Aller au contenu

Uptime Project Reloaded - Team PCI


Killator

Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est quoi la question ? .

- L'affichage est temps réel.

- Si tu veux que je regarde, donne moi ton pseudo sur le site (login)

- Idem si tu veux que je mate, exécute le client en mode débug (--nodaemon --debug), inscrit toi sur le forum du TUP (ou poste ici si ca dérange pas l'admin ^^), poste moi la sortie (en faisant gaffe de virer ton mot de passe, y compris la version en sha256 [pass=] et éventuellement ta mac)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question au final c'est pourquoi ça marche pas :D j'ai du merdouiller dans la configuration.

Mon login sur le site est drbmk. Voilà le résultat de la commande, désolé pour l'encombrement :/

*********************************** [ENTERING DEBUG MODE]   ************************************[Mesg] -> TUP.conf Path Finder : /home/*****/TUPm/etc/TUPm.conf--> Encrypted Password (sha256) :*****--> CPU Count : 4--> Network Interface list :--> ( lo )  ( eth0 )--> Getting Mac from : eth0  ( tun0 )--> Mac Address parameter : 00224d83f0b5--> MD5 hash of Mac Address : 5f348efa59a764f50d9e30cff615be37--> Distrib[1] : debian--> Distrib Content : 6.0.6--> Socket is ON : 4--> REQUEST ServerName : update.uptimeprj.com--> REQUEST Host : update.uptimeprj.com--> REQUEST Distrib : debian--> POST length : 261--> POST value : username=drbmk&pass=****uptime=2721396&os=Linux+3.2.13-grsec-xxxx-grs-ipv6-32+(i686)&mac=5f348efa59a764f50d9e30cff615be37&machine=Kimsufi_Shazam&distrib=debian&cnb=4&distribcontent=Ni4wLjYK&--> Full request details :POST /update.php?username=drbmk HTTP/1.1Host: update.uptimeprj.comUser-Agent: TUPm v2.4 R (Harlock)Accept: */*Content-Type: application/x-www-form-urlencodedContent-Length: 261username=drbmk&pass=****uptime=2721396&os=Linux+3.2.13-grsec-xxxx-grs-ipv6-32+(i686)&mac=5f348efa59a764f50d9e30cff615be37&machine=Kimsufi_Shazam&distrib=debian&cnb=4&distribcontent=Ni4wLjYK&-- end --HTTP/1.1 200 OKDate: Tue, 19 Feb 2013 11:09:08 GMTServer: ApacheVary: Accept-EncodingContent-Length: 0Content-Type: text/html--> Trying to replay request--> Replay log path is : /home/mathias/TUPm/replay/TUPReplay.log--> Replay log file does not exist.--> Monitor Engine is OFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

snifff 202 jours d'uptime perdu sur le pc "nas" ...

le pont wifi était stoppé, j'ai voulu redémarré le truc.... et ca a bloqué

plus aucun accès... prise de contrôle sur la machine en direct, tentative de redémarrage du service reseau, couic... bon ben, reboot :D

sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Eh ben, ça chauffe des uptimes sur vos machines ? :D

Le mien est : http://img.uptimeprj.com/xsystem/d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e.png

Pas mal pour un vieux OS 8)

Pour envoyer les stats d'uptime, on utilise la ligne de commande (fichier BAT) avec la planification des tâches :D

Son record était : http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/84676/uptimewinntsatellitepro430cds.jpg

J'avais même fait une vidéo d'atteindre le 1000e jour (il y a 4 ans) :

:D (désolé pour la mauvaise qualité, j'ai filmé avec mon ancien téléphone mobile :transpi: )

Je l'avais rebooté après avoir installé la carte réseau et ai changé l'utilitaire d'uptime.

Le total de cet ordinateur portable ayant tourné est plus de 7 ans sans panne (anciens propriétaires + 3 ans & 4 mois + 1 an & 6 mois orage + 2 ans), c'est robuste :yes:

EDIT : Tiens, maintenant, le forum PC INpact est plus sévère pour l'utilisation des images ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tristesse infinie dans mon p'tit coeur... :pleure:

Mais merci pour ces longues années de challenge ! :yes:

Même question que Keneda: tu as d'autres projets dans les starting-block ? :roll:

Et si t'as 5 minutes de plus, ça serait super gentil de nous tenir au courant si ton serveur trouve repreneur ! :transpi:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tristesse infinie dans mon p'tit coeur... :pleure:

Mais merci pour ces longues années de challenge ! :yes:

Même question que Keneda: tu as d'autres projets dans les starting-block ? :roll:

Et si t'as 5 minutes de plus, ça serait super gentil de nous tenir au courant si ton serveur trouve repreneur ! :transpi:

:chinois:

Bonjour,

J'ai pour ambition de remettre en route le service en repartant de zéro, mais faut que les utilisateurs montrent qu'ils ont envie de voir le service continuer ! Un petit sondage est dispo ici, accessible aux non connectés : http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/BlaBla/continuation-uptime-project-sujet_715_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va transférer le domaine sur mon serveur afin que personne n'ait à modifier les paramètres.

Je vais essayer de faire un truc rapido pour que le service reparte rapidement, et puis on améliorera par la suite. Mais déjà qu'on puisse récolter les uptime et générer les images :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...