Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011

Messages recommandés

• Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:yes:

Bon alors maj des repas suite aux nombreux retour sur l'autre forum INpact com ;)

si çà ne convient pas faites moi signe...

Dernière ligne droite...

- LA BOUFFE :

Tout le WE, café à volonté (j'ai eu une propal de je sais plus qui d'amener un truc qui fait du bon café, toujours d'actualité?)

ainsi que bouteille d'eau à dispos.

2 frigos à dispos + un micro-onde

Petite précision:

lieux pour manger : Une friterie se trouve à 1 mn à pied, une pizzeria à 1mn en auto, McDo à 10 mn en auto, Flunch à 15mn en auto

lieux pour acheter : Intermarché et aldi à 1mn en auto, carrefour market à 5mn en auto, leclerc à 10 mn en auto

1- Les petits déj : Je fournis choco en poudre, sucre, lait et céréales.

Si certains veulent participer, qu'ils se manifestent histoire que je n'achete pas en surstock comme la derniére fois

(je me tape encore des céréales ^^). Si certains également ne mangent pas de céréales, qu'ils me le signale :francais:

Bols et cuillères fournis également.

J'espère juste que j'aurais pas la vaisselle à faire seul :dd:

2- L'apéro : Après calcul de mon budget, je ne pourrais pas ramener la totalité des bouteilles/biscuits comme lors des 4 autres lan.

Je propose donc, après en avoir discuter avec Korben, que chacun ramène 1 ou 2 bouteilles et 2 ou 3 paquets de biscuits.

3- Le repas du vendredi soir : Cox, Bart, Heel & Bottus, Nem, Wardog & Anthony, Tobi et Legarstrankil, on mange où/quoi les gars?

4- Le samedi midi : Plusieurs possibilité: Barbecue / Sandwich / Restos rapide / chacun s'auto-gére. Donc ce sera barbecue, un commando ira acheter les denrées le samedi matin et ticket de caisse partager au nombre de présent ;), donc vraiment prévoyer du liquide, ce sera autant de temps de gagné...

5- Le samedi soir : Prévoyez de la monnaie, on commanderas à la baraque à frites d'à côté, z'allez voir ce que c'est qu'une frite dans le Pas-de-Calais ^^.

6- Le dimanche midi : Les reste du samedi midi ;)

Si j'oublie quelque chose, faites moi signe :D

- AUTRES :

Tournoi FLATOUT 2 : Balancer vos idées de gage pour le dernier du tournoi :dd:

LES AVATARS : Date limite fixée à dimanche soir, désolé pour les retardataires...

:D Tobilianok

:p Ultimket

:transpi: City

:transpi: Batt60

:yes: Snake Jéjé

:chinois: Legatrankil

:transpi: Anthony

:transpi: 2C.Lyric

@ edit @ Ara, Hannnn l'excuse éternelle bidooonnnnnnn,

suis triste tiens...

Allez 9h30 :D

çà fait 11h30 pil poil pour l'apéro :fete:

et pis, ainsi après manger go game's :fou:

edit: Dites vu le nombre, vous croyez qu'il va falloir casque/micro?

ou comme dab on gueule comme des tarés :dd:

Nan parce que mon micro fonctionne plus depuis hier, me suis pris les pieds dedans :zarb:

Nan parce que mon micro fonctionne plus depuis hier, me suis pris les pieds dedans :zarb:

Je ne pense pas que ce soit une nécessité absolut :fete:

Tu as ce qu'il faut pour le réparer ? (fer à souder, câbles, tournevis, asus repar kit, etc...) comme ça je te fais une réparation certifié ISO1664 sur place :fou:

Cox, au final j'ai réussi à me faire préter un véhicule de société pour les deux dernières semaines d'Avril en attendant ma titine, j'aurai donc une caisse pour la Dingo et pourrai donc aller chercher nemesinou, voilà un poids en moins dans ton organisation...

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...