Posté(e) le 10 septembre 200816 a Avant de mourir à cause du LHC, je voulais vous dire que je vous aime tous Sinon vous en pensez quoi de ce nouveau joujou de scientifique ?
Posté(e) le 10 septembre 200816 a Si ça apporte quelquechose à la science & la connaissance, c'est pas du gaspillage. Les campagnes politique outre atlantique, ça c'est du gaspillage.
Posté(e) le 10 septembre 200816 a 300 000$ pour Mme McCain lors de la conf ça oui c'est du gaspillage
Posté(e) le 10 septembre 200816 a 300 000$ pour Mme McCain lors de la conf ça oui c'est du gaspillage ca en fait des tas de frites Mc Cain je sors
Posté(e) le 10 septembre 200816 a http://fr.youtube.com/watch?v=cfiCsgFqUYk :MDR: pas mal ça m'enfin bon, très égocentrique ^^ y'a pas de raison que ça s'arrête à la terre (y'a la lune pour commencer ) Sinon c'est une bonne chose ce LHC... bon, faudra attendre quelques années pour les premiers articles vulgarisés par contre
Posté(e) le 10 septembre 200816 a En ce qui me concerne, même vulgarisés, j'ajoute quelques années pour les comprendre faut que je me ménage
Posté(e) le 10 septembre 200816 a Sinon, juste pour information, il n'y a qu'un faisceau qui fonctionne à partir d'aujourd'hui. Aucune collision n'est prévue pour l'instant, tout ce qu'il va se passer dans les semaines à venir, c'est qu'un faisceau va tourner dans l'accélérateur pour faire des réglages et des tests. Le faisceau va tourner dans un sens puis dans l'autre. Les collisions, c'est pour plus tard.
Posté(e) le 10 septembre 200816 a Je vois pas ou est le problème avec le LHC, même si il y'avait collision, imaginez le progrès ? si on comprends le pourquoi de l'univers ? ce serait extraordinaire, on arriverait peut être a aller a la vitesse de la lumière (une des hypothèses avancé comprendre comment on peut attendre la vitesse de la lumière) comment l'univers s'est créer ? grace a quoi ? etc... Au pire un trou noir ? s'est de la broutille ^^
Posté(e) le 10 septembre 200816 a Au pire un micro trou noir ? s'est de la broutille ^^ et qui, selon la théorie de stephen hawking (un guignol, donc, a ne pas confondre avec stephen king, un autre gars inintéressant), s'évaporerait avant d'avoir eu une influence quelconque sur la matière environnante
Posté(e) le 10 septembre 200816 a Moi j'attends qu'il nous invente la téléportation. Marre des transports et des loyers chers
Posté(e) le 10 septembre 200816 a Auteur C'est clair que le jour où on aura la téléportation, ça va radicalement changer nos vies. Plus de train, d'avion, de voiture, adieu le pétrole, l'essence et compagnie. Par contre là aussi il faudra faire attention aux collisions. J'ai pas envi de me retrouver rematérialisé dans un arbre ou avec la tête de mamie Ginette à la place de la mienne
Posté(e) le 10 septembre 200816 a En ce qui concerne le trou noir humain, on tourne toujours à la même conclusion. Ils font tous chier Et moi qui attendais la fin du monde avec une pancarte dans la rue, en criant "la fin est proche, vous allez tous mourir, arabes, juifs, terroristes et hypocrites au pouvoir, et tous en mêmes temps par votre convoitise ridicule alors qu'il y a tellement à faire dans la recherche pour exterminer les pauvres..." avec ma grande barbe de prophète. Sommes-nous déjà mort ?
Posté(e) le 10 septembre 200816 a Sommes-nous déjà mort ? Bonne question que je me suis deja posé. Et si nous étions deja mort sans le savoir ? ... c'est de la bonne celle la, j'en recommande patron ! oui oui, je re sorts
Posté(e) le 10 septembre 200816 a La réponse a tout c'est 42... bande d'amateurs ! Remember kid, duck and cover before the anal !
Posté(e) le 10 septembre 200816 a http://www.lemonde.fr/sciences-et-environn...p;xtor=RSS-3208 Le large hadron rap à la fin
Posté(e) le 10 septembre 200816 a sinon j'ai trouvé une recette pour fabriquer son propre trou noir. Comme il est plus massique (? mike, c'est bien comme ça qu'on dit ?*) que ceux du LHC, son espérance de vie est tout de même de quelques heures * ou comment masquer maladroitement son freepost.
Posté(e) le 10 septembre 200816 a Bonne question que je me suis deja posé. Et si nous étions deja mort sans le savoir ? Nous sommes morts ET vivants http://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_de_Schrödinger
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.