yog-sothot Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 je crois qu'obtenir le Platinum pour ce jeu va être une sacrée gageure. p'tain, je suis vraiment une merde dans le maniement des vaisseaux quand je vois ce genre de video (ou une autre hier sur le mode zone ). Faut dire que c'est mon premier Wipeout... vous gardez la config' de a manette par défauts ? Pour les aérofreins par exemple, j'ai lu que certaines personnes les mettaient sur R1 et L1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Rha trop bien la soundtrack ! Merci Kasa Sinon je suis tombé sur une video qui montre comment débloquer le trophé Battre Zico http://fr.youtube.com/watch?v=VeTmo2EMWQ8&translated=1 En un mot impressionnant. ah ouais quand même bon, ben je suis loin, très loin d'avoir ce niveau là.... Déjà je me traine avec assegai, j'ai testé un peu certaines écuries un peu plus rapides type piranha, mais bon, c'est tendu... D'ailleurs, on pourrait faire un ptit sondage: 1) Quel écurie? 2) Jeu au D Pad ou jeu au stick analogique? Moi je réponds: assegai, et d-pad parce que j'y arrive pas à l'analog sauf en zone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 vous gardez la config' de a manette par défauts ? Pour les aérofreins par exemple, j'ai lu que certaines personnes les mettaient sur R1 et L1... C'est mieux because les R2 L2 sont à chier sur la PS3 (gestion de la pression) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Rha trop bien la soundtrack ! Merci Kasa Sinon je suis tombé sur une video qui montre comment débloquer le trophé Battre Zico http://fr.youtube.com/watch?v=VeTmo2EMWQ8&translated=1 En un mot impressionnant. Arf, ben courage pour taper des rolls sur les ptits sauts comme ça... Pour les autres questions, moi c'est d-pad et harimau, mais bon j'ai pas joué du week end quasiment. Je trouve que dès la deuxième série d'épreuve, ça commence à devenir dur... Pour la première, tout en or très facilement, et là il y a des courses où je meure avant la fin... Et oui aérofreins sur L1 R1, bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Joystiq analogique, Pirhana dans la deuxième épreuve, y a une des courses où j'arrive pas à débloquer quoi que ce soit... ZZ, tu y vas comme un fou ou quoi ? Tu n'absorbes jamais tes bonus pour récupérer de l'énergie ? Et vous jouez avec ou sans l'aide au pilotage ? Moi, avec, je l'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Je trouve que dès la deuxième série d'épreuve, ça commence à devenir dur... Pour la première, tout en or très facilement, et là il y a des courses où je meure avant la fin... Tout en or, en HARD? moi je galère en HARD (les time attack, zone etc.. ça roule, mais les courses contre l'IA... outch ) J'ai toujours pas compris pourquoi ils laissent le choix de la difficulté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Pour le moment : analogique, assegai et L2 / R2 pour le moment. Mais j'ai rien testé d'autre aussi faut dire ^^' Pour l'IA, pour le moment facile parce que sinon je fais ma course tout seul en 8ème position Mis à part ça j'ai l'or sur toutes les courses des 2 premières séries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Tout en or, en HARD? moi je galère en HARD (les time attack, zone etc.. ça roule, mais les courses contre l'IA... outch )J'ai toujours pas compris pourquoi ils laissent le choix de la difficulté... Tu rigoles ou quoi ? Je joue en facile, avec l'aide activée, c'est mon premier wipeout et j'y ai joué une heure... edit : si on veut le trophée tout réussir en difficile, suffit de refaire les courses, le reste est pas nécessaire j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Tout en or, en HARD? moi je galère en HARD (les time attack, zone etc.. ça roule, mais les courses contre l'IA... outch )J'ai toujours pas compris pourquoi ils laissent le choix de la difficulté... Tu rigoles ou quoi ? Je joue en facile, avec l'aide activée, c'est mon premier wipeout et j'y ai joué une heure... edit : si on veut le trophée tout réussir en difficile, suffit de refaire les courses, le reste est pas nécessaire j'espère... Oui le mode de difficulté n'intervient que sur l'IA. Sinon non je demandais juste ^^ En hard j'ai l'impression que c'est assez simple, il "suffit" de faire des perfects en prenant tous les boosts ^^ Sinon c'est 6ieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 perso je joue en "moyen" et j'ai eu plusieurs fois l'or dans les courses contre l'IA. En 5 ou 6 heures de jeu, je sens déjà que j'ai pas mal progressé mais je suis encore trèèèèèèèèès loin d'atteindre la zone 50 ou de faire comme dans la vidéo ci-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 perso je joue en "moyen" et j'ai eu plusieurs fois l'or dans les courses contre l'IA. En 5 ou 6 heures de jeu, je sens déjà que j'ai pas mal progressé mais je suis encore trèèèèèèèèès loin d'atteindre la zone 50 ou de faire comme dans la vidéo ci-dessus Pourquoi cela ne m'étonne pas, espèce de psychopathe ? Je sens que dans un semaine max notre yog va avoir tous les trophées... Déjà moi je sens qu'il va me falloir