m00t Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut tout le monde Bon vous le savez sans doute à la fin du mois (26-28 Septembre) il y a le Festival du Jeu Vidéo qui se déroule Porte de Versailles. Du coup ça pourrait être sympa (enfin a priori hein ) de se mettre d'accord pour y aller faire un tour à plusieurs. Ce topic est donc là pour qu'on essaye de s'organiser un peu Au fur et à mesure de l'arrivée d'autres évènements (Micromania Game Show, etc...) on se resservira de ce topic pour continuer à s'organiser, mettre des photos, proposer des évènements, etc... Aller hop c'est parti \o/ Bons plans : Nofrag : (merci c2DDragon) Code de réduction de 2€ pour les précommandes de places ça se passe sur cette page en bas de la page "Concours 50 places..." et d'ailleurs ce concours se termine demain donc c'est pas trop tard si vous voulez une place à l'oeil INV : http://www.inpactvirtuel.com/news/26063-Fe...s-Reduction.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 perso, j'y vais, mais c'est pour la date que je ne suis pas sur, il y a peu de chance que je puisse y allez le vendredi cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ca sera le samedi ou le dimanche perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 ok, j'économise un jour de vacance pour essayer de mettre un visage au avatar de certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Si vous me payé le billet je viens sans problème sinon dommage la fin du mois est dure niveau €€ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je ferais une petite récap dans le premier post ensuite pour lister qui serait susceptible de venir et quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Prochaine étape, les inpactiens vont à la piscine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Si vous me payé le billet je viens sans problème sinon dommage la fin du mois est sure niveau ¤¤ :( Faut essayer de se refiler des bons plans pour choper des places sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Si vous me payé le billet je viens sans problème sinon dommage la fin du mois est sure niveau ¤¤ :( Faut essayer de se refiler des bons plans pour choper des places sinon En fait j'avais lu une liste médiocres de jeux, et je me rends compte que finalement non c'est vraiment les bon jeux qui y seront notamment Fable 2 que j'attends avec une impatience... donc je n'ai pas profité des tarifs "prem's" de la sncf :( , mais le truc c'est que ça reviens cheros transport sncf+ratp+billet d'entrée au salon et que je n'ai plus de sous :'( pourquoiii le monde est-il si cruel :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi comme l'an dernier, j'y vais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Yop Alors voilà, sur nofrag y'a un code de réduction de 2€ pour les précommandes de places si ça vous intéresse ^^ ça se passe sur cette page en bas de la news "Concours 50 places..." et d'ailleurs ce concours se termine demain donc c'est pas trop tard si vous voulez une place à l'oeil Sinon moi j'pourrais pas venir c'est trop loin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienCFH Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Jvais pointer ma gueule dans le coin samedi ou dimanche, faut me prévenir tout de suite si je dois ramener mon lubrifiant Durex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Malheureusement, je ne suis pas sur Paris. Sur Toulouse y a bien le TGS (oui ça fait copie, mais c'est pas pareil), seulement ça se rapproche trop d'une Japan Expo que d'un véritable "festival" du jeu vidéo. Du coup les seuls jeux impliqués sont DDR des jeux d'arcade ou du Rock Band. Ah oui y a Halo 3 aussi. M'enfin ça reste un bon event dans le Sud-Ouest et une référence qui est en train de s'installer en France, et je vais me "consoler" avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 et je vais me "consoler" avec ça. avec le nombre d'université et donc de jolie filles à toulouse, même sans TGS tu devrait arriver à te consoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 j'y serais samedi ou dimanche je ne sais pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 m00t tu pourrais pas mettre un systeme de sondage, que l'on puis avoir la tendence (comme sur les sorties PCI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Sondage pour le jour ? Dredi / Sadi / Gromanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 oui, car pour le moment c'est un peu vague, quoi qu'il semble que personne ni soit vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ayé Je sais on peut dire qu'on y va et aussi qu'on y va pas. Mais bon, comme ça on peut choisir plusieurs jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienCFH Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Entre samedi et dimanche, je ne sais pas...ptêtre une nouvelle option "samedi ou dimanche" ? Je ne sais pas trop, comme j'ai pas d'obligation j'irai certainement le jour où il y aura le plus de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Pareil samedi ou dimanche, du coup j'ai coché les deux en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 dit m00t, pourra t'on torturer ton boss pour avoir des info comme nous allons l'avoir sous la main (ou les tenailles faut voir ), ou sera t'il inaccessible comme HR n'est pas prévue au programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 ok,j'économise un jour de vacance pour essayer de mettre un visage au avatar de certain Prépare toi au pire moment que vivront tes yeux Bon pour moi malheureusement, trop loin juste pour quelques heures de salon et comme j'ai déjà prévu le salon de l'auto, si je re-prévois un truc, j'en connais une qui va pas être contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 suites aux dispo de Madame pour garder le nain bibi il iras faire le geek Dimanche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTo II Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Samedi et dimanche pour ma part ^^ mais désolé je serai sous les couleurs d'un autre site en tant que développeur (pas un concurrent je vous rassure ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.