Kostadinov Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 http://www.ikea.com/fr/fr/store/valentine/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 "Gâteau" se dit "kaka" en Suédois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Mieux comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bof Déjà corrige la fote d'aurtografe ["Nom mais..."] et complète le mot "suéd" [c'est du français ? ] Et après je dirais: "Allö? Non mais allô? T'es un ikea buyer et t'as pas gé-man un gros kaka? Allö? Allô?!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Déjà corrige la fote d'aurtografe ["Nom mais..."] et complète le mot "suéd" [c'est du français ? ] J'ai les yeux qui saignent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 je vais pas changer suéd, c'est sur le site Et la faute c'est Nabila pas capelo (écoute sa vidéo c'es Nome mais allo quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 je vais pas changer suéd, c'est sur le site "C'est n'est pas parce que quelqu'un fait quelque chose de travers/ de moche/ de mal, que cela justifie qu'on fasse la même chose" Et la faute c'est Nabila pas capelo (écoute sa vidéo c'es Nome mais allo quoi) Je dirais un non avec un n "mangé". Donc cela fait "Allö? No' mais allô? T'es un ikea buyer et t'as pas gé-man un gros kaka? Allö? Allô?!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Au cas où vous vous sentiriez un peu seul(e) ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Pauvre petit bonhomme ! Mais j'ai bien ri [media]http://www.koreus.com/video/enfant-verre-restaurant.html[/media] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Pauvre gosse Et en plus on le filme, histoire de l'humilier jusqu'à ses 18 ans... Là il achètera un gun et se vengera, en filmant lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 pleaaaaaase i'm your son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ce gif me fait rire bêtement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Tiens je t'en donne un autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Coffeebreak va dormir Tu as, en plus, plussoyé le message 17125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 L'histoire est un éternel recommencement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.