Aller au contenu

Les INpactiens vont aux Festivals de JV


Festival du JV Porte de Versailles  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
J'avais prévu de donner la place en effet :p

Pour le moment elle est donnée mais y'a des chances que je puisse la filer à West comme je lui ai dit en MP :byebye:

Merchi m00t ;)

Sinon tu es le lucky luke des Mp ^^

Bon je vais aussi venir seul ma femme est une gameuse mais elle n'aime pas les salons ni les magasin de jv xD, elle ira faire du shopping hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yesssss!!!! merci m00t tu roxxxxxx :byebye:

;):p

Bon vous saurez où me joindre à 15h :craint:

------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------

Peter Molyneux présente Fable 2

Horaire : 15h

Lieu : scène principale

A l'occasion de la sortie en France du jeu Fable 2, Peter Molyneux, créateur emblématique des jeux Populous, Theme Park, Dungeon Keeper ou encore Black & White, viendra présenter au public sa toute dernière création.

Intervenant :

* Peter Molyneux - Lionhead Studios

------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais je serai là aussi : ;)

------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------

Entretien avec David Cage

Horaire : 11h - 12h

Entretien avec le créateur de The Nomad Soul, Farenheit et le futur Heavy Rain. Dans l’intimité d’un artiste multi-casquette.

Animateur :

* David Téné - Professeur d'histoire du jeu vidéo

Le titre professeur d'histoire du Jeu Vidéo xD

------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon ouais on se donnera rdv ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...