Wildduck Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Vrai qu'il y a un cleavage entre femmes et hommes sur ce genre de jeux, mais en s'y plongeant un peu ça doit se trouver Pff, c'est ce qui s'appelle faire un flop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 @Ti Gars du Nord: , il te manque du skill il a l'air trop content de lui sur la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Oh l'enculé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Vrai qu'il y a un cleavage entre femmes et hommes sur ce genre de jeux, mais en s'y plongeant un peu ça doit se trouver Pff, c'est ce qui s'appelle faire un flop Mais non ! j'ai ri en lisant ton message ! Et j'ai refermé un peu mon chemisier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci! Content de voir que ça en fait rire Et j'ai refermé un peu mon chemisier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 http://vimeo.com/44374830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouch le venin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Joli l'hommage au peintre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Vieux et connu mais j'adore toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 le bébé doit s’appeler Nathalie avec ça face de citron je suis partager sur les robots: d'un coté je suis époustouflé par la prouesse technique et d'un autre ça me fait flipper car dans peu de temps nous ne ferons plus la différence entre un homme et un robot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Non justement, le fait que certains ressemblent bcp a des humains est dans un but purement de recherche. Les robots a long terme n'auront qu'une forme vaguement humanoïde justement parce que ça peut créer un sentiment de malaise...Comme celui que tu ressent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 et qui te dit que tous les constructeurs de robot respecteront cette charte "graphique" il y a toujours un plus c*n que les autres qui sera tenté de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 et qui te dit que tous les constructeurs de robot respecteront cette charte "graphique" il y a toujours un plus c*n que les autres qui sera tenté de le faire Cette impression de malaise est commune a énormément de gens...Si un constructeur veut vendre bcp et partout, il va devoir s'adapter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.