Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

mon fils me réclame une console de jeu. Sachant qu'il n'a que 9 ans et que je trouve le prix des consoles exorbitants, j'ai vu une publicité pour la Playstation 2. Vu que la version 3 est sortie, mais à un prix pas forcement à la porté de tous, je me demandais si cette console valait encore le coup. Elle est proposée à 150 ¤ avec 2 jeux.

Vos avis, vos conseils sont les bienvenus.

Bonjour,

mon fils me réclame une console de jeu. Sachant qu'il n'a que 9 ans et que je trouve le prix des consoles exorbitants, j'ai vu une publicité pour la Playstation 2. Vu que la version 3 est sortie, mais à un prix pas forcement à la porté de tous, je me demandais si cette console valait encore le coup. Elle est proposée à 150 ¤ avec 2 jeux.

Oui c'est une très bonne affaire sachant la ludothèque, de près de 7000 titres (dont une grosse 100è de grands titres) et le prix de ceux-ci. Il en aura donc pour tous les goûts. D'ailleurs et au passage dans Role Playing Game en kiosque jusqu'au 25 octobre, on propose une rétrospective des grands RPG sortis sur cette console, mais il y a bien d'autres genres à y découvrir.

Bonjour,

mon fils me réclame une console de jeu. Sachant qu'il n'a que 9 ans et que je trouve le prix des consoles exorbitants, j'ai vu une publicité pour la Playstation 2. Vu que la version 3 est sortie, mais à un prix pas forcement à la porté de tous, je me demandais si cette console valait encore le coup. Elle est proposée à 150 € avec 2 jeux.

Hello,

Tu n'as pas essayé de discuter un peu avec lui pour savoir si sa préférence aller à un modèle?

La PS2 est pour moi un très bon choix du fait de sa ludothèque, de plus c'est la seule consople old-gen (à ma connaissance) à être suivi par les développeurs.

En général pour les enfants les consoles Nintendo sont aussi intérentes, mais la Wii est actuellement trop chère (à mon avis) mais elle marche du tonnerre (au niveau commercial je parle).

Vu que tu postes dans "console de salon" tu cherches surement plus une console de salon (à moins que ce soit juste pour avoir un feedback sur la PS2), sinon as tu pensés à une console portable (Nintendo DS / Sony PSP) ? C'est en général très pratique pour les enfants...

++

Je viens de voir que certaines boutiques offrait la Wii quasi gratuite si on prend un forfait mobile. Vu que je dois prendre un forfait mobile, je me demande si je ne vais pas profiter plutot de ce type de promotions.

A toi de voir, surtout que dans ce cas cela fonctionne pour toutes les consoles récentes. Par contre, il va te falloir, prévoir la loupe et bien vérifier toutes les clauses de ce genre de "promo" (il y a eu bien des arnaques), en comparant avec des offres que l'on va qualifier de plus "traditionnelles".

Ouep,

Fais bien attention comme te l'indique P'az... Avec ce genre de clause tu ne sais jamais vraiment dans quoi tu t'embarques ! De plus tu peux très bien avoir n'importe laquelle des consoles next-gen à 1 euro avec ce genre d'offre (PS3 ou XBox 360)... Donc ne te précipite pas.

Pour moi entre 150 euros une PS2 (tu peux trouver moins cher d'occase, mais bon c'est sûr que pour offrir...), et une Wii offerte avec un abonnement mobile, je préfére la PS2...

Maintenant si tu n'as plus de GSM que tu comptais en prendre un et que tu as tout bien lu, pourquoi pas...

Ce sont des sites qui ont pignon sur rue. Ils proposent aussi la PS3 et la xbox360 avec le même type de promos.

Si tu y regardes de plus pres la remise est de l'ordre de 300 à 350 ¤, une remise classique que l'on retrouve sur des mobiles haut de gamme tels l'iPhone ou le player addict.

Ce sont des sites qui ont pignon sur rue. Ils proposent aussi la PS3 et la xbox360 avec le même type de promos.

Testé, ça "risque" rien. Je trouve juste que les forfaits bouygues sont un peu spéciaux (et chers), mais en ce qui concerne l'offre : RAS. Tu peux y aller.

Bonjour,

150 ¤ avec 2 jeux !? C'est très cher quand même...

La semaine dernière, j'ai acheté la Playstation 2 GT3 Racing Pack (édition limité avec le jeu Gran Turismo 3 A-Spec) + les 4 autres jeux : Gran Turismo, Gran Turismo 2, Gran Turismo 2002 Tokyo-Geneva et Gran Turismo 4.

Je les ai eu 72 ¤ FDPout chez eBay.

Et il y a une autre vente chez eBay : Playstation 2 avec 4 manettes + une carte mémoire 8MB + un pack de micros SingStar + un câble Euro-AV + une prise pour brancher plusieurs manettes + 12 jeux. Elle est en cours d'enchérir qu'elle est 62 ¤ actuellement avec le frais de port gratuit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...