Posté(e) le 19 mars 201213 a Un vidéo d'au moins 2 ans qui vient de refaire surface http://www.youtube.com/watch?v=C0K-vynuKls Le bouton balise média a dégagé Trop cool le bouton "Basculer le mode d'édition": Trop cool faire du HTML en texte c'est le geek qui doit être tout dur Masquer du bouton spoiler: il manque le "r"
Posté(e) le 19 mars 201213 a Trop cool le bouton "Basculer le mode d'édition": Trop cool faire du HTML en texte c'est le geek qui doit être tout dur Jamais eu besoin de codes html, le BBcode suffit Et le mode d'édition "avancé" est très vite galère je trouve. Dès qu'il faut retoucher un truc c'est la misère Le bouton balise média a dégagé +1! Ca devait être le seul que j'utilisais
Posté(e) le 20 mars 201213 a Cay pas ici qu'on remonte les bugs hin. Pour la balise média, y'a que le bouton qui a sauté (je répare ça de suite). Pour le "masquer", ça doit venir de la taille du bouton vs la taille du mot.
Posté(e) le 21 mars 201213 a Bon je pense que c'est un fake... edit : oui http://www.spi0n.com/toolooz-sur-fox-news-le-tueur-au-scooter-noir/
Posté(e) le 21 mars 201213 a Crazy buddhistt madman... il fallait pas lui refuser la subvention pour le chauffe-eau solaire !
Posté(e) le 21 mars 201213 a et la marmotte elle met le chocolat... ps: le reiki c'est juste mettre ses mains autour
Posté(e) le 22 mars 201213 a et la marmotte elle met le chocolat... ps: le reiki c'est juste mettre ses mains autour Enorme!!! Par contre, je me suis emmerdé au bout de 10 secondes. Cet effet à la "grand maitre kikoulol de l'esprit", ça me donne des envies de meurtre, je sais pas pourquoi.
Posté(e) le 22 mars 201213 a ps: le reiki c'est juste mettre ses mains autour Et tu te présentes comme grand maitre reiki avec les filles aussi ?
Posté(e) le 22 mars 201213 a Et tu te présentes comme grand maitre reiki avec les filles aussi ? Tant qu'il ne se présente pas comme grand maitre du rikiki ça devrait aller
Posté(e) le 22 mars 201213 a Tant qu'il ne se présente pas comme grand maitre du rikiki ça devrait aller [mode mauvaise foi on] C'est pas la taille le plus important ! [Mode mauvaise foi off]
Posté(e) le 22 mars 201213 a En veillissant en gagnant en maturité, on perd une partie de notre innocence, de nos illusions et on devient beaucoup réaliste et pragmatique
Posté(e) le 22 mars 201213 a UNPAID Full Time – Flyer Design , Concept Design TV Programme Music Events Offre d'emplois que j'ai reçut ce matin
Posté(e) le 22 mars 201213 a c'est un point non négligeable. Un projet comme celui-là, c'est combien d'heure de travail?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.