Posté(e) le 5 mars 200421 a erf, dsl, je voulais pas qu ca prenne trop de place et puis ca reste quand meme lisible... Je vais y remédier de suite [EDIT] Voila ca devrait être plus lisible maintenant PS: Nil, je crois quand meme que tu as besoin de lunettes...
Posté(e) le 5 mars 200421 a ouéééééé, j'ai trouvé la suite du comic http://www.rpgworldcomic.com/d/20001009.html
Posté(e) le 6 mars 200421 a ouéééééé, j'ai trouvé la suite du comic http://www.rpgworldcomic.com/d/20001009.html ASSKICK
Posté(e) le 6 mars 200421 a s pas drole, moi aussi j'ai toute la suite, j'voulais vous faire attendre un peu avt de balancé la suite Pour la peine, voici l'espisode 2, pfff les gens sont plus patients de nos jours...
Posté(e) le 6 mars 200421 a QQ'un sait combien y'a de pages en tout, parceque je me suis arreter à 100 et qq à 4h ce matin et c'étais pas fini
Posté(e) le 6 mars 200421 a QQ'un sait combien y'a de pages en tout, parceque je me suis arreter à 100 et qq à 4h ce matin et c'étais pas fini 4 heure du mat ?
Posté(e) le 6 mars 200421 a QQ'un sait combien y'a de pages en tout, parceque je me suis arreter à 100 et qq à 4h ce matin et c'étais pas fini chais pas, chui à la page 90, en tous cas c'est marrant
Posté(e) le 6 mars 200421 a en plus il est en plusieur "disk" disk 1: 167 pages intermission: 13 pages disk 2: 320 pages intermssion two: 12 pages disk 3: pour l'instant chez moi j'ai "que" 54 pages (a mon avis y en a encore plein d'autre après) donc pr l'instant y a "au moins" 566 pages
Posté(e) le 6 mars 200421 a arghhh!!!Bon, va y avoir de la lecture pour un petit moment voui moimemeperso, tu les a pas tous en zip par hasard?
Posté(e) le 6 mars 200421 a moimemeperso, tu les a pas tous en zip par hasard? +1 sinon, tu les as peut etre en cache sur ton DD.. ca serait rapide à zipper
Posté(e) le 6 mars 200421 a En cours de zippage... je tien a préciser que le fichier tt seul non zippé, composé de jpg et de gif, fait 59,5 Mo, zippé à fond (ac winrar) on atteindra peut etre le 55Mo.... [EDIT]57,5 Mo le fichier zip (pareil en rar...) Je le balance sur mon ftp, mais ca risque de prendre un certain tps.... [EDIT2]J en ai pr 3h a le transférer sur le ftp (il arrive pas à le balancé a plus de 5 ko/s alors que normalement il devrait le faire entre 10 et 15 ko/s...) donc je vous met le lien demain
Posté(e) le 6 mars 200421 a et je dirais même plus beaucoup je dirais même beaucoup plus : Milo peut Freeposter
Posté(e) le 7 mars 200421 a Microsoft a annoncé la sortie de la futur Xbox2 dorénavant (je n'ai aucune idée de comment ca s'écrit) en plus de faire frigo vous pourrez logez dedans!!! elle metra tout de meme un certain temps avant d'arriver en france parcequ'il n'ont pas encore trouver de moyen de la transporter par l'atlantique ici c'est kiki qui va etre content d'ailleur il est passé ou kiki?
Posté(e) le 7 mars 200421 a il sera bientôt de retour sur Blabla ... il a laissé un message dans "Portables" ... actuellement il est toujours aux USA ... ps : la X-box !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.