Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai fait 133 en essayant vraiment de faire le test.

Le "pif" est pris en compte dans ce genre de test, donc, faut répondre ce qu'on pense etre correct meme quand on en est pas sur à 100%

Mais les 2 dont je parle, j'ai vraiment pas compris... peut etre les 2 où j'ai faux... :pleure:

Nil: c'est normal que tu fasse moins. Sur la page où y'a les résultats, y'a un lien qui explique la déviation. Ils expliquent bien qu'il faut comparer les résultats entre personnes sur un MEME test.

La courbe étant toujours la même (Gaussienne), le principal c'est de se trouver dans la même proportion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, d'habitude je fais dans les 130-135 alors :pleure:

Bha justement, là ca n'a rien à voir, on ne peut pas avoir plus de 140... qu'en est il des gens qui ont plus et fon ce test? Ils arrivent à 140??? tsss pas sur du tout. Surtout qu'un bon test n'a pas un nb de questions limités au si tel est le cas, il est tellement grand que dans le tps imparti, il est impossible de répondre à toutes les questions.

Là, par ex, un type bien balèze répond à toute les question en 5min et se plante une fois => il aura dans les 135-138 (dépend surement de la question sur laquelle il a faux). Une autre personne qui metterait 40min pour faire le même score n'est pas à mes yeux aussi intelligente que la première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep bon g fait le test de QI et je tape 40...

ça t'étonne ? :francais:

125, dans la moyenne quoi.

Et puis, il y a beaucoup de soi-disants gens "intelligents" qui l'utilisent mal... leur intelligence :non:

sans compter ceux qui en on peu et en plus ils ne savent pas l'utiliser... moi ?...moi j'ai dit Bush ?? Moi ?! non :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaa c'était pas 135 au pinguin??? :francais:

Les "test de QI changent", tu entends quoi par là? Que ce ne sont pas toujours les même ou que les résultats changent un peu de l'un à l'autre pour la même personne?

nan j veux dire ke des tests de QI il en existe plein pour justement k on fasse pas 12 fois le meme pcq qd on connais deja le test ca vaut plus rien :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...