Heelflip Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Arachea est une fille, elle peut bien préparer ca non??? Ok là je sors vraiment (C'est de l'humour Ara, me crame pas les fesses à coup de pyro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Si, si. Vas-y Ara'... Burn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Vu l'état de pilosité de mes fesses, ca risque de sentir le rouchich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bon alors maj des repas suite aux nombreux retour sur l'autre forum INpact com si çà ne convient pas faites moi signe... Dernière ligne droite...- LA BOUFFE : Tout le WE, café à volonté (j'ai eu une propal de je sais plus qui d'amener un truc qui fait du bon café, toujours d'actualité?) ainsi que bouteille d'eau à dispos. 2 frigos à dispos + un micro-onde Petite précision: lieux pour manger : Une friterie se trouve à 1 mn à pied, une pizzeria à 1mn en auto, McDo à 10 mn en auto, Flunch à 15mn en auto lieux pour acheter : Intermarché et aldi à 1mn en auto, carrefour market à 5mn en auto, leclerc à 10 mn en auto 1- Les petits déj : Je fournis choco en poudre, sucre, lait et céréales. Si certains veulent participer, qu'ils se manifestent histoire que je n'achete pas en surstock comme la derniére fois (je me tape encore des céréales ^^). Si certains également ne mangent pas de céréales, qu'ils me le signale Bols et cuillères fournis également. J'espère juste que j'aurais pas la vaisselle à faire seul 2- L'apéro : Après calcul de mon budget, je ne pourrais pas ramener la totalité des bouteilles/biscuits comme lors des 4 autres lan. Je propose donc, après en avoir discuter avec Korben, que chacun ramène 1 ou 2 bouteilles et 2 ou 3 paquets de biscuits. 3- Le repas du vendredi soir : Cox, Bart, Heel & Bottus, Nem, Wardog & Anthony, Tobi et Legarstrankil, on mange où/quoi les gars? 4- Le samedi midi : Plusieurs possibilité: Barbecue / Sandwich / Restos rapide / chacun s'auto-gére. Donc ce sera barbecue, un commando ira acheter les denrées le samedi matin et ticket de caisse partager au nombre de présent , donc vraiment prévoyer du liquide, ce sera autant de temps de gagné... 5- Le samedi soir : Prévoyez de la monnaie, on commanderas à la baraque à frites d'à côté, z'allez voir ce que c'est qu'une frite dans le Pas-de-Calais ^^. 6- Le dimanche midi : Les reste du samedi midi Si j'oublie quelque chose, faites moi signe - AUTRES : Tournoi FLATOUT 2 : Balancer vos idées de gage pour le dernier du tournoi LES AVATARS : Date limite fixée à dimanche soir, désolé pour les retardataires... Tobilianok Ultimket City Batt60 Snake Jéjé Legatrankil Anthony 2C.Lyric @ edit @ Ara, Hannnn l'excuse éternelle bidooonnnnnnn, suis triste tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 J'en connais un qui va se faire fragger la gueule Etant donné qu'on arrive le samedi aprem, suffit de nous dire ce qu'on rammene comme boissons/conneries et on achetera en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Nan parce que en partant à 9h vous serez avec nous pour le BBQ et pis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 9h? va falloir que je travaille Ara au corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Allez 9h30 çà fait 11h30 pil poil pour l'apéro et pis, ainsi après manger go game's edit: Dites vu le nombre, vous croyez qu'il va falloir casque/micro? ou comme dab on gueule comme des tarés Nan parce que mon micro fonctionne plus depuis hier, me suis pris les pieds dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Nan parce que mon micro fonctionne plus depuis hier, me suis pris les pieds dedans Je ne pense pas que ce soit une nécessité absolut Tu as ce qu'il faut pour le réparer ? (fer à souder, câbles, tournevis, asus repar kit, etc...) comme ça je te fais une réparation certifié ISO1664 sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Lui te l'aurai fait avec seulement une allumette et un élastique. Sinon, je pense que ça va gueuler mais tu as raison, si on veux un minimum d'organisation ça serait bien qu'on se parle par équipe dans les micros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Mince, cheat alors ^^, moi qui comptez gueuler toutes la soirée... Bon je vois ce que je peux faire, @Batt, nop, que dalle j'ai mis à part tournevis Bon bé j'appel Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 rah pinaise et mon fer à souder qu'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Cox, ramène eu't gif chez bibi, mi j'ai tout ski faut pour kté ch'bout tout dro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Damned, je viens pile poil hier de prévoir un truc pour le weekend du 16 et de voir aujourd'hui l'organisation de la 5e LAN... La vache, y aura du monde ! Have fun guys! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Cox, au final j'ai réussi à me faire préter un véhicule de société pour les deux dernières semaines d'Avril en attendant ma titine, j'aurai donc une caisse pour la Dingo et pourrai donc aller chercher nemesinou, voilà un poids en moins dans ton organisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 110Kg c'est sur que c'est du poids en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Sinon, au fait, batt tu me ramène un pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Damned, je viens pile poil hier de prévoir un truc pour le weekend du 16 et de voir aujourd'hui l'organisation de la 5e LAN...La vache, y aura du monde ! Have fun guys! voilà un poids en moins dans ton organisation... Bon faut savoir hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Manque toujours... LES AVATARS : Date limite fixée à dimanche soir, désolé pour les retardataires... Ultimket City Snake Jéjé Anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Sinon, au fait, batt tu me ramène un pc? mon G50V, tout frais formaté avec un SSD dans le dedans (si tu avais lu la recap de cox avec les machines de chacun tu l'aurais vu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 T'a vu, me casse le cul pour rien Personne ne lit mes maj, allez je vais me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 lol, bon j'ai un BBQ et une tonnelle, j'va tenter d'un trouver un 2éme. Si y fait bo on installera les tables sur le terrain (l) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Manque toujours...LES AVATARS : Date limite fixée à dimanche soir, désolé pour les retardataires... Ultimket City Snake Jéjé Anthony 2C.Lyric Ayé. Mais c'est toujours 2C.LiryC . (pour la peine, j'ai édite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Bon j'ai voulu install Flatout 2 ce jour, et systéme planté, impossible de démarrer Windows du coup tentative de réparation qui s'est apparemment bien terminé... Putain de starforce de merde Quelqu'un le fait fonctionner sur un W7-64bits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.