Aller au contenu

Les INpactiens vont aux Festivals de JV


Festival du JV Porte de Versailles  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
il y a un bar ou deux a coté :craint:

Je le savais :transpi:

C'est écrit où la date?

Dans la news

Le Festival du Jeu Vidéo tiendra séance à Paris, Porte de Versailles, vendredi en 8. Pour les incultes, vendredi en 8, ça ne signifie pas vendredi 8 octobre (d’ailleurs le 8, c’est un mercredi). C’est une expression qui signifie que ça ne concerne pas vendredi prochain, mais le vendredi d’après. Donc, dans le cas qui nous intéresse, le 26 septembre. Capice ? Non, vous vous dites que je vous prends sans doute pour des glands, mais… euh… déjà, oui, il y a un peu de ça, mais en plus, je préfère prendre les devants, hein…

Mais en fait il est juste dit que le salon ouvre le vendredi, je ne suis pas sur que cela signifie que les places sont pour le vendredi.

Vous devriez demander confirmation auprès de Gizmo et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi et dimanche pour ma part ^^ mais désolé je serai sous les couleurs d'un autre site en tant que développeur (pas un concurrent je vous rassure :mad2: ).

Vous êtes de sacrés développeurs ^^... Mais j'espère au moins que ce n'est pas du dév web :francais:

Bah un peu obligé de faire du dev web, mais pour ma part je bosse sur le core java :chinois:

A ce week end :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^,

Nous sommes mercredi à quelques jours du jour J ^^ .

J'aurais quelque question rapidos...

Est-ce que les billet gagné lors des concours (notamment celui de inv) sont des billets à retirer au guichet de vente le jour J ou bien ce sont des billets qui permettrons de ne pas faire la queue?

Et les billet en vente à la FNAC se sont des billet qui vont nous éviter la queue pareil?

J'espère que j'ai été clair, je n'ai pas encore pris de café l'esprit est un peu brouillé..:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les billet gagné lors des concours (notamment celui de inv) sont des billets à retirer au guichet de vente le jour J

non il faut se connecter au site du festival, remplir une fiche et imprimer un ticket nominatif.

bien ce sont des billets qui permettrons de ne pas faire la queue?

pour le queue faut pas rêver l'année dernière, lorsque je suis repartie du salon j'ai vu qu'il y avait environ 10 minutes d'attente avec les billets pré-imprimé et c'était le vendredi.

Et les billet en vente à la FNAC se sont des billet qui vont nous éviter la queue pareil?

même queue que nous si tu le prend en avance

J'espère que j'ai été clair, je n'ai pas encore pris de café l'esprit est un peu brouillé..transpi.gif

cela ne fait rien nous aurons une excuse pour te réclamer un café au festival :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'hésite entre le tshirt inpact ou le polo QD ;)

Ca va peut être faire trop non ? Au pire si on me demande je dis que je l'ai gagné le polo :oops:

:p ch'uis jaloux bon moi pour faire vieux con complètement HS je prendrais mon apple expo84 :transpi:

J'ai le t-shirt inv mais il ne doit pas être propre ^^.
non évite les détailles :ouioui:
Mais je pense arriver un peu avant 10h ou juste après, donc on se donne rdv soit dans c eaux là ou bien après pour ceux qui arrivent plus tard ^^
idem 10h si la ligne 12 ne merde pas trop cette fois.

pour le point de RDV et le moyen de ce reconnaitre on fait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...