Aller au contenu

Les INpactiens vont aux Festivals de JV


Festival du JV Porte de Versailles  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ben j'hésite entre le tshirt inpact ou le polo QD ;)

Ca va peut être faire trop non ? Au pire si on me demande je dis que je l'ai gagné le polo :oops:

:p ch'uis jaloux bon moi pour faire vieux con complètement HS je prendrais mon apple expo84 :transpi:

J'ai le t-shirt inv mais il ne doit pas être propre ^^.
non évite les détailles :ouioui:
Mais je pense arriver un peu avant 10h ou juste après, donc on se donne rdv soit dans c eaux là ou bien après pour ceux qui arrivent plus tard ^^
idem 10h si la ligne 12 ne merde pas trop cette fois.

pour le point de RDV et le moyen de ce reconnaitre on fait quoi?

On montre son cul toutes les 5 minutes aux passants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
A priori ça sera plutôt vers 11h pour moi et je devrais aller à la conf de David à 11h justement.

Pour se retrouver ça sera donc soit devant cette conf pour mon cas, soit en m'appelant (certains on mon tel normalement :p ).

A priori j'aurais mon polo QD je pense ;)

Mais a priopri te voir ne sera pas de la tarte... a moins que....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ça sera plutôt vers 11h pour moi et je devrais aller à la conf de David à 11h justement.

Pour se retrouver ça sera donc soit devant cette conf pour mon cas, soit en m'appelant (certains on mon tel normalement ;) ).

A priori j'aurais mon polo QD je pense :oops:

Mais a priopri te voir ne sera pas de la tarte... a moins que....

Non je n'ai pas grandi depuis hier soir c'est vrai :p

En plus il est discret : tout noir avec juste quanticdream de brodé dessus en petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le moment en me retapent la lecture du topic nous avons

m00t

West972

LeTo II

nykho

moucheKipete

stolx10

pour ces quatre derniers il serait bien de savoir où ce rejoindre.

moi je veux bien rejoindre m00t vers 10h devant l'entrée du parc des expo

Ps: Pour que julien nous retrouve l'apres midi, je vais peut etre porter un T-shirt Metal, genre un Dagoba ou un Machine Head

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ça sera plutôt vers 11h pour moi et je devrais aller à la conf de David à 11h justement.

Pour se retrouver ça sera donc soit devant cette conf pour mon cas, soit en m'appelant (certains on mon tel normalement :transpi: ).

A priori j'aurais mon polo QD je pense :incline:

Mais a priopri te voir ne sera pas de la tarte... a moins que....

Non je n'ai pas grandi depuis hier soir c'est vrai :D

En plus il est discret : tout noir avec juste quanticdream de brodé dessus en petit.

Donc c'est ce que je dis à moins de se contorsionner et prendre une position basse :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour m00t c'est 11h.

la conf de David Cage c'est 11h mais il faut arriver bien avant pour avoir une place correcte.

Enfoiré ^^

C'est sur que toi si tu rigole, on peut te retrouver depuis l'autre bout du salon, alors tu triche :transpi:

Ouais bon ça va, hein... On a le rire que l'on a ! Et puis moi on me propose d'être payé pour mon rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pi faut s'organiser pour former les groupes parceque je vous préviens, on va se tester Guitar Hero 4 à 4 joueurs !!

Deja obligé je test le batterie (pour voir si je suis une fois de plus pas resonnable et que je me l'achete).

à la limite je veux bien prendre le chant si ça tombe sur une chanson que je connais.

voila, vous etes prévenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pi faut s'organiser pour former les groupes parceque je vous préviens, on va se tester Guitar Hero 4 à 4 joueurs !!

Deja obligé je test le batterie (pour voir si je suis une fois de plus pas resonnable et que je me l'achete).

à la limite je veux bien prendre le chant si ça tombe sur une chanson que je connais.

voila, vous etes prévenus !

Comme quoi un nain en appelle un autre. C'est il n'en manque plus que 5 pour reformer la bande...

Qui joue la fille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lara Croft en personne au Festival !

Alison Carroll, le nouveau visage de Lara Croft, fera sa première apparition en France ! L’occasion pour les fans de rencontrer leur héroïne favorite. Le Festival du Jeu Vidéo sera également la première apparition de Tomb Raider : Underworld, le nouvel épisode de Lara Croft qui sortira le 21 novembre.

-----------------------

-----------------------

Je prépare mon appareil photo hihihi, je vais lui demandé d'ouvrir les cuisses :D

Sinon pour gh4 pourquoi pas j'ai jamais joué à ce jeu ça risque d'être folklo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare mon appareil photo hihihi, je vais lui demandé d'ouvrir les cuisses :D

Ta femme viens pas donc ?

:transpi:

sisi mdr!!! mais je vais te le filer pour que tu prennes pour moi :transpi:

mais plus sérieusement j'ai perdu le chargeur, donc il faut que je cherche dans tout l'appart pour retomber dessus, sinon il ne va me rester que mon tel portable.. la pouasse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pi faut s'organiser pour former les groupes parceque je vous préviens, on va se tester Guitar Hero 4 à 4 joueurs !!

Deja obligé je test le batterie (pour voir si je suis une fois de plus pas resonnable et que je me l'achete).

à la limite je veux bien prendre le chant si ça tombe sur une chanson que je connais.

voila, vous etes prévenus !

De mon côté jme pointerai sûrement avec un tshirt gris "I'm huge in Japan" avec des caractères jap en dessous, à la limite mouchekipete envoie ton tel par MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le t-shirt pour moi c'est si il ne fais pas trop froid, je suis une chochotte coté température.

j'viens d'etre malade alors je vais pas me balader à poile non plus.

J'ai prevu un mélange de d'jeunes, t-shirt manche longue + t-shirt manche courte par dessus (que je peux elever une fois dedans parceque s'aglutiner devant les bornes ça donne chaud).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...