bibisousnours Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 non, je ne connais pas... même si le nom me donne une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Le probleme c'est que je l'ai au format .doc donc euh vala quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 j'le met en lien dans un instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 j'le met en lien dans un instant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 HERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Je vais me faire taper dessus mais... Merenwen... j'ai mieux Moi j'ai l'économiseur d'écran aubade Puis t'es une fille, comment ça se fait que tu traine avec ce .doc (je vais le prendre quand même... juste pour vérifier que c'est bien aubade hein... :tranpi:... j'aimerais pas que mes lecteurs chéris soient spécialement trompé ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C'est connu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Je vais me faire taper dessus mais... Merenwen... j'ai mieux Moi j'ai l'économiseur d'écran aubade Puis t'es une fille, comment ça se fait que tu traine avec ce .doc (je vais le prendre quand même... juste pour vérifier que c'est bien aubade hein... :tranpi:... j'aimerais pas que mes lecteurs chéris soient spécialement trompé ). J'ai pas dis Aubade .... mais AubaNde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 c'est pas Aubade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Argh :roule2: Edit : je viens de voir... Franchement, je préfère la vraie version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 www.aubade.ca.tc un peu lent mais y a ttes le spics avec des inconnues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 J'ai le calendrier aubade 2004 dans le salon et le 2003 rangé ds le placard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Beurk, une poupée qui fume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 aaaaaaah bien le calendrier Aubande, je suis pour une égalité des sexes dans l'onanisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Un petit lien réservé aux adultes qui n'ont pas peur du rique (fuyer pas dès les premières minutes lol)ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Un petit lien réservé aux adultes qui n'ont pas peur du rique (fuyer pas dès les premières minutes lol)ici faut vraiment s'accrocher pour regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Comment ont-ils reproduit le bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 j'en sait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Je traduis pour les non-anglophones : "Avoir neuf vies c'est sympa, mais si je dois encore passer par la ménopause, C'est même pas la peine d'y penser !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Un petit lien réservé aux adultes qui n'ont pas peur du rique (fuyer pas dès les premières minutes lol)ici ya deux episodes de Princess la petite histoire voudrait que Macromedia ait demandé aux deux réalisateurs de south park de leur faire des petits films qu'ils puissent utiliser à des fins commerciales et ils avaient carte blanche... apparement ils ont pas été payés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 le lien de la Princess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 trop fort cet épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.