Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.

Will.

Messages recommandés

• Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon c'est coffee qui poste alors j'ai tenté mais pas tenu plus d'1 minute. -_-

Je suis flattée ! :dd:

Mais je veux bien avouer que ça ne vole pas haut !

Je crois que les blagues carambar (que ces messieurs ont eu la gentillesse de faire sortir de leurs labos) ont altéré mes capacités intellectuelles :ane:

Les vacances vont être les bienvenues !

LDLC se lache (pensez à cliquer sur réserver pour les petits bonus) : http://www.ldlc.com/n2118/bunker-ldlc/

Le Hamster Electric

Le groupe électrogène transportable

:dix:

Pas mal non plus, "Le kit de communication marteau-burin" en référence au mur de Facebook (je suppose... ;) )

Et dans la composition des parois du bunker LDLC, il y a une couche de kryptonite (1,3 cm d'épaisseur), ouf !

(bien que selon le docteur Chris Stanley "La kryptonite existe vraiment")

:mdr:

Un petit texte qui devrait vous plaire...

En tout cas les garçons du labo l'ont apprécié !

Femme n.f., du latin femina. Être humain de sexe non masculin.

" La femme est le produit d'un os surnuméraire ", disait BOSSUET qu'on ne saurait taxer de misogynie eu égard à l'exquise compréhension qu'il afficha toute sa vie à l'endroit de la gente féminine, huguenotes et catins exceptées.

Cette définition toute nimbée de délicatesse semble aujourd'hui quelque peu restrictive. La femme, à y regarder de plus près, est beaucoup plus qu'une excroissance osseuse. La femme est une substance matérielle organique composée de nombreux sels minéraux et autres produits chimiques parés de nom gréco-latins comme l'hydrogène ou le gaz carbonique, qu'on retrouve également chez l'homme mais dans des proportions qui forcent le respect.

Diversement amalgamés entre eux en d'étranges réseaux cellulaires dont la palpable réalité nous fait appréhender l'existence de dieu, ces tissus du corps humain forment les viscères. Certains sont le siège de l'amour.

La femme est assez proche de l'Homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole, alors qu'il ne manque à la femme que de se taire. Par ailleurs, la robe de l'épagneul breton est rouge feu et lui en suffit d'une.

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est généralement pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande.

La femme ne peut se reproduire seule, elle a besoin du secours de l' Homme, lequel, parfois, n'hésite pas à prendre sur ses heures de sommeil pour la féconder. Des observateurs attentifs affirment que la femme prend un vif plaisir dans cette satisfaction de la viviparité.

La gestation chez la femme, dure deux cent soixante-dix jours, au cour desquels elle s'empiffre, s'enlaidit, gémit vaguement, tout en contribuant à faire grimper les courbes de l'absentéisme dans l'entreprise.

Au bout de ces neuf mois, le petit d'Homme vient au monde. L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'Homme. Ainsi, il souffre moins.[/Quote]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...