Aller au contenu

Avant de mourir

chrome

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon, juste pour information, il n'y a qu'un faisceau qui fonctionne à partir d'aujourd'hui.

Aucune collision n'est prévue pour l'instant, tout ce qu'il va se passer dans les semaines à venir, c'est qu'un faisceau va tourner dans l'accélérateur pour faire des réglages et des tests. Le faisceau va tourner dans un sens puis dans l'autre.

Les collisions, c'est pour plus tard.

Je vois pas ou est le problème avec le LHC, même si il y'avait collision, imaginez le progrès ? si on comprends le pourquoi de l'univers ? ce serait extraordinaire, on arriverait peut être a aller a la vitesse de la lumière (une des hypothèses avancé comprendre comment on peut attendre la vitesse de la lumière) comment l'univers s'est créer ? grace a quoi ? etc... Au pire un trou noir ? s'est de la broutille ^^

C'est clair que le jour où on aura la téléportation, ça va radicalement changer nos vies. Plus de train, d'avion, de voiture, adieu le pétrole, l'essence et compagnie.

Par contre là aussi il faudra faire attention aux collisions. J'ai pas envi de me retrouver rematérialisé dans un arbre ou avec la tête de mamie Ginette à la place de la mienne :mad2:

En ce qui concerne le trou noir humain, on tourne toujours à la même conclusion. Ils font tous chier :D

Et moi qui attendais la fin du monde avec une pancarte dans la rue, en criant "la fin est proche, vous allez tous mourir, arabes, juifs, terroristes et hypocrites au pouvoir, et tous en mêmes temps par votre convoitise ridicule alors qu'il y a tellement à faire dans la recherche pour exterminer les pauvres..." avec ma grande barbe de prophète.

Sommes-nous déjà mort ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...