Heelflip Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Skoi comme GPU ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Mince tu vx peut être que j'édit Jack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Skoi comme GPU ??? HIS HD5850 iCooler V 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 CoxleDingo Franck BartleDingo Jérôme Wardog02 [Maximéde] Maxime Nemesis93_75 Cédric Tobilianok Louis Jackinow Thibault Arachea Emilie Heelflip Clément Ultimket Ulti City Jonathan Batt60 Baptiste Snake Jéjé Jeremy Venoum Cédric Korben Benjamin Zeus Julien Erasor Florian Solid-Snake Frederic Legatrankil Gael Nuklehon Anthony Bottus Guillaume 2C.LiryC Bon sinon, 4 packs de lait + 6 paquets de céréales + café + sucre + 2 pack eau + 2 paquets de cacahuètes pour les nombreuses guenons aquaté cet aprem J'ai failli aussi prendre des trucs d'accompagnements pour le barbecue car 1 acheté = le même à 50%, mais me suis dit, que comme on avait convenue de faire çà le samedi, j'ai laissé tombé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Dites personne à un micro casque en rab pour la lan? Bart en as po non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Skoi comme GPU ??? HIS HD5850 iCooler V 1Go HS Ca fait ch... (je déteste les pilotes ATI, ou plutôt leur Control Centrer) mais je crois que je vais faire à peu près pareil (mais à la prochaine paye, donc raté pour la lan) /HS ps: j'ai vu Cox'... Tu es très... mais alors vraiment, très très... vilain ! ps2: Désolé, pas de casque en rab'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Ah les pilotes ATi quelle plaie... Sinon pas de casque non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Ca fait ch... (je déteste les pilotes ATI, ou plutôt leur Control Centrer) mais je crois que je vais faire à peu près pareil (mais à la prochaine paye, donc raté pour la lan) J'ai pas eu un seul soucis avec la HD5770, j'espère qu'il va en être de même avec la HD5850 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Alors les gens ça se boucle comment cette LAN? je sens que je vais regretter de pas être venu cette fois... (mais bon je vais à Liverpool alors ça vaut le coup!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Oué tu vas rater ce qui sera la meilleur lan Puis tu verra même pas mon stacker découpé avec watercooling neons kéké tuning toussa et moi je pourrai même pas admirer de nouveau ton petit bijoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Pas grave d'admirera le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Moi j'ai un casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Coucou les Zamis! ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici vu que Cox fait l'effort de tout retranscrire sur l'autre fofo :) merci encore ! (on a pas fini de te remercier je le sens ) J'ai 2 Go de DDR2 et je dois avoir un micro casque également (pourraV mais je dois avoir ça) est ce que Batt en a besoin? est ce que Cox en a besoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Ramène Korbinou, on en aura toujours besoin Et oui tu fais pas d'efforts, c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Yop, Bart c'est finalement acheté un casque, moi j'ai commandé le g35 mais pas sur qu'il soit arrivé pour la lan, donc oui, tu px ramener Je mp tt le monde ce soir pr les derniers détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Oublie pas l'adresse pour ceux qui connaissent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Bin oui c'est justement un des points à indiqué, et aussi la route suite à la fermeture de la sortie de bracquencourt. et mon phone et.... pis tut çà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Bin oui c'est justement un des points à indiqué,et aussi la route suite à la fermeture de la sortie de bracquencourt. et mon phone et.... pis tut çà quoi RODOLPHE .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Le G35 je ramène le mien Cox... Le seul "hic" avec ce casque, c'est qu'il est tellement bien que tu es coupé du monde quand tu le met sur les noreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Bah c'est génial quand tu joue chez toi par contre en lan ou quand tu joue avec un pote, c'est un peu plus chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 a mince j'aurais du tester le tien avant d'investir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 RODOLPHE .................. Je dirais juste Le G35 je ramène le mien Cox... Le seul "hic" avec ce casque, c'est qu'il est tellement bien que tu es coupé du monde quand tu le met sur les noreilles S'pas grave. Cox', prévois une perceuse stp, on fera des petits trous dans vos casques . Comment-ca, "non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 J-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.