MoiMemePerso Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 erf, dsl, je voulais pas qu ca prenne trop de place et puis ca reste quand meme lisible... Je vais y remédier de suite [EDIT] Voila ca devrait être plus lisible maintenant PS: Nil, je crois quand meme que tu as besoin de lunettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Merde c'était drole, c'est déja fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 erf, mdr ces dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ouéééééé, j'ai trouvé la suite du comic http://www.rpgworldcomic.com/d/20001009.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ouéééééé, j'ai trouvé la suite du comic http://www.rpgworldcomic.com/d/20001009.html ASSKICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 s pas drole, moi aussi j'ai toute la suite, j'voulais vous faire attendre un peu avt de balancé la suite Pour la peine, voici l'espisode 2, pfff les gens sont plus patients de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 c'est trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 moi aussi j'veus un dragobo! (avec la petite voleuse en suplément) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 QQ'un sait combien y'a de pages en tout, parceque je me suis arreter à 100 et qq à 4h ce matin et c'étais pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 QQ'un sait combien y'a de pages en tout, parceque je me suis arreter à 100 et qq à 4h ce matin et c'étais pas fini 4 heure du mat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 QQ'un sait combien y'a de pages en tout, parceque je me suis arreter à 100 et qq à 4h ce matin et c'étais pas fini chais pas, chui à la page 90, en tous cas c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 chais pas, chui à la page 90, en tous cas c'est marrant 89 pages y a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 à voir y'a beaucoup plus que 100 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 en plus il est en plusieur "disk" disk 1: 167 pages intermission: 13 pages disk 2: 320 pages intermssion two: 12 pages disk 3: pour l'instant chez moi j'ai "que" 54 pages (a mon avis y en a encore plein d'autre après) donc pr l'instant y a "au moins" 566 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 arghhh!!! Bon, va y avoir de la lecture pour un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 arghhh!!!Bon, va y avoir de la lecture pour un petit moment voui moimemeperso, tu les a pas tous en zip par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 moimemeperso, tu les a pas tous en zip par hasard? +1 sinon, tu les as peut etre en cache sur ton DD.. ca serait rapide à zipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 En cours de zippage... je tien a préciser que le fichier tt seul non zippé, composé de jpg et de gif, fait 59,5 Mo, zippé à fond (ac winrar) on atteindra peut etre le 55Mo.... [EDIT]57,5 Mo le fichier zip (pareil en rar...) Je le balance sur mon ftp, mais ca risque de prendre un certain tps.... [EDIT2]J en ai pr 3h a le transférer sur le ftp (il arrive pas à le balancé a plus de 5 ko/s alors que normalement il devrait le faire entre 10 et 15 ko/s...) donc je vous met le lien demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 merci et je dirais même plus beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 et je dirais même plus beaucoup je dirais même beaucoup plus : Milo peut Freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 yep c sympa cette BD g deja lu 100 pages j veux bien le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Microsoft a annoncé la sortie de la futur Xbox2 dorénavant (je n'ai aucune idée de comment ca s'écrit) en plus de faire frigo vous pourrez logez dedans!!! elle metra tout de meme un certain temps avant d'arriver en france parcequ'il n'ont pas encore trouver de moyen de la transporter par l'atlantique ici c'est kiki qui va etre content d'ailleur il est passé ou kiki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 d'ailleur il est passé ou kiki? Y dort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 il sera bientôt de retour sur Blabla ... il a laissé un message dans "Portables" ... actuellement il est toujours aux USA ... ps : la X-box !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.