jadesalmon Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour, je voudrais savoir s'il était intéressant de passer à Vista, seulement du point de vue de la reconnaissance vocale. En effet, je suis en terminale et je tape tous mes cours à l'ordi et ça me gagnerais du temps de pouvoir dicter. Or, je sais que vista intègre cette fonction ou alors il faut acheter Dragon, Naturally Speaking qui est hors de prix et qui plante chez moi. Merci pour vos avis sur la question et vos retours d'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour jade, Je pense que tu auras plus de réponses en Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Passer à Vista t'apportera des avantages certains, autre que la reconnaissance vocale, crois-moi. Je n'ai jamais essayé cette fonction vocale, et je sais pas si elle est disponible autrement qu'en anglais. J'y jetterai un œil ce soir, si tu n'as pas eu de réponse d'ici là. En attendant, je te laisse un peu de lecture : http://www.laboratoire-microsoft.org/artic...e-vocale-vista/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 elle marche très bien en francais si je me souviens bien.... c'est drôle quand tu dis menu, et hop la barre de menu s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 il me semble en effet que ça marche pas mal et de plus, si ta machine est puissante, passez à vista c'est du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...