Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'étais en train de regarder les nouveautés pour Thunderbird 15 : https://support.mozillamessaging.com/fr/kb/filelink-pour-les-pieces-jointes-volumineuses

Quelle ne fut pas ma surprise en apercevant un magnifique screenshot avec une taille d'écriture tout simplement disproportionnée. Le combo ultime !

Disons le, ça mettrait tout simplement n'importe quel graphiste informatique en crise cardiaque (voire crise d'épilepsie rajoutée).

2012-05-31-07-29-27-7d44d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne crois pas que les gens aillent à ce genre d'endroit juste pour regarder... Mais bon, je sais que sur ce sujet, je ne suis pas cool, cependant je pense que de temps en temps il faut reposer les pieds sur terre : on oublie trop souvent de rappeler pourquoi c'est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais il ne s'agit pas d'un évènement concernant l'alcool, mais concernant le shit ! Et je n'ai avancé aucun chiffre : mets tes lunettes ;)

C'est quand même drôle que dès qu'on critique le cannabis, le ban et l'arrière ban vous tombent dessus...

J'ai juste dit que ce n'était pas marrant, maintenant le reste est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai évité de lancer l'argument mais ce celui auquel je pensais vite fait, même si je suis pas supporter du canna. J'ai surtout voulu souligner le fait que la foire en question dans l'article vend des graines et du matos, pas de l'herbe.

Edit: et c'est p-e aussi une partie marrante de l'article. le fait que pas mal de français s'y rendent pour y acheter de l'herbe et sont déçu :ane::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas cela très drôle : le jour où un de très proche sera tué sur la route parce que le mec en face sera sous l'emprise d'un "euphorisant", on en reparlera... C'est illégal, point barre.

La drogue, perso, ne m'a jamais fait rire non plus.

Ce qui m'a "amusé" c'est le fait que cette foire ce trouve juste à la frontière. Et, il m'est simplement venu à l'esprit, l'image de jardiniers "en herbe" venus faire leurs petites courses côté espagnol et les douanes les attendant gentiment côté français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: et c'est p-e aussi une partie marrante de l'article. le fait que pas mal de français s'y rendent pour y acheter de l'herbe et sont déçu :ane::francais:

La brigade des stups était aussi présente ? Avec un petit appareil photo, ils pouvaient faire le recensement des futurs "clients" du commissariat. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais il ne s'agit pas d'un évènement concernant l'alcool, mais concernant le shit ! Et je n'ai avancé aucun chiffre : mets tes lunettes ;)

C'est quand même drôle que dès qu'on critique le cannabis, le ban et l'arrière ban vous tombent dessus...

J'ai juste dit que ce n'était pas marrant, maintenant le reste est HS.

Je compte juste sur toi pour aussi t'insurger pour le salon des vignerons qui se tient tous les ans, à 200m du périphérique parisien alors que l'alcool est interdit au volant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu viens poster une pub ici, compte sur moi.

Mais ce n'est pas parce qu'il y a de l'alcool que ça justifie le shit... Think about it ;)

@Coffeebreak : je tenais juste à donner un avis personnel, je comprends ton point de vue et j'ai voulu donner le mien, c'est tout.

Sur ce, revenons au sujet du topic ou ouvrons un topic dédié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...