Wildduck Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Par-fait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Vers 16 heures vendredi sur la D 30, un camion de la société Gefco double une voiture qui se traîne avec cinq jeunes gens à bord. Vexés, ceux-ci doublent le camion puis l'obligent à s'arrêter. Ils tabassent le chauffeur avant de quitter les lieux en lui roulant sur la cheville. Les médecins ont prescrit 45 jours d'ITT à la victime, dont la jambe est cassée. Mais dans la précipitation, les agresseurs ont pris la fuite en oubliant un de leur ami sur le bas côté de la route. Cet homme de 22 ans a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Conflans-Sainte-Honorine. Cet habitant de Poissy est militaire, il devait rejoindre le Tchad dans les prochains jours. Aux enquêteurs, il a soutenu qu'il avait été pris en stop et ne connaissait pas les autres occupants du véhicule. Une version jugée peu crédible puisque le véhicule, dont la plaque minéralogique a été relevée, lui appartient. Il devrait être mis en examen dans les prochaines heures. Le gars a qui appartient la voiture, c'est un chef d'escadrille, non ? Je vais aider la sélection naturelle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 pour ceux comme moi qui ne suivent pas la F1 c'est incompréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 En gros, Alonso veut chaque année aller dans l'équipe qui gagne (McLaren, Ferrari), et quand il y est, c'est une autre équipe qui gagne Les notifs de PCI ont changé, il n'y a plus le contenu dans le mail. On fait comment pour les remettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Et raikkonen patient est toujours dans la bonne équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 5 contre 1... bande de fiotte mais non, il faut être indulgent, il faut qu'il ait sa playstation dans sa cellule sinon comment veux tu qu'il s'integre dans la société et c'est pas une fiote, lui c'est un eunuque, il a pas de couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 http://lemauvaiscoin.fr/no-1878-prix-30-00-r-f-rence-a348841-annonce-publi-e-par-titituga-le.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Having fun with a 3D printer j'aime mon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 aller un petit millenium falcon maintenant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 http://lemauvaiscoin.fr/no-1878-prix-30-00-r-f-rence-a348841-annonce-publi-e-par-titituga-le.htm Je connaissais pas ce site, merci ! Having fun with a 3D printer j'aime mon boulot ! Tu peux en tirer d'autres et nous les envoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 j'osais pas poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Une croix en 3D, c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 et n'oublie pas les clous en 3d il faut faire réaliste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 plus rapide, plus facile est le côté; obscure de la force... Yoda n'avait pas tord, après deux essais foireux, j'ai cherché; la facilité ! Pour info, les modèle ont été récupérés ici et làPour le X-wing, j'ai été obligé de faire des modifs sur le fuselage pour que la machine m'imprime la chose à moitiié (impression de droite).Du coup, n'aimant pas les truc moitié fini, je me suis recogné tout le fuselage à partir de zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Djozz je pense que le TOPIC de l'instant serait plus adapté, car là je ne vois pas ce qu'il y a de marrant dans tes impressions 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Djozz je pense que le TOPIC de l'instant serait plus adapté, car là je ne vois pas ce qu'il y a de marrant dans tes impressions 3D ooops, y'a moyen de mettre ça dans la bonne section ? désolé du dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 http://www.huffingtonpost.co.uk/2013/04/24/mars-rover-penis-nasa_n_3144656.html "Nasa Mars Rover Accidentally Draws Penis On Red Planet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 C'est vraiment des glands (sans aucun jeu de mots) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.