas prendre, bé je prend pas ^^ Cox rapelle moi en fin d'aprèm de ne pas oublier ce prendre ce qu'on à besoin pour la LAN.... j'ai une tête en l'air La liste du mp? Là je vais déconnect le pc sous peu ou sur mon tel Tu as mon num, envoie moi ton num lol que la force soit avec toi et te guide dans ce monde hostile Suis adoy bikeno petit padawan, ne t'en fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Pas besoin pour l'écran. Merci ps: je t'ai envoyé un MP Edit: Sinon: cool, un fumeur de moins Deux, en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Il fume pour deux? Courage neme Cox, on ramène du jus alors ou pas? histoire qu'on ai le temps de faire quelques courses ce soir ou demain matin avant de partir. On devrait arriver vers 13-14h, on aura déjà mangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Cox pitié!!! Trouve moi deux places!!! Mon vol pour l'angleterre a ete annulé et du coup je peux peut etre venir avec un pote en voiture!!! On a le tous le matos faut juste nous trouver des places!!! T_T je peux même ramener un switch en plus! Edit: desolé! j'ai conscience d'etre un taré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Départ de paris gare du nord dans mon train qui est en fait bien là \o/ j'ai trop la dalle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bon bah raté les mecs, on a pas eu la voiture on pourra pas venir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Ça se passe bien la bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Non on se fait chier J'ai presque pas pu jouer quoi Batt avait pas préparé le pc Bon 3h de jeux... C'est quedal Ou pas tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 haha quel con ><" Bon allez on veux des news la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 je pense qu'ils ont fait un suicide collectif... quand heelflip a commencé sont strip tease Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 hé oui, d'ou son pseudo d'ailleurs, "ILS FLIPPENT!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 On t'en veut pas c'est la fatigue qui fait ça... ou l'azote liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 j'en ai peut être trop sniffé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 ou pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuCle0n Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Super weekend, merci beaucoup à Cox et aux gens qui l'ont aidé ainsi qu'aux autres pour l'ambiance... J'ai juste eu peur lors de la séance photo spéciale "metlamoibienprofondparderrière" ... J'ai vu l'½il de Batt pétillé à l'idée de faire ce shooting dans le noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Rho mais c'est pas déjà fini ? si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 C'était supeeeeer ! même si je me suis tapée une méchante migraine ophtalmique dès le réveil ce matin Yavait du monde !! On était contents de rencontrer des gens du forum qu'on avait encore jamais vus et de revoir ceux qu'on avait déjà vus On a eu droit à une très belle surprise qui nous a beaucoup touchés (on vous a fait un petit topic d'ailleurs, pour vous remercier ) Ah oui, et la femme de Cox a fait une beeeeelle banderole ! Franchement ça claquait ! Les Photos vont pas tarder à arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Ouaip c'était vraiment sympas! Il y'avait vraiment beaucoup de monde! dommage que tu ne sois pas venu 2C Pas top pour toi ara avec ta migraine qui nous as obligé de partir avant que tout le monde ne soit levé la prochaine fois on essayera de faire comme la derniere fois et de partir après déjeuner, mais là ce n'était pas possible (et encore heureusement que j'avais un comprimé qui à l'air de marcher sous la main). Grossse grosse surprise en effet :) on y a d'ailleurs consacré un topic dans blabla :') Et +1 pour banderole! ENORME! Félicitations à ta femme cox! elle déchirait vraiment! Pour les photos, Ara trie les ratés et les postera bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 C'est déjà fini Dègs pour toi ara, on été triste de ne plus vous voir au réveil, mais ca a fait très plaise de vous rencontrer enfin. Super lan c'était vraiment géant :youhou:On va poster des tof on en a plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Et la prochaine c est quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Si on me prête une grue pour déplacer ma tour je viens pour la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 C'est le week end prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.