Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Dix secrets dévoilés pendant le procès Apple/Samsung

7. Apple se fiche de votre avis, désolé

Alors que de nombreuses entreprises attendent des retours de la part des consommateurs pour améliorer leurs produits ou développer des nouveautés, la firme à la pomme n’a que faire des retours de ses clients sur ses appareils. «Nous ne demandons jamais aux consommateurs ‘qu’aimeriez vous avoir sur le prochain appareil?’. Ce n’est pas le boulot des consommateurs de savoir», a indiqué Phil Schiller.

:transpi::transpi:

Oui ça à été expliqué 200 fois, si tu demandes son avis au consommateur, le temps que le produit sorte la pluspart aura changer d'avis ou de besoin, une bonne boite à un coup d'avance sur le consommateur pas de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...