Psylokh Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Pas mal, mais le 2° mec a la fin, c'est pas celui qui jouait un motard dans "Chips" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 On trouve vraiment de tout sur ebay !! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...98&category=313 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 surprisepeut être que vous connaissez Non mais :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Pas mal, mais le 2° mec a la fin, c'est pas celui qui jouait un motard dans "Chips" ?? Si si c'est bien lui, il s'appelait Ponch dans Chips. Ah lala c'était fort c'te série quand même. California Highway I...... Patrol S...... J'sais plus les deux mots qui manquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 C'était trop fort, mais en y repensant, qu'est-ce que c'était con. Du meme niveau que Sherif fait moi peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Tu m'étonnes que c'était con ... Ya pas si longtemps j'ai revu un épisode qui passait sur la chaine 1 de la Belgique (voui je capte la Belgique c'est fantastique) <--( rooh une rime c'est la frime) <-- (j'arrete c'est puant). Eh ben un moment nos deux joyeux motards (sur des pov motos d'ailleurs), ils poursuivent une poubelle qui dévale une rue !!! Ptet que Night s'en souvient il était avec moi ce jour la. Nan mais vous vous rendez compte ??? Une poubelle qui dévaste tout sur son passage, heuresement que Ponch et son ami étaient la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 J'ai le cable donc je sais comme tu as du te marrer en voyant ça Les shérif fait moi peur, c'était ptet encore pire que Chips :cnul: C'était d'un niais pas possible. Les mangas c'étaient plus adultes en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 J'ai pas de souvenirs de Shérif fais moi peur. Mais bon rien que le titre ça résume tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 "Grouic grouic, il est content Rosco !!!" C'est à peu près le bruit que faisait le fameux sheriff... Sinon, hop, un copier/coller d'une blague que je viens de recevoir : Jacques Chirac dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande: > >"Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de > >gens intelligents, comment faites-vous??" > >La reine lui répond: > >"C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais > >passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur > >intelligence reste vive." > >Chirac, stupéfait: > >"Ah oui?? Comment faites-vous ça??" > >La reine s'empare du téléphone: > >"C'est très simple. Je vais vous montrer." > >Elle appelle Tony Blair: > >- Bonjour Tony!! > >- Bonjour Votre Majesté!! > >- Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous. C'est l'enfant de >votre > >père et de votre mère mais ce n'est pas votre frère, ni votre soeur. > >Qui est-ce?? > >- C'est moi!! > >- Bravo, vous l'avez!! Merci Tony. A la prochaine." > >La reine raccroche. Jacques Chirac est impressionné: > >"Wow!!" > >De retour à Paris, notre président décide de mettre en pratique la >technique > >de la reine d'Angleterre. > >Il téléphone à Jean-Pierre Raffarin: > >- Bonjour Jean-Pierre, c'est Jacques! J'ai un petit test d'intelligence >pour > >toi!! > >- Ah oui?? Vas-y. > >- C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, > >ni ta soeur. Qui est-ce?? > >- Oh!! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparé à ça. Laisse-moi > >quelques minutes pour y penser. Je vais te rappeler. D'accord?? > >- Pas de problème!! > >Jean-Pierre Raffarin s'empresse alors d'appeler Nicolas Sarkowzi: > >- Bonjour Nicolas, c'est Jean-Pierre. Je ne sais pas ce qui lui prend > >mais Chirac vient de me faire passer un test d'intelligence. Et ce > >n'est >vraiment > >pas évident. M'aiderais-tu?? > >- Avec plaisir. > >- Voilà. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton > >frère, ni ta soeur. Qui est-ce?? > >- Ben, c'est moi! > >- Parfait! Merci!! > >Jean-Pierre Raffarin s'empresse de rappeler Jacques Chirac: > >- Jacques, tu peux me redemander ton énigme. > >- Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton > >frère, ni ta soeur. Qui est-ce?? > >- C'est Nicolas Sarkozi!! > >- Ben non, loupé!! C'est Tony Blair!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 "Grouic grouic, il est content Rosco !!!"C'est à peu près le bruit que faisait le fameux sheriff... Sinon, hop, un copier/coller d'une blague que je viens de recevoir : Jacques Chirac dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande: > >"Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de > >gens intelligents, comment faites-vous??" > >La reine lui répond: > >"C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais > >passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur > >intelligence reste vive." > >Chirac, stupéfait: > >"Ah oui?? Comment faites-vous ça??" > >La reine s'empare du téléphone: > >"C'est très simple. Je vais vous montrer." > >Elle appelle Tony Blair: > >- Bonjour Tony!! > >- Bonjour Votre Majesté!! > >- Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous. C'est l'enfant de >votre > >père et de votre mère mais ce n'est pas votre frère, ni votre soeur. > >Qui est-ce?? > >- C'est moi!! > >- Bravo, vous l'avez!! Merci Tony. A la prochaine." > >La reine raccroche. Jacques Chirac est impressionné: > >"Wow!!" > >De retour à Paris, notre président décide de mettre en pratique la >technique > >de la reine d'Angleterre. > >Il téléphone à Jean-Pierre Raffarin: > >- Bonjour Jean-Pierre, c'est Jacques! J'ai un petit test d'intelligence >pour > >toi!! > >- Ah oui?? Vas-y. > >- C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, > >ni ta soeur. Qui est-ce?? > >- Oh!! