tugs Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ouais, vive ESX et la mise en pause des VMs pour les interventions techniques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 tsss tricheur bon mon mac reste toujours en veille aussi, souvent reboot une fois par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Pas du tout, c'est validé avec l'admin du site comme technique Tiens ca me fait penser qu'il faut que je change le backplane sata du serveur prochainement xD xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanium Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 hmm je peut l'installer sur toutes les machines ou je suis root , ca fera bien monté la cote , faut juste que j'ai la motive de mettre la 10 aines de machines que j'ai sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 je pense que le nouveau client doit fonctionner en mode non-root aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je viens de m'inscrire, mais je souhaiterais quelques avis concernant le logiciel à installer !. Je tourne sous Vista/7, j'hésite entre : Windows .NET ou Windows Pure3. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Pure32 est maintenu, l'autre pas :) . (et normalement y'a plus de bug dans Pure32) De plus, si tu n'as pas la bonne version de .Net, il te faudra rebooter pour utiliser la version .Net, avec pure32 pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah ok, effectivement si on me confirme que Pure n'oblige pas à un reboot ça m'arrangerait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Petite question, je fais rarement un reboot de mon PC, mais je le met souvent en veille prolongée, ça coupe le uptime ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Normalement non . facile à vérifier (tu regardes le client , sous windows tu fais "systeminfo | more" sous dos et tu regardes la durée d'activité du système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je viens de m'inscrire [...] Welcome on board ! Petite question, je fais rarement un reboot de mon PC, mais je le met souvent en veille prolongée, ça coupe le uptime ou pas ? Non, pas de RàZ pour cause de veille ou veille prolongée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon, vu la recrudescence des gens qui utilisent tout et n'importe quoi comme client, je me demande si je vais pas faire un peu de filtrage edith: r'gardez moi ce bordel 202 TUPLinuxClient v1.1A-v3 85 LHLC 1.2 54 TUPWindowsClient W.10 44 TUPm v2.3 R (Harlock) 43 DroidUptime-v1.4 14 TUPPure32_v1 8 Python-urllib/1.17 5 TUPLinux Bash Script v0.0.1 3 MyPythonScript.v1 2 TUP sh Script by SIR 2 MyCurlScript_v6 2 TUPWindowsClient W.01RC1 2 RRnet_TUP_LHLC-0.5.1 2 wget_script_by_v2px_v0.1 2 CurlScript_v5 1 rabot.at 1 LHLC 1.0b 1 LHLC 1.3 1 TUPLinuxBashScriptv0.1byNils 1 Uptime Client++ v0.24 1 TUPMinorVersion: TUPiNF_1.0c 1 TUPLinuxClient v1.1A-v3-p2204 1 Perl-Client-v0.1 1 WHLC_1.0_NT4_a 1 TUPNetBSD Bash Script v0.2 1 TUPm v2.2 R (Harlock) 1 SHLC_1_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah qd même ! 1 TUPLinuxBashScriptv0.1byNils Un détail qui m'a fait loler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ouep, le client de Nils . au fait, je t'ai pas saluer mon cher killator . la forme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 La forme ! Enfin... J'attends les vacances avec impatience, mais la forme qd même Je vois que ton projet de Monitoring avance... Par contre, normal qu'il n'y ait aucune donnée inside ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'ai encore une petite question est ce que l'application DroidUptime qui est sur le Google Play est pris en compte par le Uptime Project Reloaded ?. J'ai un Nexus S et je voudrais le faire participer :) Edit : Pour iPhone, une application existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 La forme ! Enfin... J'attends les vacances avec impatience, mais la forme qd même Je vois que ton projet de Monitoring avance... Par contre, normal qu'il n'y ait aucune donnée inside ? Pour avoir des data dans la partie monitoring, faut faire des moniteurs . et utiliser le client TUPmonitoring . Tout est expliqué dans le wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Finalement DroidUptime pour Android, fonctionne parfaitement ! Reste a savoir, si une appli iPhone est dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Y'avait un script pour iPhone en mode jaibreaké . mais pas d'appli officielle . D'ailleurs si vous connaissez un développeur iPhone, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Après je suis pas sur que ce soit possible sur iPhone de laisser une appli tourné en background... Je pense qu'il faudrait la lancer régulièrement. J'essairais de voir ce qu'on peut faire. (Je suis pas dev iPhone, mais dev .Net, mais je peux essayer de voir, vu qu'en ce moment, je lis un cours sur ça ) Mais ce sera pas dans l'immédiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 m'étonnerait que tu puisses pas faire de timer sur iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouai, mais je crois qu'apple interdit les apps à tourner en background ; quand elle sont dite background, c'est, je crois, juste une sorte de "sleep" Mais je suis pas encore assez avancé dans le cours pour confirmer/infirmer cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je parlais pas de sleep mais de timer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 iStat sait bien donner l'uptime de l'iPhone donc au pire avec une application à lancer pour envoyer l'uptime ça doit être faisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Y'avait un script pour iPhone en mode jaibreaké . mais pas d'appli officielle . Il est plus dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.