Aller au contenu

Estimation timbres ?

jeliel

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Est-ce que vous connaissez quelqu'un sur Lyon ou ses environs qui s'y connaisse en timbres ? Parce que j'ai retrouvé une collection de ma grand-mère et j'ai aucune idée de si ça a de la valeur ou pas...

Merci :)

Posté(e)

sinon fait un tour sur une brocante, il y a toujours un stand avec un mec qui vend des livres entier de timbre (jamais vu une brocante sans un type comme ca :D ), lui il te fera une estimation :D

Posté(e)
  Le 13/08/2012 à 11:22, Halukard a dit :

moi après le boulot je joue avec Pete Sampras, après le boulot je philatennistme *je sors je sais*

Nous ne voyons pas d'autres explications :chinois:

:transpi:

Posté(e)

"Bonjour, voilà, nous avons récupéré la collection de timbres de ma grand mère... Vu que nous ne sommes pas passionnés comme elle l'était, nous n'éprouverons pas vraiment de joie particulière à conserver tous ces timbres. Peut être en garderons nous quelques pièces qui nous plairont esthétiquement, ou qui lui étaient chères. Mais pour le reste, nous préférons revendre la collection à des gens qui seraient heureux de posséder certaines pièces de sa collection, plutôt que de les laisser moisir dans un carton à la cave."

De rien :chinois:

Posté(e)
  Le 13/08/2012 à 16:38, keneda212 a dit :

et le gars va dire que ca vaut rien, tu va lui refourguer pour 10 euro et lui va renvendre ca pour 1000

:dd:

Pour 10€ je les revend pas. Pour 1000 avec plusieures estimations par contre :D...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...