superlapin62 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 On est pas faible on à juste joué contre des mecs cheatés (on va dire ça aux familles ) Le circuit c'est Sebenco Climb : pas moyen d'y arriver. Là je dois le passer en classe Phantom, je ne fais pas mieux que 7ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Qu'est-ce que c'est dur quand même ! hello perso, j'ai les mêmes contrariétés que toi. et quand on a connu un type qui filait comme une goutte d'eau dans un énorme tube en direct live, j'avoue, qu'il y a un truc. donc, je propose une solution: faire COMME LUI-IRL, du roller in-line en aigle, [m.i.b]note: je crois que j'ai rencontré un alien. [/m.i.b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut voila j'ai lu tous les posts j'hésite à m'acheter wipeout mais je voudrais savoirs si l'extension qui est sortie est indispensable ou pas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Non pas indispensable, je m'éclate comme un fou sur l'original, et j'en vois pas le bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut voila j'ai lu tous les posts j'hésite à m'acheter wipeout mais je voudrais savoirs si l'extension qui est sortie est indispensable ou pas? merci Tu peux prendre la version bluray tant qu'à faire, tu auras au moins les deux partie de disponible pour le coup et ce à environ 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.