Ellierys Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Quitte a passer pour un troll de compétition : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Cay des malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ce truc de malade ! Need ! O.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Un vidéo d'au moins 2 ans qui vient de refaire surface http://www.youtube.com/watch?v=C0K-vynuKls Le bouton balise média a dégagé Trop cool le bouton "Basculer le mode d'édition": Trop cool faire du HTML en texte c'est le geek qui doit être tout dur Masquer du bouton spoiler: il manque le "r" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ils sont pires que fous ! Et l'engin est INpressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Trop cool le bouton "Basculer le mode d'édition": Trop cool faire du HTML en texte c'est le geek qui doit être tout dur Jamais eu besoin de codes html, le BBcode suffit Et le mode d'édition "avancé" est très vite galère je trouve. Dès qu'il faut retoucher un truc c'est la misère Le bouton balise média a dégagé +1! Ca devait être le seul que j'utilisais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Cay pas ici qu'on remonte les bugs hin. Pour la balise média, y'a que le bouton qui a sauté (je répare ça de suite). Pour le "masquer", ça doit venir de la taille du bouton vs la taille du mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bon je pense que c'est un fake... edit : oui http://www.spi0n.com/toolooz-sur-fox-news-le-tueur-au-scooter-noir/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Crazy buddhistt madman... il fallait pas lui refuser la subvention pour le chauffe-eau solaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 et la marmotte elle met le chocolat... ps: le reiki c'est juste mettre ses mains autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
js2082 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 et la marmotte elle met le chocolat... ps: le reiki c'est juste mettre ses mains autour Enorme!!! Par contre, je me suis emmerdé au bout de 10 secondes. Cet effet à la "grand maitre kikoulol de l'esprit", ça me donne des envies de meurtre, je sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 ps: le reiki c'est juste mettre ses mains autour Et tu te présentes comme grand maitre reiki avec les filles aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Tant que c'est que autour, ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Sans risque de contact? J'ai un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Et tu te présentes comme grand maitre reiki avec les filles aussi ? Tant qu'il ne se présente pas comme grand maitre du rikiki ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 La menace complètement fantôme (si vous connaissez pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Tant qu'il ne se présente pas comme grand maitre du rikiki ça devrait aller [mode mauvaise foi on] C'est pas la taille le plus important ! [Mode mauvaise foi off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ah ouais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 En veillissant en gagnant en maturité, on perd une partie de notre innocence, de nos illusions et on devient beaucoup réaliste et pragmatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 UNPAID Full Time – Flyer Design , Concept Design TV Programme Music Events Offre d'emplois que j'ai reçut ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Méfies-toi, la prochaine fois c'est toi qui devra payer pour bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 mais c'est bien pour mon portfolio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 c'est un point non négligeable. Un projet comme celui-là, c'est combien d'heure de travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Et tu te présentes comme grand maitre reiki avec les filles aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.