Aller au contenu

Les INpactiens vont aux Festivals de JV


Festival du JV Porte de Versailles  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut tout le monde :dd:

Bon vous le savez sans doute à la fin du mois (26-28 Septembre) il y a le Festival du Jeu Vidéo qui se déroule Porte de Versailles.

Du coup ça pourrait être sympa (enfin a priori hein :D ) de se mettre d'accord pour y aller faire un tour à plusieurs.

Ce topic est donc là pour qu'on essaye de s'organiser un peu :dd:

Au fur et à mesure de l'arrivée d'autres évènements (Micromania Game Show, etc...) on se resservira de ce topic pour continuer à s'organiser, mettre des photos, proposer des évènements, etc... :D

Aller hop c'est parti \o/

Bons plans :

Nofrag : (merci c2DDragon)

Code de réduction de 2€ pour les précommandes de places

ça se passe sur cette page en bas de la page "Concours 50 places..." et d'ailleurs ce concours se termine demain donc c'est pas trop tard si vous voulez une place à l'oeil :transpi:

INV :

http://www.inpactvirtuel.com/news/26063-Fe...s-Reduction.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
:chinois:
Si vous me payé le billet je viens sans problème ;) sinon dommage la fin du mois est sure niveau ¤¤ :(

Faut essayer de se refiler des bons plans pour choper des places sinon :transpi:

En fait j'avais lu une liste médiocres de jeux, et je me rends compte que finalement non c'est vraiment les bon jeux qui y seront notamment Fable 2 que j'attends avec une impatience... donc je n'ai pas profité des tarifs "prem's" de la sncf :( , mais le truc c'est que ça reviens cheros transport sncf+ratp+billet d'entrée au salon et que je n'ai plus de sous :'( pourquoiii le monde est-il si cruel :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Alors voilà, sur nofrag y'a un code de réduction de 2€ pour les précommandes de places si ça vous intéresse ^^

ça se passe sur cette page en bas de la news "Concours 50 places..." et d'ailleurs ce concours se termine demain donc c'est pas trop tard si vous voulez une place à l'oeil :chinois:

Sinon moi j'pourrais pas venir c'est trop loin pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne suis pas sur Paris. Sur Toulouse y a bien le TGS (oui ça fait copie, mais c'est pas pareil), seulement ça se rapproche trop d'une Japan Expo que d'un véritable "festival" du jeu vidéo. Du coup les seuls jeux impliqués sont DDR des jeux d'arcade ou du Rock Band. Ah oui y a Halo 3 aussi.

M'enfin ça reste un bon event dans le Sud-Ouest et une référence qui est en train de s'installer en France, et je vais me "consoler" avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,

j'économise un jour de vacance pour essayer de mettre un visage au avatar de certain

Prépare toi au pire moment que vivront tes yeux :ouioui:

Bon pour moi malheureusement, trop loin juste pour quelques heures de salon :yes:

et comme j'ai déjà prévu le salon de l'auto,

si je re-prévois un truc, j'en connais une qui va pas être contente :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...