Posté(e) le 23 septembre 200816 a Salut a tous Certainement cet ennui ne doit pas concerner une seule personne ! J'ai constate cet aprem que PCI perdait mes identifiants. J'ai retenté 5 fois en 30 mn. Pareil. * Reloggé 5 fois donc. ( Firefox conserve mes identifiants dans les cases) * Me suis logge sur 7 forums. Pas de probleme. Ca vient donc de PCI et pas de moi. Bonne soirée.
Posté(e) le 23 septembre 200816 a kenji a mis à jour le site/forum (ou les deux). J'ai eu le meme soucis supprime tes cookies et relogue toi, tu ne devrais plus avoir de pb
Posté(e) le 23 septembre 200816 a Aucune amélioration pour moi après suppression des cookies et redémarrage Firefox
Posté(e) le 23 septembre 200816 a Auteur sup cookie et toujours pareil. Mais ça va forcement s'arranger. Un modificateur de programmes de sites sait forcement ce qu'il a fait, ligne par ligne et peut donc revenir en arrière. Il suffira d'attendre un peu.
Posté(e) le 23 septembre 200816 a corrigé la mise a jour a modifier un paramètre non attendu cela ne devrais plus se produire desole pour le dérangement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.