chrome Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Avant de mourir à cause du LHC, je voulais vous dire que je vous aime tous Sinon vous en pensez quoi de ce nouveau joujou de scientifique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Je déplace en BlaBla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ils sont quand même malades hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=cfiCsgFqUYk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 mais bien sûr...... franchement c'est des conneries tout ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Comment gaspiller de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Si ça apporte quelquechose à la science & la connaissance, c'est pas du gaspillage. Les campagnes politique outre atlantique, ça c'est du gaspillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 300 000$ pour Mme McCain lors de la conf ça oui c'est du gaspillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 300 000$ pour Mme McCain lors de la conf ça oui c'est du gaspillage ca en fait des tas de frites Mc Cain je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 jetons le dans l'huile bouillante, on verra bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ca devient glissant ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=cfiCsgFqUYk :MDR: pas mal ça m'enfin bon, très égocentrique ^^ y'a pas de raison que ça s'arrête à la terre (y'a la lune pour commencer ) Sinon c'est une bonne chose ce LHC... bon, faudra attendre quelques années pour les premiers articles vulgarisés par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 En ce qui me concerne, même vulgarisés, j'ajoute quelques années pour les comprendre faut que je me ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Sinon, juste pour information, il n'y a qu'un faisceau qui fonctionne à partir d'aujourd'hui. Aucune collision n'est prévue pour l'instant, tout ce qu'il va se passer dans les semaines à venir, c'est qu'un faisceau va tourner dans l'accélérateur pour faire des réglages et des tests. Le faisceau va tourner dans un sens puis dans l'autre. Les collisions, c'est pour plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Je vois pas ou est le problème avec le LHC, même si il y'avait collision, imaginez le progrès ? si on comprends le pourquoi de l'univers ? ce serait extraordinaire, on arriverait peut être a aller a la vitesse de la lumière (une des hypothèses avancé comprendre comment on peut attendre la vitesse de la lumière) comment l'univers s'est créer ? grace a quoi ? etc... Au pire un trou noir ? s'est de la broutille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Au pire un micro trou noir ? s'est de la broutille ^^ et qui, selon la théorie de stephen hawking (un guignol, donc, a ne pas confondre avec stephen king, un autre gars inintéressant), s'évaporerait avant d'avoir eu une influence quelconque sur la matière environnante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi j'attends qu'il nous invente la téléportation. Marre des transports et des loyers chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrome Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est clair que le jour où on aura la téléportation, ça va radicalement changer nos vies. Plus de train, d'avion, de voiture, adieu le pétrole, l'essence et compagnie. Par contre là aussi il faudra faire attention aux collisions. J'ai pas envi de me retrouver rematérialisé dans un arbre ou avec la tête de mamie Ginette à la place de la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 En ce qui concerne le trou noir humain, on tourne toujours à la même conclusion. Ils font tous chier Et moi qui attendais la fin du monde avec une pancarte dans la rue, en criant "la fin est proche, vous allez tous mourir, arabes, juifs, terroristes et hypocrites au pouvoir, et tous en mêmes temps par votre convoitise ridicule alors qu'il y a tellement à faire dans la recherche pour exterminer les pauvres..." avec ma grande barbe de prophète. Sommes-nous déjà mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Sommes-nous déjà mort ? Bonne question que je me suis deja posé. Et si nous étions deja mort sans le savoir ? ... c'est de la bonne celle la, j'en recommande patron ! oui oui, je re sorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 La réponse a tout c'est 42... bande d'amateurs ! Remember kid, duck and cover before the anal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 http://www.lemonde.fr/sciences-et-environn...p;xtor=RSS-3208 Le large hadron rap à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 sinon j'ai trouvé une recette pour fabriquer son propre trou noir. Comme il est plus massique (? mike, c'est bien comme ça qu'on dit ?*) que ceux du LHC, son espérance de vie est tout de même de quelques heures * ou comment masquer maladroitement son freepost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonne question que je me suis deja posé. Et si nous étions deja mort sans le savoir ? Nous sommes morts ET vivants http://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_de_Schrödinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.