magicorlando Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 salut j ai une radeon hd 4850 gaiwar je voudrais savoir quelle alimentation il faut s achan que j ai un athlon 64 X2 5000+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 tu veux changer ton alim ?? je dirais qu'une HX520W de chez Corsair te suffira. tu as juste besoin d'une alimd bonne qualité et dun connecteru PCIeX 8 pins donc la corsair est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicorlando Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 il y aurai d autre alimentation qui serai ideal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Il y a aussi la Enermax Pro ou Modu 82+ 525 Watts qui est très bien. Sinon tu peut aussi en prendre une moins chère mais ce sera moins bien (plus de bruit, moins de fiabilité, moins de rendement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Petite question en passant : j'ai une alim dont le connecteur PCIe est à 6 broches. C'est une Fortron 500W, donc pas du no name. Ca fonctionnera quand-même si j'utilise l'adaptateur 6 broches -> 8 broches ? Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Petite question en passant : j'ai une alim dont le connecteur PCIe est à 6 broches. C'est une Fortron 500W, donc pas du no name.Ca fonctionnera quand-même si j'utilise l'adaptateur 6 broches -> 8 broches ? Mici J'ai une 4850 avec design de référence, et elle n'a qu'une prise 6 broche la cg. Tu connais le modèle que tu vas prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 J'ai une 4850 avec design de référence, et elle n'a qu'une prise 6 broche la cg.Tu connais le modèle que tu vas prendre ? Je penche du coté d'une Gainward 4850 golden sample en 512 Mo pour son refroidissement plus efficace et silencieux qu'une carte de référence, paraît-il. Elle est livrée avec un adaptateur 6 broches -> 8 broches mais j'aimerais être certain que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Si il livrent un adaptateur on peut quand même espérer que ce soit compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon bah sparti alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon, 4850 reçue, aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.