Posté(e) le 28 octobre 200816 a Salut a tous, Je viens de passer sous XP 64 bits, j'ai donc perdu pas mal d'application non compatible! Auriez vous un logiciels qui aurait les mêmes attributs que super copier 2 svp! C'est a dire ou je vois le débit de la copie, je peux mettre en pause, crées des listes de copies . . . Et tous ca compatible X64 bien sur Merci
Posté(e) le 28 octobre 200816 a TeraCopy est censé fonctionner avec Vista x64, mais apparemment sous XP x64 ça ne marche pas je viens d'essayer...
Posté(e) le 28 octobre 200816 a Bonsoir, La version 2.04 beta fonctionne bien sur ma Vista64. Il faut bien appliquer le fichier "DefaultHandler.reg" (situé dans le répertoire d'install de TeraCopy) depuis l'explorer 64bits .
Posté(e) le 28 octobre 200816 a Auteur Bonsoir,La version 2.04 beta fonctionne bien sur ma Vista64. Il faut bien appliquer le fichier "DefaultHandler.reg" (situé dans le répertoire d'install de TeraCopy) depuis l'explorer 64bits . Z'ai pas compris Apparement sur vista y a pas de problème, c'est sous XP 64 que ça merdouille. . .
Posté(e) le 28 octobre 200816 a C'etait juste pour signaler que l'installation simple sous (Vista) 64bits ne suffisait pas. Elle demandait d'appliquer une modification de registre pour fonctionner correctement.
Posté(e) le 29 octobre 200816 a moi antivir me signale un méchant fichier installé par super copier à chaque fois qu'on mamène un disque avec cette saleté dessus
Posté(e) le 29 octobre 200816 a Auteur Saloute, Et donc, vous pensez que cette technique marcherai sous XP?
Posté(e) le 30 octobre 200816 a Comme XP64 est apparemment moins connu que Vista64, les développeurs ont l'air de moins s'en préoccuper
Posté(e) le 30 octobre 200816 a Il n'y a pas de système de rétrocompatibilité sous XP64 ? Tout comme dans XP on pouvait faire une compatibilité 2000 ou 98 ?
Posté(e) le 30 octobre 200816 a Auteur Comme XP64 est apparemment moins connu que Vista64, les développeurs ont l'air de moins s'en préoccuper Snif!! Merci ben tant pis
Posté(e) le 14 décembre 200816 a Comment faire pour avoir le "DefaultHandler.reg" de teracopy , je trouve que des .exe de l installation
Posté(e) le 14 décembre 200816 a De mémoire, il est dans le dossier d'install'. Sinon, "Recherche Windows" .
Posté(e) le 14 décembre 200816 a Comment faire pour avoir le "DefaultHandler.reg" de teracopy , je trouve que des .exe de l installation Il n'est qu'avec la version 2.0 beta 4
Posté(e) le 14 décembre 200816 a tjrs pas trouvé =/ , c est bien sensé etre dans le dossier "program files/teracopy" ? Edit : c est bon j ai trouvé , dois je l'éditer ? si oui pouvez vous m indiquer toutes les etapes a faire merci d avance Edit 2 : je suis un gros boulet ! je pensais que le sujet parlais d une methode faisant fonctionner supercopier sur vista 64 bits -_- merci d avoir pris du temps pour moi =/
Posté(e) le 14 décembre 200816 a Et moi qui commençait à uploader les fichiers... j'avais pas rafraîchi le sujet
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.