bigbernie Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut a tous Certainement cet ennui ne doit pas concerner une seule personne ! J'ai constate cet aprem que PCI perdait mes identifiants. J'ai retenté 5 fois en 30 mn. Pareil. * Reloggé 5 fois donc. ( Firefox conserve mes identifiants dans les cases) * Me suis logge sur 7 forums. Pas de probleme. Ca vient donc de PCI et pas de moi. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 kenji a mis à jour le site/forum (ou les deux). J'ai eu le meme soucis supprime tes cookies et relogue toi, tu ne devrais plus avoir de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ça me l'a fait deux fois, mais là ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Aucune amélioration pour moi après suppression des cookies et redémarrage Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 arf oui, du moment que je ferme mon navigateur, j'ai plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 idem, dès la fermeture du navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 sup cookie et toujours pareil. Mais ça va forcement s'arranger. Un modificateur de programmes de sites sait forcement ce qu'il a fait, ligne par ligne et peut donc revenir en arrière. Il suffira d'attendre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 corrigé la mise a jour a modifier un paramètre non attendu cela ne devrais plus se produire desole pour le dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.