akeboshii Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 bah ouai pour l'édition suivante ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Pour les départ de RP faut voir ça avec Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 y a un sujet qqe part la dessus Batt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 ici mais faut être membre de la team pour le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ha oui, je suis pas permis lol, j'avais posté en blabla, y a pu qu'a virer mon post la bas du coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ca serait super sympa ouais :) Et puis comme ça on pourrait se faire un petit TF2 si on est 20 Je sais que Cox aime les battes de baseball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 29 dans une voiture! Si Si ! c'est possible! Chez les INpactiens, on aime la proximité et rapprochée si possible Sinon si certains partent de Paris ou Paris Ouest (92...) j'ai une voiture dans laquelle je serais seul ... donc si ça tente quelqu'un ... et pour info elle ne devrait pas tomber en panne d'ici peu n'ayez pas peur (sauf si tu es Brune à forte poitrine ...) Je prends Juste Batt donc il reste 3 places si on se sert un peu. et c'est cool si Jackynow et Arachéa y êtes! J'vais pouvoir vous travailler en directe pour que vous rejoignez notre communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ca va en faire du maroilles, prévoyez vos masques à gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 29 dans une voiture! Si Si ! c'est possible!Je prends Juste Batt donc il reste 3 places si on se sert un peu. faut quand même garder de la place pour les UC et tout le bordèle hein et aussi prendre en compte que si j'ai les pieds devant j'ai quand même le c*l dans l'coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 Sinon si certains partent de Paris ou Paris Ouest (92...) j'ai une voiture dans laquelle je serais seul ... donc si ça tente quelqu'un ... et pour info elle ne devrait pas tomber en panne d'ici peu n'ayez pas peur (sauf si tu es Brune à forte poitrine ...) De ton côté tu es sur d'en être? histoire que je maj aussi ce topic au fur et à mesure et c'est cool si Jackynow et Arachéa y êtes! J'vais pouvoir vous travailler en directe pour que vous rejoignez notre communauté Des fidéles de la lan ces 2 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Un jour je viendrai... j'espère Bon courage les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Pourquoi tu viens pas t'es de ou? Moi j'en ferai partie Cox, faut juste trouver le courage de remonter mon watercooling, car pour l'instant je play à l'arrache sur une table de bench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Le problème n'est pas "je suis où" mais "je fais quoi". Prepa en cours, concours dans deux mois, j'ai beau être très loin de ce qu'on peut appeler un bosseur, je ne suis pas sûr de pouvoir faire avaler à ma mère que je pars jouer deux jours ^^ Je me prend déjà des remarques à chaque fois que j'allume la PS3 (j'ai dû y jouer 2 heures à tout casser en une semaine ^^), je ne suis pas encore tout à fait suicidaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 c'est là qu'on se dit que le taff, ca a du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ok Hell, tu me fileras les infos qui vont bien (post1) T'auras tout le tps de jouer xaelias, pour le moment c'est maman qui a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 De ton côté tu es sur d'en être?histoire que je maj aussi ce topic au fur et à mesure Je te donne le chiffre exacte d'ici la fin de semaine. Faut que tout le monde se mettent d'accord et qu'on tente de s'organiser. Pour le moment voila la liste des intéressés: -> Tracks (Matthieu) -> Snake-Jéjé (Jérémy) -> City (Jonathan) -> Ultimket (le vrai l'unique! Guillaume) -> Sovax (Xavier) -> Batt (mais pour lui c'est sûr Baptiste) -> Korben (Ben) Donc ne mets rien à jour pour le moment et je te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Alors sur à 100% Heelflip. Arrivée vendredi à 20H, comme d'hab s'il te faut un coup de main, tu sais que je suis pas loin. Config: i7 920 + GTX280 + 12Go ram. S'il faut d'autres renseignements dis le moi car je n'ai rien vu d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Euh 12 Go ? oO J'ai le droit d'aller pleurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Pourquoi? Ben c'est juste que j'aimais pas mes slots dimm vides, donc j'y ai ajouter 6 giga de trident, ca fait plus joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Cox, préviens peut être mister Cyril (2C) pour la voiture de Ben Au fait un truc, c'est bien Béthune? (toujours pas pris mes billets de train, mais je pense les commander ce soir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 C'est une petite ville, mais une très jolie place, un peu comme celle d'Arras, sinon pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 C'est pas la question, c'est là où il doit venir me chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Je sais mais ca me fesait marrer de répondre dans ce sens. Oui c'est bien Béthune 62400 le code postal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Si je puis même me permettre: Robert IV, par la paix d'Arras (1191), devint vassal immédiat du roi de France pour Béthune, Richebourg, mais demeura vassal du comte de Flandre pour Warneton C'est très très important! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Si je puis même me permettre:Robert IV, par la paix d'Arras (1191), devint vassal immédiat du roi de France pour Béthune, Richebourg, mais demeura vassal du comte de Flandre pour Warneton C'est très très important! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.