Kostadinov Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Overdose INstantanée et en live de "cuteness" quitte à faire des lives de bêtes en cage, ça pourrait être marrant le contraire de 'cuteness': avec des caméras dans des cellules en prison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Parce que y'a pas que les Japonais qui sont capables du pire.... Mais punaise pourquoi je suis le seul gland du forum a pas savoir faire un embed youtube correct? Edit : Bordel quand j'dis que ca marche pas, ca se met a marcher T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Oh putain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Yeah !!!! Disco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ça avait été aussi utilisé dans un "Message à caractère informatif" ! EDIT : La discudance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 @Ellierys: si tu es en https, le forum aime pas, c'est peut-être ça ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 T'aimes pas les gens qui taillent la bavette en dansant le disco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 J'aime pas ceux qui citent le message juste au-dessus du leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Un modo en plus, c'est du jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Et oh, c'est bon ! Je considère que citer une partie du message au-dessus c'est permis, en l'occurence pour créer une emphase sur les propos d'un INpactien. Donc, nonobstant vos récriminations, j'vous attends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 @Ellierys: si tu es en https, le forum aime pas, c'est peut-être ça ton problème Ah bah voila le coupable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ca digresse... (gresse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 graisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 de canard ? Bon sinon, je relance d'un Maru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 gg maru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Oui mais non, le portail il ne se place pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 J'vais me boire une Guinness pour la peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 J'ai une idée mais j'ai trop peur de passer pour un kéké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 J'ai une idée mais j'ai trop peur de passer pour un kéké Réponse D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 J'ai donné un indice précédemment (certes moins gros que le Pont de la Rivière Kwai, mais un indice tout de même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 évidemment comme je pensais aux mouches ça marchait moins bien. Putain de bigles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.