Tiduster Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ça me fait halluciner de payer la CM et les RAM le même prix que le proco . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ouerf, quand j'ai la mobo en face de moi, ça me fait surtout halluciner qu'un bouzin aussi gros et aussi complexe coûte moins cher qu'un proco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 KGabou pourquoi tu veut lui forcer à prendre une carte graphique valeur aujourd'hui sa sert à rien si sa 8800GTX ne le limite pas surtout qu'elle peut s'o/c, et puis au dernier trimestre 2009 il vas y avoir les nouvelles GT 300 qui apparemment aurai une nouvelle architecture, donc c'est mieux d'attendre car d'ici la la HD4870 que tu lui propose ne vaudras plus grand chose et puis sa sera de l'argent perdue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Lis mon post n°21... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Oui je viens de voir mais bon une 8800GTX est déjà plus perf qu'une 8800GT donc une fois la GTX overclocké il peu être tranquille je pense pour le moment surtout si elle atteint voir même plus de fréquence qu'une Ultra bas alors la c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Hey Cox, le i7 920, 4Ghz avec Noctua NH-U12P SE1366, 65°C sous CPU Stress MT Donc prends le! Si tu veux avoir le même résultat, cale toi sur ma configuration . Je met à jour les références exactes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Si son argent veux bien, il peut prendre une GTX285 qui est beaucoup mieux qu'une HD4870 1Go et qui est du même niveau qu'une 4870x2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Si son argent veux bien, il peut prendre une GTX285 qui est beaucoup mieux qu'une HD4870 1Go et qui est du même niveau qu'une 4870x2... Non faut pas rêver quand même, elle arrive pas au niveau de la X² En fait si je proposait la 4870 1Go c'était pour garder de la tune de côté en attendant Windows 7 et DX 11. Et encore, s'il ne joue pas à Crysis ou STALKER CS à donf, il n'est même pas obligé d'en prendre une maintenant, il peut garder sa 8800 GTX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Si son argent veux bien, il peut prendre une GTX285 qui est beaucoup mieux qu'une HD4870 1Go et qui est du même niveau qu'une 4870x2... Non faut pas rêver quand même, elle arrive pas au niveau de la X² Bah tien qu'elle l'est, vas lire des reviews récentes tu m'en diras des nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Tiens. A de rares occaz elle passe devant sans filtrages, mais dès qu'on fout de l'AA/AF, la 285 est larguée. Ce qui est totalement normal d'ailleurs, vu que c'est une double GPU contre une mono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 En tout cas j'en suis satisfait de ma GTX285 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 KGabou comment tu as fait sinon pour atteindre un tel overclocke avec t'as 8800GT??? Parce que vue que c'est la même cg que la mienne, mise a part le chiffre qui les différencie c'est exactement les mêmes, parce que moi la mienne est O/C d'usine à 660 et tout le tralala, mais si je l'a met à 680 c'est instable, donc elle s'overclocke très mal pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 En tout cas j'en suis satisfait de ma GTX285 ... Ah ben comme carte mono-GPU c'est la plus puissante hein... Veinard ! @ Puma : je pense que j'ai vraiment eu de la chance, elle est montée sans aucun soucis, sans augmentation de voltage ou autre. Et encore j'ai pas cherché à monter au max max stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ok peut être que je vais encore essayer pour voir car sa me dégoute un peu qu'elle ne veuille pas monter en fréquence, j'aurais bien voulu prendre la Gigabyte avec laquelle on peut changer le voltage, mais ils n'en avait pas et puis c'était urgent que je change je venais de vendre mon ancienne cg. Je stop le HS on revient sur le topic maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 En tout cas j'en suis satisfait de ma GTX285 ... Ah ben comme carte mono-GPU c'est la plus puissante hein... Veinard ! @ Puma : je pense que j'ai vraiment eu de la chance, elle est montée sans aucun soucis, sans augmentation de voltage ou autre. Et encore j'ai pas cherché à monter au max max stable... J'ose même pas l'OC tellement elle envoie aux fréquences d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Bon et bien voilà quelques nouvelles... Vendre mon pc actuel à moins de 500¤, je peux pas, alors j'ai décidé de le garder et de l'user jusqu'à la moelle Du coup je cherche des retours de compatibilité des jeux/log en quad sur os 32bits, car il me semble qu'il y es moins de soucis que sur des core 2 duo... Bonne info ou juste n'importe quoi? Car j'hésite entre proc autour du 8500 et q9550. Plus tard on verra pour la cg, car finalement, passer au i7 ça va me faire claquer encore 1000¤ et aprés réflexion à ce prix là, je préfère passer mon permis moto, ma config actuelle étant encore bonne finalement D'autant plus que le i7 est pas si devant que çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 clock déjà ton E6600 @ 3.6GHz (bon ventirad obligatoire ) et prends une HD4870/GTX260+ à la place de ta 8800GTX et tu verras déjà bien la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Apack Zerotherm BTF90 le ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 ouais ben sérieux, si il est aussi perf que les tests l'annoncent, fait toi plaisir et clock ton E6600. c'est loin d'être une bouze avec une des CG que j'ai cité au dessus, ça ira bien mieux. Il me semble que tu as 4*1Go de RAM donc c'est nickel, rien à changer de ce coté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.