du temps pour désactiver l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 moi j'ai commencé en jouant avec un pote avec l'aide, et quand j'ai vu que en en faisant qu'accélérer sans jamais touché a la direction je faisais limite mieux qu'en essayant de tourner par moi meme, j'ai direct désactivé l'aide Donc là j'ai tout en or sur le premier (en facile), et disons les 3/4 sur le deuxième. Mici kasa pour les bo ! Et sinon 17 euros j'en reviens toujours pas, rien que si la compil correspondant à la BO sortait dans le commerce elle serait à 10 euros :s (surtout qu'elle est intégralement en 5.1 et que certaines zik sont juste démentent avec les effets sur les différents haut parleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 moi j'ai commencé en jouant avec un pote avec l'aide, et quand j'ai vu que en en faisant qu'accélérer sans jamais touché a la direction je faisais limite mieux qu'en essayant de tourner par moi meme, j'ai direct désactivé l'aide Donc là j'ai tout en or sur le premier (en facile), et disons les 3/4 sur le deuxième. Mici kasa pour les bo ! Et sinon 17 euros j'en reviens toujours pas, rien que si la compil correspondant à la BO sortait dans le commerce elle serait à 10 euros :s (surtout qu'elle est intégralement en 5.1 et que certaines zik sont juste démentent avec les effets sur les différents haut parleurs) moi j'ai tout en or sur 1ere et 2eme série... Ca commence à être bien plus tendu des la 3eme série... L2-R2 pour moi (j'ai l'impression que justement, si la pression est détectée, ben ça aérofreine plus ou moins....) j'ai fait 2-3 tournois en online aussi, ben mis à part les quelques cas qui font les circuits loin très loin, trop loin en tête, je me suis plus ou moins bien démerdé (le podium quoi....) Après, il faut refaire les courses qu'on a gagné en medium et hard??? Ca sert juste à gagner un trophée ou ça apporte quelque chose d'autre? Parce que j'ai testé certaines courses en medium, mais bon, vu que j'avais rien de nouveau à l'écran... j'ai pas persévéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Après, il faut refaire les courses qu'on a gagné en medium et hard??? Ca sert juste à gagner un trophée ou ça apporte quelque chose d'autre? Parce que j'ai testé certaines courses en medium, mais bon, vu que j'avais rien de nouveau à l'écran... j'ai pas persévéré à part le challenge et surement certains succès En Hard c'est vraiment du time attack, mais avec des IA pour nous faire chier J'avais souvenir que c'était plus simple sur PS1/PS2, à moins que je sois moins bon maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 En hard, on gagne aussi plus de points de loyauté si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 32 secondes sur Anulpha pass ça va être chaud d'avoir ce trophé Rico moi jdis x_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 32 secondes sur Anulpha pass ça va être chaud d'avoir ce trophé Rico moi jdis x_x s'il y avait que ça de chaud.... les 20 zones d'affilée en perfect, arriver à la zone 75, se faire les 100.000 points de loyauté pour une écurie.... bref.... faut être un vrai no life pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 ZZ, tu y vas comme un fou ou quoi ? Tu n'absorbes jamais tes bonus pour récupérer de l'énergie ? Bon, va vraiment falloir que j'apprenne à lire la notice des jeux moi. On peut absorber les bonus ? Comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Avec une paille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 32 secondes sur Anulpha pass ça va être chaud d'avoir ce trophé Rico moi jdis x_x s'il y avait que ça de chaud.... les 20 zones d'affilée en perfect, arriver à la zone 75, se faire les 100.000 points de loyauté pour une écurie.... bref.... faut être un vrai no life pour ça C'est vrais que c'est un jeu de no life mais depuis le temps que j'attends la relève de 2097 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 ZZ, tu y vas comme un fou ou quoi ? Tu n'absorbes jamais tes bonus pour récupérer de l'énergie ? Bon, va vraiment falloir que j'apprenne à lire la notice des jeux moi. On peut absorber les bonus ? Comment ? rond.... Avec une paille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 rond....Avec une paille Merci. Et pas mal m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 ZZ, tu y vas comme un fou ou quoi ? Tu n'absorbes jamais tes bonus pour récupérer de l'énergie ? Bon, va vraiment falloir que j'apprenne à lire la notice des jeux moi. On peut absorber les bonus ? Comment ? je l'ai pas découvert directement non plus mais j'avais du mal à croire qu'il n'y ait aucun moyen de récupérer de l'énergie hormis le bonus de rayon sangsue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 dans les anciens opus, il y avait une voie de stand pour cela y'a pu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Sur 2097 ué yavait un stand ^^ Rhaaaaaaa aprés 150 tours d'essais 31.42, finis pour aujourdhui xD J'arrive pas ou trés rarement a faire le looping sur le saut (la coupure dans la piste) :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.