Wildduck Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 IED Cellphone... En fait, c'est pas marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 J'pensais au mythe autour des Nokia increvables tout ça. Bah celui là il aurait résisté a l'explosion d'un IED (Ou alors le mec sait pas brancher les fils, ça peut arriver aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 .... mais heu... j'ai pas recherché un article associé, mais à mon avis dans ce cas le portable faisait partie intégrante de l'IED comme détonateur, activé par un appel. Appel qui si ça se trouve, est celui qui a été manqué ("01 call missed" affiché à l'écran). Ajoute à ça que le reste de l'électronique n'a rien (ça c'est pas Nokia ), qu'il n'y a pas de trace de feu, toussa, probablement qu'il a été désamorcé ou n'a pas fonctionné (les véhicules US en opération sont de plus en plus équipés de brouilleurs anti-IED), du coup pris en photo par les marine qui y ont échappé. Désolé que la réalité soit probablement moins marrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ca serait marrant si ce personnage affligeant n'était pas devenu président : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Waaaaa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 J'adore ce commentaire amazon de l'une des bibles de l'informatique Source : http://www.amazon.com/Computer-Programming-Volumes-1-4A-Boxed/product-reviews/0321751043/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Arrêtez tout avec les Bitcoins, j'ai trouvé mieux http://coinyewest.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 J'aime bien "sport" et "starbucks" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Donc il ne faut jamais dire "je vous envoie mon CV" C'est noté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Le jour où un Dogecoin vaudra 1 dollar, je m'offrirai ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Quand Larousse fait des bouquins de tweets sans réfléchir au droit d'auteur ^^' http://www.slate.fr/story/82495/twitter-larousse-propriete-intellectuelle Edit: suite aux réactions ils en stoppent la publication. Trop dur de contacter tout ce monde et obtenir les accords/éventuelles rémunérations/enlever les refus? Mouarf c'estcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Pendant ce temps, chez Nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Un peu long mais top ! http://www.youtube.com/watch?v=SAXLBvKalQk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 si on peut pas rentrée par la porte ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 porte blindée et mur en carton? GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.