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparé à ça. Laisse-moi > >quelques minutes pour y penser. Je vais te rappeler. D'accord?? > >- Pas de problème!! > >Jean-Pierre Raffarin s'empresse alors d'appeler Nicolas Sarkowzi: > >- Bonjour Nicolas, c'est Jean-Pierre. Je ne sais pas ce qui lui prend > >mais Chirac vient de me faire passer un test d'intelligence. Et ce > >n'est >vraiment > >pas évident. M'aiderais-tu?? > >- Avec plaisir. > >- Voilà. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton > >frère, ni ta soeur. Qui est-ce?? > >- Ben, c'est moi! > >- Parfait! Merci!! > >Jean-Pierre Raffarin s'empresse de rappeler Jacques Chirac: > >- Jacques, tu peux me redemander ton énigme. > >- Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton > >frère, ni ta soeur. Qui est-ce?? > >- C'est Nicolas Sarkozi!! > >- Ben non, loupé!! C'est Tony Blair!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 J'ai le cable donc je sais comme tu as du te marrer en voyant ça Les shérif fait moi peur, c'était ptet encore pire que Chips :cnul: C'était d'un niais pas possible. Les mangas c'étaient plus adultes en fait oui mais general lee qu'elle voiture j'en veux tjs une lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 dodge charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 C'est vrai que c'était la seule chose de bien dans la série (avec la fille...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 dodge charger :8 merci renussa j'adore cette caisse ya la baracuda de nash bridges qui est bien c'est la mm en fait mais en décapotable jaune avec siege blanx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 tu veux une Plymouth barracuda,là voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 tu veux une Plymouth barracuda,là voila ralala j'en est révé.....renussa la fait 425 cv ca c de la caisse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Et si la matrice marchait en mode texte... impressionnant !!! a mon avis ce fera ma 5e participation aux liens debiles du dimanche tellement c bienggg et pour ceux ki aiment l ASCII SUPER CARIBOU ! le 2e episode LES CARIBOUS DE L ESPACE et d autres moins connus http://perso.wanadoo.fr/caribouteries/MangaRibous/Manga.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Culture d'entreprise Mettez 5 chimpanzés dans une chambre. Accrochez une banane au plafond et mettez une échelle permettant d'accéder à la banane. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'autre moyen d'attraper la banane que d'utiliser l'échelle. Mettez en place un système qui fait tomber de l'eau très glacée dans toute la chambre (par le plafond bien sur) dès qu'on commence à escalader l'échelle. Les chimpanzés apprennent vite qu'il ne faut pas escalader l'échelle. Arrêtez le système d'eau glacée, de sorte que l'escalade n'a plus son effet gelé. Maintenant, remplacez l'un des chimpanzés par un nouveau. Ce dernier va chercher à escalader et sans comprendre pourquoi, se fera tabasser par les autres. Remplacez encore un des vieux chimpanzés par un nouveau. Ce dernier se fera encore tabasser, et c'est le chimpanzé No 6 (celui qui a été introduit juste avant) qui tapera le plus fort. Continuez le processus jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que des nouveaux. Alors, aucun ne cherchera à escalader l'échelle et si jamais il y en a un qui pour une raison quelconque ose y penser, il se fait massacrer illico presto par les autres. Le pire, c'est qu'aucun des chimpanzés n'a la moindre idée sur le pourquoi de la chose. C'est ainsi que le fonctionnement et la culture d'entreprise prennent naissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 http://www.games.catquart.com/catap...mes.php?lang=en J ai fait 207,97 C est un jeu comme le lancer de pingouin mais avec un chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 http://www.games.catquart.com/catap...mes.php?lang=en J ai fait 207,97 C est un jeu comme le lancer de pingouin mais avec un chat cui là il est plus drole avec des chats http://www.albinoblacksheep.com/flash/catapult.html 6970, vive le torture bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 tu veux une Plymouth barracuda,là voila ca c de la bagnole!!! les viellles americaines ca a carrement de la gueule!! qqun aurait une idée du prix que ca peutvaloir une telle chose??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 cher... Et encore, on parle pas de la consommation (entre 20 et 30 litres en fonction de l'utilisation)... De toute façon, les ricains ils s'en foutent, vu le prix de l'essence chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 hé les gars faut pas abuser, parlez de voiture sur le sujet voiture ... pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.