September 23, 200817 yr Salut a tous Certainement cet ennui ne doit pas concerner une seule personne ! J'ai constate cet aprem que PCI perdait mes identifiants. J'ai retenté 5 fois en 30 mn. Pareil. * Reloggé 5 fois donc. ( Firefox conserve mes identifiants dans les cases) * Me suis logge sur 7 forums. Pas de probleme. Ca vient donc de PCI et pas de moi. Bonne soirée.
September 23, 200817 yr kenji a mis à jour le site/forum (ou les deux). J'ai eu le meme soucis supprime tes cookies et relogue toi, tu ne devrais plus avoir de pb
September 23, 200817 yr Aucune amélioration pour moi après suppression des cookies et redémarrage Firefox
September 23, 200817 yr Author sup cookie et toujours pareil. Mais ça va forcement s'arranger. Un modificateur de programmes de sites sait forcement ce qu'il a fait, ligne par ligne et peut donc revenir en arrière. Il suffira d'attendre un peu.
September 23, 200817 yr corrigé la mise a jour a modifier un paramètre non attendu cela ne devrais plus se produire desole pour le dérangement
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.