Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

29 dans une voiture! Si Si ! c'est possible!

Chez les INpactiens, on aime la proximité et rapprochée si possible :yes:

Sinon si certains partent de Paris ou Paris Ouest (92...) j'ai une voiture dans laquelle je serais seul ... donc si ça tente quelqu'un ...

et pour info elle ne devrait pas tomber en panne d'ici peu :| n'ayez pas peur :D (sauf si tu es Brune à forte poitrine ...)

Je prends Juste Batt donc il reste 3 places si on se sert un peu.

et c'est cool si Jackynow et Arachéa y êtes! J'vais pouvoir vous travailler en directe pour que vous rejoignez notre communauté :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si certains partent de Paris ou Paris Ouest (92...) j'ai une voiture dans laquelle je serais seul ... donc si ça tente quelqu'un ...

et pour info elle ne devrait pas tomber en panne d'ici peu :smack: n'ayez pas peur ;) (sauf si tu es Brune à forte poitrine ...)

:yes: De ton côté tu es sur d'en être?

histoire que je maj aussi ce topic au fur et à mesure :|

et c'est cool si Jackynow et Arachéa y êtes! J'vais pouvoir vous travailler en directe pour que vous rejoignez notre communauté :dd:

Des fidéles de la lan ces 2 là :D:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas "je suis où" mais "je fais quoi". Prepa en cours, concours dans deux mois, j'ai beau être très loin de ce qu'on peut appeler un bosseur, je ne suis pas sûr de pouvoir faire avaler à ma mère que je pars jouer deux jours ^^ Je me prend déjà des remarques à chaque fois que j'allume la PS3 (j'ai dû y jouer 2 heures à tout casser en une semaine ^^), je ne suis pas encore tout à fait suicidaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: De ton côté tu es sur d'en être?

histoire que je maj aussi ce topic au fur et à mesure :byebye:

Je te donne le chiffre exacte d'ici la fin de semaine. Faut que tout le monde se mettent d'accord et qu'on tente de s'organiser.

Pour le moment voila la liste des intéressés:

-> Tracks (Matthieu)

-> Snake-Jéjé (Jérémy)

-> City (Jonathan)

-> Ultimket (le vrai l'unique! Guillaume)

-> Sovax (Xavier)

-> Batt (mais pour lui c'est sûr Baptiste)

-> Korben (Ben)

Donc ne mets rien à jour pour le moment et je te tiens au jus :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...