tidus33 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjours a tous voila je cherche un graveur en sata rien d exceptionnel qui sache tout lire un graveur dvd qui ne tombe pas en panne au bout d'un mois ^^, j'hesite entre 3 SAMSUNG SH-S223F LG-GH20NS15 PIONEER DVR-216DBK merci de vos conseil ^^ bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 mon lecteur DVD LG est super silencieux alors que mon graveur Opticar est bruyant, donc je serais plus pour le LG (du moins si il fait aussi peu de bruit que mon lecteur). m'enfin c'est 25¤ donc pas la mort et puis si il lache dans 6 mois, ben t'en profites pour prendre le dernier modèle avec le bon d'achat et t'as toujours du matos neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Les graveurs LG ne tiennent pas longtemps en général... je dirais plutôt de prendre un Pioneer ou Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Samsung bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai le Pioneer DVR-215 et je le trouve pas trop bruyant, même silencieux, quand y a de la musique je suis obligé de me pencher sur la tour pour entendre si il tourne ou pas. Alors que avec mon ancien Nec 3540 je n'avais aucun problème à l'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.