misterB Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=ygam6uXgI-w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Le joueur de Mario kart le moins chanceux de l'histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 It's rendering Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 rhttp://www.minutebuzz.com/actu--une-jeune-fille-de-25-ans-cherche-un-mari-riche-la-reponde-dun-millionnaire-na-pas-de-prix/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Les mecs ils font du clic avec des histoires qu'on trouvait dans les chaines de mail y'a 15 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 wep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Vu que je ne connaissais pas ça m'a fait rire Prochaine fois je passerais par votre grand savoir des merdes du web avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Réforme territoriale : vers une fusion Limousin-Aquitaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 A quoi tu penses ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 A une région Aquitaine plus vigoureuse que jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Non mais ils ont fait exprès c'est pas possible sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 PS : et forcement, j'ai dit de la m****, l'AX1200W est monorail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Pour les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpci Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 je me suis remémoré une discussion que j'avais vu sur twitter et (je ne sais par quel miracle je l'ai retrouvé) https://twitter.com/valentintamarre/status/478963230032011267 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Avant on avait les défibrillateurs, maintenant on a les pokemons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 http://economistsview.typepad.com/economistsview/2014/07/one-of-the-most-vivid-arithmetic-failings-displayed-by-americans.htmlTl;dr : Dans les années 80, Mc Do à lancé son Quarter Pounder, un Burger avec 1/4 de livre (113 g) de boeuf. Pour concurrencer ce burger là, un concurrent à l'idée de faire un Third Pounder avec 1/3 de livre de viande (151 g).Le sandwich des concurrents est au final plus gros, et moins cher que celui de McDo, et d'après certains meilleur en goût aussi. Manque de bol, le Third Pounder ne se vend pas... La marque fait une étude auprès de ses consommateurs, qui répondent majoritairement qu'ils ont l'impression de se faire enfler parce que 1/3 c'est plus petit que 1/4. En gros cette marque là a perdu un paquet de pognon parce qu'elle a surestimé l'intelligence des américains. Tl;dr du Tl;dr : Les américains sont des cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Tu peux remplacer "américains" par "consommateurs libres et éclairés" (et pan, dans les dents les libéraux ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 C'est claire je suis sur qu'en France ça aurait été la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Pourquoi ? Elle est blonde Claire ? Oui je sais, elle était facile, mais fallait pas me tenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Message d'un voisin à un autre voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Comment célébrer le 14 juillet en toute sécurité \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Pourquoi ? Elle est blonde Claire ? Claire Chazal oui, elle l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Le sommet du rap. Maitre gim's et autre jul peuvent aller se coucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.